Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[Afrique du Sud] Exhib aux Table Mountain

Lors de notre séjour en Afrique du Sud, nous avons visité une des sept merveilles de la nature référencées par l’UNESCO : les Table Mountain. C’est une montagne au sommet plat qui domine la ville de Cape Town. Elle s’élève à plus de 1 000 mètres. Lorsque les nuages viennent la surplomber, on dit que la table est mise. C’est majestueux et on se sent tout petit à côté. On y trouve une flore et une faune endémique, notamment le Fynbos. Nous y sommes allés pour un moment inoubliable : célébrer nos 7 ans d’amitié avec nos amis sud-africains au coucher de soleil !  
032DSC_9058041
Qui dit Merveille du monde, dit beaucoup… beaucoup de touristes. Je voulais à tout prix faire une exhibe en haut. Et… vous savez quoi ? Si on me surnomme la Naine, c’est parce que je suis fière et têtue… Tellement têtue que quand j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas ailleurs ! Tout a commencé en faisant la queue pour accéder au funiculaire. Je me suis exhibée devant la vue superbe de la ville de Cape Town en contre-bas. Je n’ai pas pu résister.
021
DSC_9100
Dans l’ascenseur qui menait au funiculaire, puis dans le funiculaire, nous nous sommes bien amusés. Notre ami caressait mon sexe sous la jupe, tandis que Badgegirl excitait mon Chéri en toute discrétion à travers le pantalon ! Ne pas mettre de culotte sous sa jupe a plein d’avantages ! Le funiculaire était bondé. Il a la particularité de tourner sur lui-même. Tout le monde peut admirer la vue en montant. Il n’y a pas de « bonne place ».
 
01a
DSC_9114DSC_9111
Arrivés en haut, nous avons pu trouver une place. Tout était pris. Le coucher de soleil est très prisé. On voit le soleil mourir dans l’océan et illuminer la ville de Cape Town de ses derniers rayons d’or safrané. C’est magnifique. Les couleurs sont superbes. Nous avons pique-niqué : saucisses sèches sud-africaines (biltong), fromages sud-africains (chèvre, bleu…) et nous avons trinqué à notre belle amitié. Nos amis avaient pris des coupes de Champagne afin de célébrer cette occasion exceptionnelle. C’était un moment magique, qui restera gravé à vie. Tout était idyllique : mon Chéri à mes côtés, nos amis, une ambiance fun, un superbe coucher de soleil en haut d’une des merveilles du monde, des exhibes risquées, du bon fromage et de la charcuterie !
 
051
DSC_9127
A peine le soleil couché, nous sommes redescendus rapidement car le vent se levait. Nos amis nous ont expliqué que s’il se renforçait, nous resterions coincés. Par mesure de sécurité, le funiculaire serait arrêté. Autant, je veux bien rester coincés en journée et en profiter pour me balader ; autant le soir, ça ne me tente pas trop de devoir redescendre à pieds pendant les trois heures requises pour arriver au terme du sentier de randonnée, surtout que l’Afrique du Sud a un très fort taux de criminalité, bien que ce soit quand même plus cool à Cape Town, ça reste risqué.
061
08
L’exhibition est très sévèrement punie en Afrique du Sud. Nos amis nous ont appris ce soir là une part sombre de leur magnifique pays. Si on se fait attraper, on est arrêtés et ce qui s’en suit est bien pire. D’une part, la police est vraiment corrompue. D’autre part, il y a de faux policiers : des bandits louent à de vrais policiers leur uniforme pour commettre des larcins en toute impunité. Ces bandits, voire certains policiers, n’hésitent pas à violenter, violer ou tuer les femmes arrêtées. Après avoir appris cela, j’aime autant vous dire qu’on s’est montrés très vigilants avec MrSirban. On a fait très attention qu’il n’y ait pas de force de l’ordre dans les parages. M’amuser oui, risquer ma vie pour avoir mis un néné ou une fesse à l’air non.
DSC_9113
La buvette en haut des Table Mountain : un petit air de Bretagne au bout du monde.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “[Afrique du Sud] Exhib aux Table Mountain”