Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[Afrique du Sud] Exhib Deci Delà

011
Avec mon amie Badgegirl, nous nous sommes exhibées dans différents endroits du pays. Mes petites fesses ont vu du pays, de Johannesburg à Capte Town, en passant par le Klein Karooa ou encore le Kruger Park ! Je vous laisse découvrir quelques-uns de ces endroits magiques, dont certains sont très typiques et authentiques. Par cet article, j’en profite également pour clore ce superbe voyage en Afrique du Sud.
Au café ou au restaurant
012
Un café musical
DSC_8260
Nelson Mandela Square, Johannesburg
013
Un bar typique boers
Le vieux Johannesburg, aux mains des gangs : on ne s’y promène à pieds, trop dangereux.
Dans des lieux sauvages magnifiques
Nos petites fesses ont également visité des endroits superbes. En premier lieu : les pistes. C’était la première fois que j’en prenais une et c’est… comment dire… vraiment perdu au milieu de nulle part ! Nous nous trouvions au coeur d’un cratère creusé par un astéroïde tombé sur terre il y a environ deux millions d’années. Il mesure près de 300 km de diamètre, depuis le sol, ça ne se voit pas malheureusement. Il s’agit du cratère de Vredefort.
014
DSC_7951
Des huttes, à proximité de la piste
022
En bord de piste
DSC_1596
Un petit garage vendant des pneus vers Nelspruit (Nord-Est)
Vredefordome : un immense cratère laissé par une météorite et invisible à l’oeil nu, près du Berceau de l’Humanité

03Nous nous sommes également exhibées aux monts Outeniqua, qui s’ouvrent sur l’océan indien, à la sortie du Klein Karooa. L’endroit est grandiose. Autant la piste était déserte, autant là il y avait du passage sur cette route qui menait à George et il fallait être vigilantes. L’exhibition est dangereuse en Afrique du Sud, d’autant plus que la police est corrompue. Même si le Sud est moins risqué que le Nord, les peines encourues si on se fait attraper sont hautement plus dissuasives qu’en France (tabassage, viol, laisser la personne pour morte, voire la tuer…).

015
Monts Outeniqua, à la sortie du Klein Karooa avec vue sur l’océan indien
DSC_0137
Monts Outeniqua
031
DSC_8595
Océan indien, vue depuis la péninsule du Cap de Bonne-Espérance
Dans les restaurants d’un lodge, au Kruger Park
Enfin, pour clore notre voyage en Afrique du Sud, nous avons réalisé de nombreuses exhibes au sein des différents restaurants du lodge du safari, en plein Kruger Park, à Sabi Sabi. Il y avait toujours la crainte que le personnel ou les rangers nous voient ainsi dévêtues. C’était autant amusant qu’excitant à faire.
01 02 03 07MrSirban a tellement ri en prenant cette dernière photo… elle en est toute floue ! Nous sommes très potaches. Et entre deux services sans trop se soucier de savoir si on pouvait être vus ou non, nous nous sommes amusés à montrer nos fesses. Non pas par exhibe, mais dans un pur moment de rock’n’roll et délire !
06
Ceci n’est pas une exhibe, mais un pur moment de Rock’n’Roll !

AmanteLilli-SouthAfrica-Afrique-du-Sud-exhib-exhibition-exhibitionist-cuckold-hotwife

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “[Afrique du Sud] Exhib Deci Delà”