[Barcelone] Exhib à la piscine et à l’hôtel

exhibe piscine hotel, nue piscine hotel, coquine piscine hotel, coquine à Barcelone, libertine à Barcelone, exhibe à Barcelone, femme exhibe Barcelone, nue dans Barcelone, coquine exhibe Barcelone, libertine exhibe Barcelone, nue à l'hôtel, coquine à l'hôtel, coquine hôtel Barcelone, hôtel libertin, hôtel exhibitionniste, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, girlnextdoor, fantasme coquin, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, blog gangbang, blog gang bang, nue dans la rue, baise dans la rue, exhibitionnisme rue, test lingerie, avis sextoy, couple ouverts sexuellement, couple cuckold,

A Barcelone, nous avons beaucoup… beaucoup marché (54 km de marche en 4 jours de séjour). Après les visites, ce n’était pas un luxe de se détendre à la piscine de notre hôtel. Nous avions d’ailleurs choisi un hôtel avec piscine intérieure pour cette raison. Nous y allions chaque jour histoire de se délasser de journées de visites bien remplies ! La piscine était très agréable, chauffée à 29° avec un coin Spa et Balnéo sympa. Nous avons profité des sièges hydro-massants, du hammam, mais aussi du sauna, qui pour une fois n’était pas horriblement chaud.

1007

Comme à Vence, je me suis amusée à me mettre nue ou à demie-nue sous le nez d’un sportif ! Je ne suis pas certaine qu’il ait vu quoique ce soit ! Le sport n’est décidément pas aussi bon que cela… du moins pour la santé sexuelle ! Sur un des clichés, je me demande s’il n’a pas compris notre petit jeu… qu’en pensez-vous ?

Histoire de se détendre totalement et malgré la présence de clients de l’hôtel, nous avons coquiné dans l’eau. J’ai masturbé mon Chéri en face d’un autre homme, sous l’eau. Je ne l’ai pas fait jouir, par mesure d’hygiène. Après tout, c’est notre voyage de noces, il faut consommer ! J’ai également ôté mon maillot à côté d’un client, qui je pense à compris ce qu’il se tramait juste sous son nez.

0402

Ce sont des moments extras ! A chaque fois que nous sommes dans l’eau, nous retrouvons nos douze ans d’âge mental. On prend toujours plaisir à s’y amuser et on agrémente très souvent nos jeux de petites touches coquines pour les rendre encore plus fun et sympathiques ! C’est une manière de se délasser au moins tout aussi agréable que la piscine en elle-même, si ce n’est plus.

02Nous nous sommes également octroyés des moments de détente dans notre hôtel. En plus des exhibitions avec les cadeaux que j’avais emmené dans ma valise (lire l’article ici), nous avons également pris quelques clichés dans différentes salles.

Notre hôtel à Barcelone

Nous avons également fait des clichés le matin juste avant d’aller prendre le petit-déjeuner gargantuesque ou encore en en sortant après nous être bien régalés.

Avec la petite jupe rose offerte par mon Loulou Mystère

Dans mon prochain article, je vous ferai la visite très coquine du Park Güell. C’est également notre dernier jour à Barcelone.

Devant notre hôtel

Les autres articles sur notre voyage à Barcelone

AmanteLilli-Spain-Barcelona-exhib-exhibitionist-flashing-sex

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 commentaires sur “[Barcelone] Exhib à la piscine et à l’hôtel”