Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

Ran du Chabrier | Bukkake, uro et accident !

Nous avons pris la route assez tôt après le travail pour profiter pleinement d’un week-end coquin au camping libertin du Ran du Chabrier. Le réveil à 5h30 et la fatigue inhérente à la fin de semaine n’auront pas raison de notre envie. Avec mon Aimé, nous adorons cette bulle de liberté et de libertinage au coeur d’une nature préservée.

Arrivés vers 17h, on s’installe dans le mobil-home ! Il y a un kit de bienvenue avec quelques préservatifs pour s’amuser et un encart incitant à la prévention des IST. Je trouve cela vraiment bien. Le risque zéro n’existe pas dans le libertinage. On doit faire attention les uns aux autres en veillant à se tester régulièrement et à se protéger (voir la page info).

MrSirban monte la valise contenant le linge, les serviettes et tenues pour trois jours. J’installe le lit et la salle d’eau. Une fois les corvées finies, on part prendre un verre à la Paillote pour se désaltérer et récupérer de la route. Nous retrouvons Olivier et plein de personnes rencontrées les années précédentes. C’est un bonheur de les revoir !

Les retrouvailles partent en sucette. J’ai à peine le temps de poser la menthe à l’eau sur la table qu’un brun aux yeux bleus m’embarque dans un coin câlin derrière le bar. Une dame se fait prendre sur une table de massage. Accroupie, je prends en bouche notre complice en me régalant de son chibre. Une coquine se fait caresser les seins et le corps en même temps par le beau brun.

MrSirban est follement excité par ce démarrage en trombe. Il se masturbe dans un râle de plaisir en filmant certains passages avec mon téléphone portable. Un charmant quinquagénaire aux cheveux poivre et sel portant des lunettes se glisse entre mes lèvres. Je le suce avec gourmandise jouant de ma langue sur son gland. Il jouit sur mes seins après cette douce fellation et m’offre une belle dose.

Nous partons prendre notre verre. J’ai plein de sperme sur la poitrine et les cuisses ! La route nous a donnée soif ! Olivier nous rejoint à table. On papote avec lui et Solex, un coquin rencontré l’année dernière. On trinque à la bonne humeur et au bonheur des retrouvailles. Je prends un Pastis pour changer de la menthe à l’eau.

Rebelote ! Je n’arrive pas à boire mon verre. Ca repart en sucette ! Le Ran, c’est de la folie ! Nous retournons dans le coin derrière le bar. Je suce Olivier et Solex en me régalant de leur sexe à tour de rôle. C’est un régal de se retrouver comme nous nous sommes quittés il y a bientôt un an. Excité, Olivier est très souriant ! J’adore son regard mutin et coquin. Solex est solaire avec un accent chantant. Il me prévient qu’il va jouir sur mes seins. Olivier se réserve pour le reste du séjour en profitant de ma bouche.

Cette fois, c’est la bonne ! Nous retournons au bar finir nos verres. Nous discutons et rions ensemble. C’est un excellent moment convivial comme on aime ! L’ambiance est drôle, festive, amicale. Nous ne voyons pas le temps passer. Nous apercevons Steven au bar. On a joué avec lui l’an dernier. Il nous rejoint à table et on discute… jusqu’à tard ! Olivier part dîner et Solex va se doucher.

Steven reste avec nous. On enchaîne les verres. Je tourne à la menthe à l’eau en me faisant gentiment taquiner. J’aime rester maîtresse de mes désirs en milieu coquin. Mon Aimé aime notre complicité et est dans un état d’esprit cuckold. Vers 21h30, Steven et moi nous éclipsons. On a très envie de… faire pipi ! Après trois ou quatre verres, la vessie se remplit inexorablement !

C’est l’occasion de lui faire découvrir sa première fois en uro dans les douches. On s’enferme tous les deux dans une cabine. Nous nous embrassons. Je le suce à genoux. Son érection est superbe. Il hésite entre éjaculation et pipi. Steven opte pour jouir sur mon visage une chaude lampée de sperme. Il y a une première fois à tout et il n’a jamais fait pipi sur une femme. Il se mentalise et me laisse gérer le flux d’urine. Je prends son sexe et dirige le fluide sur mes seins. Il prend plaisir et apprécie ce moment complice.

