[Cap 2017] Excellent gangbang en sauna

Dimanche 6 août, nous nous sommes levés vraiment tard par rapport à nos habitudes : 11h ! Le décalage et la fatigue commencent à bien s’installer et les heures de repos deviennent de plus en plus nécessaires. MrSirban est globalement moins fatigué que moi. L’après-midi, j’ai été très gentille avec lui et je lui ai permis de jouir sur ma poitrine. Cela faisait cinq jours qu’il n’avait pas eu le droit de jouir. Il aime rester dans un état d’excitation avancé au Cap d’Agde et la privation d’orgasme est un excellent moyen.

Nous allons au sauna libertin le Kama Sutra dans l’après-midi. Vers les 15h30, nous retrouvons nos amis lyonnais, Couple_Plans sur Wyylde. On profite de se retrouver, puis de la piscine naturiste. Qu’est-ce qu’on rigole avec eux ! Après de bonnes tranches de rires, on décide à aller coquiner en sous-sol dans la partie sauna. Il y a pas mal d’hommes seuls. Mon amie a les mêmes pratiques que nous : gangbang et bukkake. Par contre, elle n’aime pas être brusquée : ni fessée, ni gifle. Pendant qu’elle se fait gicler sur les seins, je me mets à quatre pattes et je commence un bon gangbang. Les sexes s’enchaînent vite et les hommes jouent vraiment le jeu du gangbang. Ils ne s’éternisent pas en longue pénétration et jouissent rapidement. Ils sont plus ou moins virils, mais je n’ai aucun pro du câlin ou des caresses. Je n’aime pas la tendresse dans le libertinage, c’est quelque chose que je partage avec amour avec mon Aimé. Je préfère une bonne fessée ! Bien cambrée, les hommes empoignent mes hanches à pleines mains. J’impose la cadence parfois en ondulant du bassin et en faisant moi-même les mouvements de va et vient lorsque je trouve cela un peu trop doux. Certains me pénètrent avec force et rapidité, claquent mes fesses, appuient sur ma cambrure pour la prononcer plus encore. C’est très excitant. Pendant que je suis pénétrée, je suce les sexes qui se présentent à moi. Parfois, j’ai un sexe en bouche et un autre dans la main gauche, ma main droite servant à caresser les testicules de celui que je suce ou à prendre appui lorsque les pénétrations sont déstabilisantes. Au total, neuf coquins m’ont ainsi pénétrée. MrSirban n’a constaté aucun trouble et a pu profiter pleinement de la scène. Il s’en est mis plein les yeux et a adoré. L’avantage du Kama Sutra est qu’il est bien éclairé. Il peut bien voir !

Après ces folies, nous avons rejoint nos amis au bar où nous avons pris un verre. J’ai attaqué au Schweppes ! Je dois être une des seules à boire ça ! Nous sommes ensuite retournés à la piscine, mais sans nous baigner. Le temps passant vite, il a fallu se quitter afin de se faire toutes belles pour la soirée.

J’étais bien embêtée pour choisir ma tenue, car j’avais eu froid la veille et je ne voulais pas renouveler ça. J’ai donc opté pour une lingerie Chantal Thomass et une veste en cuir si besoin est. Sur le chemin menant au bar le Waïki, nous avons croisé un des Pirates (Pirate-team sur Wyylde), un groupe de black adorables. Il est prévu que nous nous voyions comme chaque année maintenant. L’apéro au bar Waïki nous a permis d’observer de jolies tenues avec nos amis lyonnais, puis nous sommes allés dîner au restaurant le QG. La décoration et la carte ont changé cette année ! Il y a plein de nouveautés. On s’est régalés.

Après le repas, sur le chemin menant au Tantra, nous avons croisé la superbe @Vienna_Exhib (voir son site). Nous avions fêté mon anniversaire avec elle l’année dernière. Elle est aussi belle que gentille. Nous avons également croisé Wyatt11, qui était venu à la maison le 15 février dernier (voir l’article), ainsi que nos amis de Haute-Saône. C’est amusant le Cap d’Agde pour cela, nous nous retrouvons tous aux mêmes dates dans ce lieu exceptionnel dédié au sexe et au libertinage.

Lorsque nous sommes arrivés au Tantra, il y faisait très froid avec la clim et il n’y avait pas grand monde. Nous avons pris un verre en attendant que ça se remplisse un peu. On y a retrouvé nos amis sud-africains, Badgegirl dansait sur la piste. Lorsque le monde a commencé à venir, nous sommes allés dans les coins câlins. Mon amie lyonnaise et Badgegirl faisaient un gangbang, pour ma part ayant pratiqué l’après-midi, je n’étais plus en forme pour faire autre chose que des pipes ! J’avais le sexe encore en surchauffe. Tous les hommes que j’ai sucé se sont montrés très respectueux. Seul un a osé me brusquer : gorge profonde forcée, fellation guidée… tous les autres ont été très câlins : caresses sur le dos, le visage, les cheveux… Certains prenant même mon visage entre leurs mains, quand on aime le sexe hard, c’est un peu perturbant ! Une femme de couple m’a offert son mari également, c’était très excitant. A un moment, on a frôlé une affaire d’état. Une femme est littéralement venue s’installer sur moi, prenant appui sur mon côté gauche comme si j’étais un mur. Je ne pouvais plus du tout utiliser mon bras gauche, elle le tenait en otage plaqué contre son dos. J’ai eu beau bouger, la repousser, rien n’y faisait. MrSirban a dû râler et l’a dégagé. Il y a vraiment des gens sans gêne ! Nos amis lyonnais ont subi son amie, qui s’est imposée de la même manière. Au total, j’ai réussi à faire jouir 5 hommes sur mes seins en étant entourée de gangbang et en ouverture de club. Je suis plutôt contente du résultat du coup !

Sur le chemin du retour, ma lingerie étant souillée de sperme, mais l’air étant froid, j’ai opté pour une tenue originale : blouson-escarpins ! Ca a fait son petit effet mine de rien !


Total du jour : 14 coquins

9 en gangbang au Kama Sutra + 5 en bukkake au Tantra

Total du séjour : 72 hommes


Partagez !

  5 comments for “[Cap 2017] Excellent gangbang en sauna

  1. lien rag
    7 août 2017 at 13 h 11 min

    bonjour

    je lis avec plaisir vos coquineries, j’espère y participer un jour pour un GB avec une bonne gorge profonde de lili

    biz

    lien

  2. Jakadi
    7 août 2017 at 14 h 47 min

    Est-ce que je me trompe ou l’année dernière tu avais déjà eu droit à une enquiquineuse sans gêne qui était venue te perturber dans ton art de la même manière? En tout cas bravo pour ton parcours sur cette première semaine de sejour jolie Lilli

  3. Myster
    7 août 2017 at 17 h 56 min

    Chaque jour son lot de petits details croustillants et des photos tres excitantes…un regal ce journal de bord de vos vacances coquines…merci Lilli

  4. Engywuk
    8 août 2017 at 10 h 40 min

    Bonjour Lilli,

    Very nice to read about your adventures there! Seems like you enjoy your holiday!

    Merci beaucoup for sharing!

    Many big kisses
    Engy

  5. marco20x
    31 août 2017 at 16 h 01 min

    hummm divine en dessous sexy et j adore se cul magnifique au distributeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *