[Cap] Quand la soirée tombe à l’eau

Hier, nous étions pas mal fatigués, car la veille nous nous étions couchés à 5h du mat’. Le réveil 5h30 après, ça pique un peu ! On a tous eu du mal à démarrer : que ce soit mon Homme, nos amis lyonnais ou moi !
 
045
Vers 15h30, nous sommes allés à la Pool Party du jardin d’Eden. C’est un complexe hôtelier de « luxe » (version Cap), libertin, avec piscine et jacuzzi, appartements privatifs. C’est sympa. La Pool m’a semblé être moins remplie que mercredi dernier au Babylone. Seuls les couples ont le droit de rentrer et comme beaucoup sont échangistes, mélangistes ou femmes bi, ce n’est pas toujours aisé de pouvoir trouver des hommes seuls. On y a retrouvé un couple de coquinx que nous voyons chaque année. Le Monsieur de ce couple n’a pas de chance : 2 années de suite, mon minou était cassé à cause d’un gang-bang et l’an dernier, il lui fallait l’autorisation de sa femme et il ne la trouvait pas ! Hier, je lui ai fait une petite fellation juste en contrebas de la table de mixage où opérait le DJ, DJ Fou.
 
028
J’ai été étonnée, car à un moment, un Italien que je suce régulièrement (ça fait bizarre à écrire ! si si !), est venu me présenter un de ses amis. Je l’ai sucé et il m’a offert une belle giclée très abondante. Je crois qu’il n’a pas réussi à résister à mes gorges profondes. Peu après, un autre Italien que je revois régulièrement lui aussi est venu tester mes gorges profondes. D’habitude il est un peu long à venir, mais là, c’est parti vite ! J’étais contente aussi, car on y a croisé nos amis belges. Ca fait 11 ans qu’on se connaît.
 
♥ Les Lovers ♥ Et oui, ça caille, d'où la veste !
♥ Les Lovers ♥ Et oui, ça caille, d’où la veste !
Le soir, nous sommes allés manger à l’Ozz-Inn avec nos amis lyonnais, car c’était leur dernier soir. C’est un très bon restau, mais le service y est catastrophique ! Loin du niveau que le lieu veut se donner. Avant de manger, nous sommes montés à l’étage pour y prendre un cocktail. Les musiciens sont venus sympathiser avec nous en nous chantant des chansons d’amour : « With or Without You » de U2. C’était très romantique, même si… je vous l’avoue, je n’ai jamais aimé U2 !
Hamburger Rossini : escalope de foie gras poêlée sur un steak d'Aubrac
Hamburger Rossini : escalope de foie gras poêlée sur un steak d’Aubrac
Le dîner a été mouvementé ! Pensant que nous étions dans un beau restaurant et comme le veut l’étiquette… j’ai attendu en vain que le serveur m’assied, c’est finalement MrSirban qui s’en est chargé. Ensuite, notre ami s’est reçu son propre café… sur les genoux ! Enfin, pour couronner le tout, ils se sont gourés sur l’addition à hauteur de 14 €. Un florilège de boulettes ! 
 
037
Malheureusement, nous en étions au café lorsque le déluge est tombé sur le camp. C’était vers 23h. Nous avons attendu un peu que ça passe, mais voyant qu’il y en avait pour la soirée, nous avons décidé d’un commun accord de rentrer sagement chez nous et d’en profiter pour récupérer un peu de toutes nos folies. Pour notre part, ça fait une semaine qu’on coquine tous les jours, c’est fatigant quand même !
 
 Résultat du jour 
+ 2 coquinX
 
2 bukkake (on est loin du score de 26 hier !)
Partagez !

  4 comments for “[Cap] Quand la soirée tombe à l’eau

  1. sylvain3662
    9 août 2014 at 10 h 50 min

    Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir.enfin bref pour revenir à l’article un peu de repos ça fait pas de mal bisouxx lilli :-*

    • 19 août 2014 at 11 h 30 min

      Merci beaucoup Sylvain ♥
      Oui, c’est ce qu’on s’est dit ! Ca ne pouvait que nous faire du bien de se coucher à une heure normale 😀

  2. 9 août 2014 at 18 h 43 min

    Estas preciosa de rosa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *