Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

[Gangbang] Trois beaux Black pour fêter Pâques

Nos Pâques ont été sous le signe d’une pluralité masculine avec trois beaux hommes musclés et très joueurs ! On a été invités par Coke83 pour un gangbang black. Au départ, cinq hommes sont prévus. Le jour J, deux ont un problème de voiture et sont dans l’impossibilité de venir. Cette année, j’ai dégusté du chocolat de la plus coquine des façons  !

C’est la fin des vacances. Nous revenons d’un séjour sur la Côte d’Azur. On a mangé comme des goinfres. Une violente crise de colopathie se déclenche cinq heures avant la pluralité (douze épisodes de fortes diarrhées en une douzaine d’heures). Hors de question d’annuler le jour-même. Show must go on! Je serre les fesses et la vie est belle ! Après le repas, j’enfile des bas strip-teaseuses et un porte-jarretelles dans les toilettes du restaurant. On part rejoindre le groupe de blacks. Nous sommes impatients !

Nous arrivons 10 mn en avance. On appelle Coke83. Il vient nous chercher. C’est un bel homme très charmant. Nous sommes reçus comme des rois avec de la musique d’ambiance et une lumière tamisée. Il a mis les petits plats dans les grands. Sur une table, il y a du Champagne, des softs, de l’eau, des mignardises salées et sucrées. On a ramené du vin, du jus et des snacks.

Coke83 nous avertit qu’ils seront trois sur cinq hommes prévus. Deux devaient venir ensemble et ont eu un problème de voiture. Un des coquins est déjà présent. Il n’est pas sur Wyylde. Je le surnommerai « Jais ». Il part chercher le troisième homme, Baize23.

Timidement assise sur le canapé entourée de ces trois beaux blacks, je ne sais plus où donner de la tête. On prend le temps de se découvrir autour d’un Oasis avant de faire une exploration plus intime et approfondie. Nous échangeons de langoureux baisers et caresses avec Jais et Coke83 sous le regard candauliste de MrSirban. La sensualité est omniprésente dans leurs gestes. La chaleur monte ! Je les trouve tous les trois très séduisants et pour ne rien gâcher, ils sont très sympas.

Mes lèvres s’égarent sur celles de mes partenaires et sur leurs membres. A force de tendre mes fesses pour me délecter des queues, j’en accueille une ! Le premier coquin à me prendre est Jais. C’est un très bel homme au corps taillé dans l’onyx. Il me trouve particulièrement étroite et craint de me faire mal. Il se glisse avec beaucoup de douceur. J’accueille mon premier orgasme debout. J’en profite pour sucer Coke83 et Baize23. Coke le relaie et me baise dans la même position !

Il contraste avec son copain Jais ! J’embrasse le beau Baize23 tout en encaissant les assauts puissants de Coke83. A un moment, il me soulève littéralement du sol en me prenant. Mes pieds ne touchent plus terre. Je suis en lévitation pour atteindre le Septième Ciel. MrSirban est aux anges à mes côtés. J’entends à ses commentaires qu’il est très excité par la situation. Le salon est en état de sexe  et je me fais déboîter par trois beaux blacks devant mon Mari candauliste ! C’est le Paradis !

Coke83 me retourne comme une crêpe pour me prendre de face sur la méridienne du canapé. Les coups de reins sont fougueux et incisifs. Il ne me ménage pas. Baize23 prend la suite. C’est encore de nouvelles sensations. Le corps à corps est plus profond et le rythme est plus langoureux. Son complice baise ma bouche. Mes trous sont bien occupés ! C’est extatique.

Assise face à Coke83, il claque mon visage. Toutes ne sont pas fortes. Elles sont répétées sur la même joue au point de la faire rougir. Mon visage se fait fesser dans une séance de gifles érotiques cuisantes. C’est terriblement excitant et je me sens trempée d’excitation. Mon Homme a le regard pétillant et le souffle court. Il adore ce moment !

Coke me propose une levrette. C’est ma position préférée ! A quatre pattes sur le canapé, je reçois de grosses fessées et mon cul marque sous sa main puissante. De nouveau, ce beau black me déboîte en me baisant avec puissance. Je vois le mur s’approcher dangereusement sous ses assauts. On pivote légèrement. Je prends appui contre le dossier du sofa.

Nous reprenons nos esprits en buvant une gorgée d’Oasis et on redémarre où le jeu s’est arrêté. Ma poitrine est au menu des coquins. Ils s’en délectent avec douceur sans jamais faire mal. J’ai les tétons très sensibles. Je suis une vraie chochotte du nichon ! Quand Coke83 repasse à l’offensive, MrSirban lui tend le lubrifiant. Une goutte suffit et le coquin s’immisce entre mes cuisses avec aisance. Il empoigne mes hanches et me laisse guider le rythme des pénétrations. Je gère les va-et-vient en remuant mon popotin !

Il laisse la place à Jais. Son glaive se glisse dans mon étroit fourreau avec délicatesse et doigté. Jais impose un rythme plus soutenu. Il ne manque pas de caresser mes fesses rebondies pendant la levrette. Mon cerveau est en ébullition entre la douceur de ses mains et la virilité de ses coups de reins. C’est jouissif !

