[Exhibe] Sauvageonne nue en forêt de Cèdres

AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, girlnextdoor, fantasme coquin, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, blog gangbang, blog gang bang, nue dans la rue, baise dans la rue, exhibitionnisme rue, test lingerie, avis sextoy, couple ouverts sexuellement, couple cuckold, exhibe France, femme libertine et coquine exhibe en Provence, nue en Forêt de Cèdres, nue et coquine dans le Lubéron,

Envie de s’aérer avec mon Aimé, on prend la voiture, c’est parti pour une heure trente de route. Où ça ? Direction la forêt de Cèdres, dans le Lubéron ! C’est une cédraie très bien aménagée. On y trouve de nombreux sentiers de randonnées clairs et agréables à l’ombre des arbres. Dès 1861, des cèdres de l’Atlas algériens sont plantés en haut de la crête et deviennent rapidement une forêt : 250 hectares actuellement !

AmanteLilli-nue-forêt-exhib-exhibition-01AmanteLilli-nue-forêt-exhib-exhibition-02

Le temps est un plus frais et nuageux que par chez nous, où nous quittons un grand soleil, mais cela ne nous empêche pas d’être d’humeur coquine. Il y a du monde d’ailleurs, mais pas sur que tous soient aussi fripons que nous.

AmanteLilli-nue-forêt-exhib-exhibition-03

Au gré de notre ballade, on remarque qu’il y a de nombreuses cabanes. Certaines sont vraiment bien faites, les formes varient, tipis ou igloos principalement.

AmanteLilli-nue-forêt-exhib-exhibition-15AmanteLilli-nue-forêt-exhib-exhibition-14

Ayant gardé notre âme d’enfant, nous souhaitons voir ce qu’il se cache à l’intérieur et celle que nous avons choisi de visiter est un palace : une cabane type F2 ! Pas mal ! Une pièce centrale abrite un foyer et un petit couloir-pour lequel même moi je suis trop petite- conduit visiblement à une chambre.

AmanteLilli-nue-forêt-exhib-exhibition-08AmanteLilli-nue-forêt-exhib-exhibition-05

Entendant des randonneurs sans doute au loin, nous décidons de profiter de la cabane. Je me mue en sauvageonne ou femme des bois. J’adore être nue en pleine nature et cette maisonnée est inspirante !

AmanteLilli-nue-forêt-exhib-exhibition-06AmanteLilli-nue-forêt-exhib-exhibition-07Un barbecue vous tente ? Prête pour Koh Lanta la Lilli !

Un barbecue vous tente ? Prête pour Koh Lanta la Lilli !

Ayant fait le tour du propriétaire, absent, je suis sortie de la cabane dans le plus simple appareil pour me promener complètement nue sur le sentier de randonnée, toujours en entendant des gens à proximité. J’adore cette sensation exaltante et grisante de pouvoir être surprise à tout instant.

AmanteLilli-nue-forêt-exhib-exhibition-10 AmanteLilli-nue-forêt-exhib-exhibition-12

Nous avons ensuite continué notre découverte de la forêt de cèdres, enchantés par la quiétude du lieu qui appelle à la décontraction et au repos, à l’évasion et aux petites folies ! J’ai pris plaisir à y courir nue sous le regard amusé et coquin de mon Epoux, MrSirban. Une délicieuse journée ponctuée de jeux, comme nous les préférons. C’est tellement agréable d’allier visites et coquineries.

L’appel du loup a été le plus fort…

[Exhib] Bonne baise en forêt de Cèdres

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 commentaires sur “[Exhibe] Sauvageonne nue en forêt de Cèdres”