Il m’aide à me relever et me rince. L’eau me donne très envie de faire pipi. Je ne vais pas pouvoir me retenir bien longtemps. Je le préviens : fuite imminente. Il glisse sa jambe entre mes cuisses. Je pisse dessus. Ça dure bien une minute. Cela nous fait rire. Ce pipi est interminable ! On se rince avant de rejoindre mon Homme à la Paillotte. On est humides d’eau. A table, un des coquins – B. – vient nous parler et commence à sentir une odeur. Il nous hume à tour de rôle. Steven et moi craignons sentir le pipi. B. s’approche de MrSirban et reconnait le parfum “Caron”. Ouf ! Ce n’est pas nous !

A tour de rôle, Steven et moi décrivons à MrSirban ce qu’il n’a pas vu ! Nous lui disons tout ce qu’il s’est passé sous la douche. J’ai respecté l’intimité de la première fois. L’uro est une pratique singulière. Sans savoir si notre complice aimerait, je n’ai pas filmé. Le niveau d’excitation de mon Homme est énorme. Fou de plaisir, iI adore entendre les détails de l’un et l’autre entre rire et complicité. Il se sent aux anges de vivre un moment cuckold sans avoir pu mater cette partie de pipi sous la douche. Il est bientôt 22h. Depuis 18h, nous sommes à la Paillotte à refaire le monde avec les copains du Ran. On décide d’aller prendre une douche et se faire une beauté pour dîner. On reparle de cette arrivée incroyable où j’ai joué avec cinq coquins, dont trois ayant joui. Nous montons au mobil-home. Il est en hauteur par rapport au chemin principal, quand un méchant accident arrive.

II fait nuit. Mon Aimé marche près du bord quand il perd sa claquette. Son pied gauche se positionne devant le pied droit. Il passe par dessus bord et chute de 3 mètres. Je le vois tomber sans pouvoir rien faire. C’est effroyable ! J’ai peur de le trouver mort. Je regarde le vide. Il bouge en geignant. Je le rejoins avec mes chaussures compensées, cela semble durer une éternité. Il m’appelle au secours. Ca fend le coeur. J’arrive à ses côtés. A l’exception du choc, ses réactions sont normales. Son regard suit et le dialogue est cohérent. Je l’aide à s’asseoir. Ma main est en sang. Il s’est labouré le dos sur des ronces en tombant. Son crâne ne saigne pas. La tête n’a rien heurté. MrSirban tente de se mettre debout. Il a vraiment très mal au dos et boîte. Will05 et sa complice passent à ce moment et demandent si tout va bien. Ils proposent leur aide. Nous remontons au mobil-home pour se poser et faire l’état des lieux.

Mon Chéri se douche. Ses lombaires sont particulièrement douloureuses. Un orteil a doublé de volume. Les égratignures sont impressionnantes. On dirait qu’il a subi une violente séance de fouet ! MrSirban insiste pour dîner. Je n’ai pas le moral. Je fonds en larmes. J’ai tellement peur de le perdre, qu’il fasse une hémorragie interne ou qu’un organe défaille dans la nuit. Je remets la même robe que pour le trajet avec des claquettes. Aucune envie de me pomponner ! Au restaurant, nous prenons une pizza. Il mange à peine sa Partouze (quatre fromages). La douleur est trop violente. De mon côté, les émotions m’ouvrent l’appétit. Je dégomme ma “Double Péné” : pizza chorizo merguez. On discute avec B., puis avec le serveur Anthony.

Après le dîner, mon Aimé propose d’aller en discothèque coquine. Je n’ai pas la tête à jouer. On rentre vers 23h45 dans notre petit chez nous. La nuit n’est pas reposante. Je veille son sommeil en écoutant qu’il aille bien. Si j’ai dormi 3h, c’est le bout du monde ! On se lève vers 7h30 avec le soleil et les oiseaux. MrSirban souffre beaucoup. Je lui propose de rentrer pour aller aux urgences. Il désire profiter du week-end au Ran du Chabrier et souhaite attendre dimanche. On découvrira alors qu’il a une fracture d’une lombaire et doit se faire opérer. J’accepte bon gré mal gré et décide de m’amuser. J’ai fait deux gangbang le samedi : un l’après-midi à la grotte et un le soir en boîte libertine. Ce sera le prochain article (MAJ du 23/06/24 : c’est en ligne) !


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

26 commentaires sur “Ran du Chabrier | Bukkake, uro et accident !”