En parallèle, je tente de sucer à tour de rôle Baize23 et Coke83. Je jette un coup d’œil à mon Aimé. Je vois à son regard qu’il passe un excellent moment. Il est au moins autant excité que moi ! Je subis une nouvelle séance de gifles érotiques. Ma joue cuit sous les doigts de Coke. Jais se retire pour photographier mon cul rebondi et revient se nicher entre mes cuisses après.

Quel bonheur cette pluralité ! Les hommes se connaissent entre eux. Il y a une complicité. Cela se ressent dans leur façon d’être. Joueur, Jais fait varier le rythme de la pénétration et ondule entre mes cuisses de droite à gauche, de haut en bas. Quand il se retire, Coke83 arrive. Son corps tout contre le mien, nous ne faisons qu’un devant mon Aimé. Il ne manque pas une seconde du quatuor !

Il est particulièrement émoustillé par nos mains s’accordant et nos doigts s’entrelaçant. Le contraste de nos peaux noires et blanches l’excitent particulièrement. Comme les touches d’un piano, nous jouons une harmonieuse symphonie libertine. Chaque râle fait écho à la mélodie de nos plaisirs partagés. Chaque coup de reins exprime le tempo d’un corps à corps extatique. Sous l’emprise des sens, je m’abandonne à ces trois beaux blacks et jouis de tout mon saoul.

MrSirban ne me quitte pas du regard. Il s’est approché de nous pour ne rien manquer de nos ébats. Il aime voir Jais caresser mes seins. En parallèle, Coke me prend profondément. Je masturbe Baize sans le quitter des yeux. Nos quatre corps ne forment plus qu’un et fusionnent dans un moment suspendu. C’est un instant magique !

Coke83 s’allonge sur le tapis du salon et me demande si je souhaite m’empaler sur son membre tendu. Je le chevauche et imprime le rythme de la pénétration. Baize23 se positionne au-dessus de sa tête. Son chibre est à bonne hauteur et je m’en délecte avec gourmandise. Jais se mets derrière moi et propose une double pénétration.

Sans ma violente crise de colopathie, j’aurai tenté. Honnêtement, je serre tellement le sphincter que les coquins ont du mal à me pénétrer. Si je m’écoutais, je serai allée cinq fois aux toilettes durant la pluralité. Je décline la proposition. MrSirban explique que cela risque de me faire mal. Je sens une petite déception de la part des coquins. Ca m’attriste pour eux. La femme a toujours le dernier mot dans le libertinage. Je ne souhaite pas. On ne fait pas. Personne n’insiste. On passe à autre chose !

Je me positionne de nouveau en levrette sur le tapis. Coke et Baize s’installent sur le canapé. Je les suce à tour de rôle. Jais me prend vigoureusement rythmant mes fellations. J’adore sentir leurs chibres alterner dans ma petite chatte. Je suis trempée et l’excitation se lit dans mon regard. Cela stimule fortement Baize23. Il me prend virilement. Ses coups de reins sont appuyés et fermes. Il glisse une main entre mes cuisses pour me masturber en me baisant. Je jouis en tremblant de toute part !

Je commence à entrer en surchauffe. La gourmandise m’amène dans un dernier rodéo. Mon Homme craint que je n’abuse des bonnes choses. J’ai du mal avec la notion de limites ! Jais me pénètre fermement. Je tiens le chibre de Coke83 pour réussir à le sucer. Je sens sa puissance à travers sa poigne. Il appuie sur ma tête et impose le rythme de la fellation. J’adore cette prise en main musclée.

Une larme d’extase s’échappe d’un œil. Coke83 l’essuie du bout des doigts en caressant ma joue. Il trouve particulièrement excitant de voir une femme pleurer de plaisir. MrSirban me regarde avec un amour infini. Je suis à bout de forces. Il me voit tout donner. On se sourit en échangeant tout plein d’amour. Ce moment est suspendu entre nous : les hommes, mon Homme et moi.

La pluralité terminée, on discute autour d’un verre en apprenant à se découvrir. Il y a plein d’envies communes comme les exhibes ou le sexe en extérieur. On se projette sur des scenarii. Ce sera avec grand plaisir de revoir Coke83, Baize23 et Jais. Ces trois gentlemen nous ont choyés. L’alchimie a été au rendez-vous humainement et physiquement. J’ai joui de tout mon être. L’excitation a pris le pas sur la forme physique. Ils sont une belle rencontre. Nous avons adoré avec mon Chéri la touche finale…

 

Au moment de partir, Baize23 et Coke83 nous raccompagnent à la voiture. C’est l’occasion d’exhibes en attendant l’ascenseur. Nous sortons bras dessus, fesses sans dessous ! MrSirban adore nous suivre et me voir embrasser Coke et Baize devant les passants. Cela est diaboliquement excitant pour nous quatre. C’est une belle façon de se dire aurevoir après une excellente pluralité masculine. Nous les remercions pour leur accueil chaleureux, leur bienveillance de chaque instant et leur gentillesse !



En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 commentaires sur “[Gangbang] Trois beaux Black pour fêter Pâques”