Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

[Nurbex] Nue en blouson de cuir peau à peau

On profite d’une belle journée ensoleillée pour se promener avec mon Aimé. Sur le sentier, nous passons devant un lieu tagué de graffitis et brûlé par de nombreux barbecue sauvages. Nous n’y prêtons pas attention immédiatement. Après mûres réflexions et échange d’idées, on rebrousse chemin pour faire des exhibes nue sous le cuir avec le perfecto à même la peau.

Au départ, je pose en robe légère. MrSirban propose de la retirer intégralement pour des exhibes cuir à peau. Je retire la tenue et lui donne. Il la pose sur son épaule et prend des photos de nurbex. Malheureusement les lieux sont difficiles à trouver sans être initiés. C’est très émoustillant de poser nue en blouson de cuir. Nous sommes dans une avancée sous une roche.

Trois marches séparent le sentier principal de la grotte ouverte. MrSirban reste vigilant aux allers-venues des gens. Il est prêt à me renvoyer la robe si besoin. Si quelqu’un arrive, ce sera impossible de se rhabiller à temps. Excité par la situation, il tend de désir le tissu de son pantalon. Il adore me voir nue dans ce lieu tagué et dégradé. Le nurbex nous stimule tous les deux !

Je me retourne et présente mes fesses rebondies à mon Homme. Du bout des doigts, je m’assure que la paroi ne laisse pas de traces noires avant de prendre appui. C’est aussi propre que cela puisse l’être vu le lieu ! Bien cambrée contre le mur tagué, le perfecto a pris la température de mon corps. Il fait chaud de prendre des poses sexy nue en cuir ou alors, c’est la tension sexuelle !

Accroupie contre la paroi taguée, le regard lancé à mon Aimé est sans ambiguïté. Nous échangeons un sourire et jetons un bref coup d’œil en direction du sentier. Personne à l’horizon ! MrSirban dégrafe son jean et m’offre son chibre tendu. Je le prends en bouche pour le sucer dehors. Ma bouche fait des va-et-vient le long de sa verge jusqu’à l’avaler en gorge profonde.

On a très envie d’une bonne baise en pleine nature. Seulement des voix se rapprochent et des pas résonnent. Mon Homme me jette ma robe. Je l’enfile rapidement pendant qu’il fait mine de regarder au fond de l’avancée rocheuse. Trois promeneuses d’une soixantaine d’années viennent. On patiente voir si elles comptent partir rapidement. Pas de chance, elles s’installent. C’est loupé pour la partie de sexe dehors ! Nous aurons d’autres occasions de s’amuser en extérieur.


En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “[Nurbex] Nue en blouson de cuir peau à peau”