[Cap] Petit gang-bang avec 5 Louloux

10

Mercredi 12 août, je me suis réveillée à 10h40 avec… la voix de Terminator et un vilain mal de gorge que j’avais senti poindre la veille au soir lorsque les crampes au ventre s’étaient manifestées ! Cela ne faisait aucun doute : j’avais attrapé froid et je pense que cela date du soir de mon anniversaire, car nous avons tous été frigorifiés en dînant au Bagatelle en extérieur.

01

La fatigue du Cap d’Agde associée à la douleur de l’angine, j’avais envie de rien faire de mon après-midi. Mr Sirban n’était pas enchanté par cette idée et voulait profiter de son avant-dernier jour de Cap. Nous avons fait un compromis, nous avons commencé à nous activer vers 15h ! Une petite heure après, nous étions au sauna Le Kama Sutra en train de prendre un transat après avoir recroisé Miss_Majestueux et Ma_Jestueux.

04

Après une petite bronzette, une bonne trempette et un Perrier, j’ai voulu aller m’amuser en bas. Je suis très étonnée par les performances de mon minou cette année. Habituellement, il ne supporte pas les assauts répétés de mâles et je ne peux faire de gang-bang qu’un jour sur deux. Là, j’ai pu faire deux gang-bangs à cinq puis huit mecs,  un duo et j’ai encore la forme pour faire un nouveau gang-bang. Quatre jours consécutifs, c’est du jamais vu pour moi !

05

Nous sommes descendus dans la partie sauna. On aime beaucoup le Kama Sutra car c’est très propre, lumineux (mon Chéri peut bien voir) et les hommes sont pour une bonne moitié vraiment mignons. Tous sont très respectueux. Sachant que j’avais un gang-bang privé le lendemain, je ne souhaitais pas forcer le talent et je pensais m’arrêter après 2 ou 3 pénétrations.

Nous nous sommes installés entre deux coins câlins déjà occupés. Le premier à me baiser était énergique et bien viril, il m’a prise en missionnaire puis en levrette. Le second m’a prise en missionnaire et était sympa. Un jeune, mignon comme tout, qui n’a pas résisté longtemps. En moins d’une minute, il jouissait. Le troisième est un habitué, je le vois tous les jours au sauna et il est toujours gentil. Le quatrième était très bien membré. Il n’a pas pu me prendre longtemps car il me faisait mal et « coulissait » très mal dans mon minou, il y était presque comme « bloqué », car son sexe prenait toute la largeur de mon vagin. Après lui, j’ai souhaité m’arrêter jusqu’à ce que deux habitués me présentent leur ami… très mignon. Je n’ai pas su résister à une dernière gourmandise et je lui ai demandé s’il voulait me prendre. En plus d’être mignon, il bandait bien dur et était énergique. Au total, cinq hommes m’ont prise.

06

Après nos petites folies, nous sommes allés prendre une douche pour moi, puis un verre en amoureux, avant de retourner nous prélasser au bord de la piscine.

08

Nous sommes ensuite allés à la caravane nous faire tout propre pour la soirée. Nous devions retrouver vers 20h30 des amis francs-comtois au Waïki Beach. Nous avons dîné ensembles à la Loco. Cela fait plusieurs années que nous nous connaissons, nos hommes respectifs sont tous les deux pleins de fantasmes et d’envies cuckold. Ils aiment nous voir dans les bras d’un autre et se faire humilier par l’Amant, être rabaissés. Nous avons également papoté avec nos voisins de table, un petit couple qui découvrait le Cap pour la première fois. Ils ont été adorables, ils fêtaient leurs neuf ans de vie commune et nous ont offert le Champagne pour célébrer cela.

07

Après le dîner, vers minuit trente, nous sommes allés au Tantra. Il y avait beaucoup de monde, mais malheureusement les hommes étaient pour la plupart vidés et fatigués. J’y ai retrouvé Badgegirl et son mari, nous avons joué ensembles. Elle se faisait prendre et moi, je suçais les mecs à la chaîne.

J’ai eu des gars bizarres :

  • un qui ne comprenait pas pourquoi je refusais de prendre le sperme en bouche, j’ai donc du lui expliquer que le sperme était vecteur de maladies sexuellement transmissibles, comme le Sida ou encore l’Hépatite, et que je ne souhaitais pas jouer à la roulette russe avec des inconnus. Il a finalement compris et a joui sur mes seins.
  • un Anglais titubant et ivre qui parlait fort et avait toutes les peines du monde à se contenir.

Au final, j’ai pu faire jouir cinq hommes sur mes seins et un peu dans mes cheveux. L’un d’eux a eu une telle giclée, qu’il en a mis partout ! J’ai également eu un petit soucis technique, un dès homme avait un très très gros ventre tout rond et je ne parvenais que difficilement à accéder à son sexe, gênée par cette proéminence. J’ai du me contorsionner pour y arriver et encore, je ne pouvais pas tout sucer.

09

Je suis à un coquin d’égaler mon record de l’année dernière, de 143 hommes au Cap. Cette année, je vise les 150, petit défi personnel et en rien obligatoire ! Ne sont comptés que les hommes qui m’ont pénétrée ou qui ont joui sur moi. On ne comptabilise pas les hommes que je suce et qui ne jouissent pas ou ceux qui bandent tellement mou qu’ils ne parviennent pas à me prendre.

Résultat du jour : +13 LoulouX

5 en pénétration + 8 en bukkake

Partagez !

  6 comments for “[Cap] Petit gang-bang avec 5 Louloux

  1. 15 août 2015 at 16 h 43 min

    je vous trouve très sexy et exitente , a chaque foi que lie vos fantasme , je me masturbe la verge

    • Amante Lilli
      16 août 2015 at 12 h 40 min

      Merci Pascal 🙂

  2. 15 août 2015 at 16 h 46 min

    Envie de faire des commentaire

  3. 16 août 2015 at 14 h 23 min

    Aujourd’hui ces naturistes et nudiste plage

    • Amante Lilli
      16 août 2015 at 15 h 12 min

      Profite bien !

      • 17 août 2015 at 12 h 30 min

        J ai profiter au maximal de la plage naturistes de Berck plage , j aime me mettre nue et tard dans la journée et plus loing dans les dunes il arrive qu il y as des ébat sexuelle ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *