[Exhib] A l’hôtel de nos noces

baisée par le témoin du mari le jour du mariage, baise témoin du mari, cocu avec son témoin de mariage, elle se fait prendre par le témoin de mariage, libertin lune de miel, lune de miel libertine, lune de miel coquine, mariage libertin, mariage cuckold, mariage coquin, mariage couple libertin, mariage couple coquin, mariage sexe, mariée libertine, mariée coquine, mariée libertinage, mariée candauliste, noces coquines, noce libertine, noces couple libertin, noce sexe, noces cuckold, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, coquine libertine, femme libertine, femme exhibition, coquine exhibitionniste, coquine exhib, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, fantasme coquin, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, blog gangbang, blog gang bang, nue dans la rue, baise dans la rue, exhibitionnisme rue, exhib rue, test lingerie, avis sextoy, couple ouverts sexuellement, couple cuckold,

En cadeau de mariage et pour notre lune de miel, nos témoins (Badgegirl et son mari) nous ont offert un séjour dans un magnifique hôtel 5 étoiles. Nous étions en suite junior, avec jacuzzi dans la salle-d’eau, et le complexe hôtelier était juste superbe : piscine, jardin paysager, Spa (sauna, hammam, douche sensorielle, jacuzzi, piscine à contre-courant), restaurant gastronomique et des petits salons de repos et discussion.

Nous y sommes arrivés le vendredi précédent la cérémonie de mariage. Ce premier jour, nous sommes restés relativement sages. Juste quelques petites vérifications de la part de mon amant sud-africain, comme quoi je ne portais pas de culotte !  Nous avons profité de nos chambres et de belles attentions romantiques offertes par nos amis : panier de fruits, Champagne, gâteau, pétales de roses, roses.

En revenant de la cérémonie de mariage le samedi, je suis allée directement dans la chambre du témoin pour qu’il honore son droit de cuissage, pendant que mon Cocu d’Epoux attendait patiemment que je me fasse baiser avec Badgegirl lui tenant compagnie (lire l’article sur nos épousailles !). C’est là que nous avons littéralement dérapé dans les coquineries journalières ! Après les quatre fantastiques, je vous présente les quatre coquins !

020307

Avec Badgegirl, et sous le regard complice et excité de nos Hommes, nous nous sommes exhibées aux quatre coins de l’hôtel ou presque après le repas de noces en douze plats accompagnés de Champagne rosé. Le programme est excellent : mariage l’après-midi, droit de cuissage du témoin sur la mariée, repas gastronomique et vrillage collectif ! Nous avions bu pratiquement trois bouteilles de Champagne rosé à nous quatre et je dois vous avouer que nous étions un tout petit peu éméchés… surtout les filles d’ailleurs ! Nous sommes déjà d’un naturel très coquin, mais le phénomène a été clairement amplifié avec l’alcool. Ca débride les personnes un peu coincées, alors imaginez quand on ne l’est pas… Bonjour les folies ! N’étant plus à 100 % de mes capacités cognitives (merci le Champagne), j’ai été particulièrement stimulée par la dédicace de Mireille Mathieu sur le mur, qui avait également séjourné dans l’hôtel. Je trouvais cela très… très TRES amusant de lui montrer mes fesses et mes seins ! Allez savoir pourquoi ! Je n’ai toujours pas compris. Mais qu’est-ce que ça m’a éclatée ! Ah les délires alcoolisés, c’est toute une histoire !

