Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[Exhib] A Fons-sur-Lussan

09

Dernièrement, nous avons passé une nuit dans un tout petit village du Gard : Fons-sur-Lussan. Seules 250 âmes y résident et pas de façon permanente ! De là à dire qu’il n’y a pas âmes qui vivent, le pas est vite franchi… Pourtant, nous avons croisé plusieurs personnes (et pas mal de chats). La vie y est bien présente !

0103

Je me suis exhibée avec plaisir et amusement dans cette bourgade pittoresque. Le charme a agi. Les pierres apparentes, l’aspect typiquement rural et médiéval m’ont séduite. Mon Chéri, MrSirban, a été moins charmé : un peu trop « paumé » à son goût ! N’y passant qu’une nuit, ce n’était pas gênant. Je ne pense pas avoir été vue pendant mes exhibes, sauf si les villageois étaient cachés à nous observer derrière leurs fenêtres.

0204DSC_7060

Les rues sont étroites et forment un petit dédale. Heureusement, vue la superficie, c’est difficile de s’y perdre ! Par contre, la technologie s’est définitivement perdue en chemin, elle : aucun réseau téléphonique, pas de connexion possible, pas de wifi… Ah si ! Il y a un spot wifi pour tout le village et il se trouve à la mairie, seulement le signal étant très faible, il faut rester littéralement collée contre les murs du bâtiment !

1213

Le village est complètement isolé. Il nous a fallu rouler près de 25 km pour trouver le prochain endroit où se restaurer. Tout autour, des champs céréaliers, des oliveraies, les collines cévenoles verdoyantes et… rien.

Pour tout vous avouer, nous avons même réussi à dégoter une des dernières cabines téléphoniques de France ! Voir resurgir du passé la cabine en l’an de grâce 2015 nous a beaucoup amusés. On n’a pas manqué de faire quelques clichés cul nu !

0507

Dans nos pérégrinations campagnardes, nous avons trouvé un lavoir proche de la mairie. Il a été un peu trop restauré à mon goût et a perdu de son charme d’antan.

0810

Pendant que je m’exhibais au lavoir, le jardinier de la commune tondait la pelouse tout autour ! C’était excitant, car on entendait très bien le son du rotofil !

11

Quelque chose nous a franchement fait rire. Deux bancs ont été placés dans une bassine du lavoir… seulement, il n’y a aucun moyen d’y accéder sauf en enjambant la dite-bassine ! Mais quel employé communal a eu cette drôle d’idée ? Si vous regardez « Scènes de Ménages » sur M6, je suis sûre qu’il s’agit de José !

DSC_7078

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires sur “[Exhib] A Fons-sur-Lussan”