040506a

Après avoir savouré ce délicieux repas de noces gastronomique en douze plats, nous avons profité du bar et du petit salon. Après m’être exhibée au bar cul nu et robe relevée et nous être amusées dans les escaliers devant le bar, nous nous sommes promenés un peu dans le parc de l’hôtel, puis sommes remontés dans nos chambres en faisant de dernières exhibitions.

exhib hôtel des noces, libertin lune de miel, lune de miel libertine, lune de miel coquine, exhib à l'hôtel, exhibition hôtel, mariage libertin, mariage cuckold, mariage coquin, mariage couple libertin, mariage couple coquin, mariage sexe, mariée libertine, mariée coquine, mariée libertinage, mariée candauliste, noces coquines, noce libertine, noces couple libertin, noce sexe, noces cuckold, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, coquine libertine, femme libertine, femme exhibition, coquine exhibitionniste, coquine exhib, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, fantasme coquin, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, blog gangbang, blog gang bang, nue dans la rue, baise dans la rue, exhibitionnisme rue, exhib rue, test lingerie, avis sextoy, couple ouverts sexuellement, couple cuckold,0809

Le lendemain, Mr Sirban et moi étions les seuls à avoir faim le midi ! Nous, les Français, avons des estomacs de compétitions, la nourriture est dans notre patrimoine génétique, car nos amis étaient encore sur le repas de noces de la veille. Nous sommes allés manger au restaurant de l’hôtel, où je me suis de nouveau exhibée. Ce jour étant pluvieux et orageux, nous sommes restés au sein du complexe toute la journée. Mon Homme a pu consommer dignement son mariage en me faisant l’amour longuement et virilement. Après cela, nous avons pris un jacuzzi dans notre suite, puis sommes descendus au Spa. Pendant ce temps, nos amis se reposaient et faisaient la sieste l’après-midi.

1110

Au Spa, je n’ai pas pu faire de gâteries à mon Chéri dans le hammam, car il y avait des adolescentes. Par contre, je l’ai masturbé discrètement sous les bulles du jacuzzi, alors que nous le partagions avec deux autres couples. Je pense que l’un des deux couples s’est douté de ce qu’il se tramait sous l’eau et je les soupçonne d’avoir fait la même chose, car la jeune femme avait un mouvement d’épaule aussi suspect que le mien ! Nous sommes ensuite allés nager dans la piscine à contre-courant avant de nous relaxer sur les transats, où je me suis exhibée à plusieurs reprises malgré les nombreux clients profitant des infrastructures.

1512

Le soir, nous avons dîné de nouveau au restaurant gastronomique de l’hôtel. Cette fois, ce fut un six plats. C’était tout aussi délicieux que la vieille. J’avais mis une robe très décolletée devant et dans le dos avec mes Casadei Blade. Ma tenue a perturbé une bonne partie du restaurant, où les gens portaient des tenues autrement plus conventionnelles.

Après le repas et en guise de digestif pour essayer de faire couler les six plats, j’avais commandé une Chartreuse. C’est un alcool de plantes, concocté par des moines chartreux (d’où son nom). Il est assez fort : 55°. Je n’avais plus bu de cette liqueur depuis une quinzaine d’années. Mon Homme m’a mise au défi d’ouvrir les cuisses lorsque le serveur viendrait me la déposer sur la table basse. J’ai fait un show digne de Basic Instinct, un croisé/décroisé de jambes ! Le serveur a bien eu le temps de profiter d’une vision directe sur mon intimité.

Les vacances se sont ensuite poursuivies pour notre plus grand bonheur avec nos amis, jalonnées de coquineries en tout genre, comme des exhibes ou un pur moment de baise aux Baux-de-Provence que je vous dévoilerai dans un prochain article !

Revivez ou découvrez nos noces : du mariage à notre lune de miel

13 Pré-lune de miel : dans la cité de Vence

07 Pré-lune de miel : Spa de l’hôtel à Vence

000 Notre mariage : cuckold et libertin, complice et amoureux

02 Lune de miel : hôtel des noces, exhibes et amusement avec nos témoins

08 Lune de miel : nue dans les couloirs de l’hôtel de nos noces

17 Lune de miel : les Baux-de-Provence, baisée par le témoin

08  Lune de miel : la lingerie de la mariée et le mari

07 Lune de miel : en amoureux dans le jacuzzi avec MrSirban

Vous aimez notre blog et vous souhaitez soutenir les frais d’hébergement,

la cagnotte est par ici !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires sur “[Exhib] A l’hôtel de nos noces”