Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

La lingerie de marin sexy vue sur la mer

Il y a trois semaines, nous avons posé les valises le temps d’une nuit en bord de mer. On a une vue imprenable sur la Grande Bleue et pour ainsi dire, nous sommes les pieds dans l’eau. Avant de mettre un maillot de bain pour aller nager, j’enfile une lingerie de marin sexy pour des exhibes sur la terrasse de l’hôtel.

MrSirban me propose de prendre appui contre le mur en béton ciré. Je m’imaginais davantage face à la mer. Je me prête au jeu en suivant ses envies avec plaisir. Pendant qu’il me photographie en lingerie coquine, mes yeux ont du mal à quitter l’azur de la Méditerranée. La mer est d’huile ce week-end. L’eau est encore à 23° en cette fin septembre sur la Côte d’Azur.

L’eau est bonne. Les exhibes en lingerie de marin se font face aux baigneurs et aux bateaux. Cela nous amuse avec MrSirban. On blague en se disant que c’est l’autoroute devant chez nous ! Un bateau à moteur fait quelques allers-retours, dont un avec un monsieur tracté sur une planche. Les nageurs prennent leur temps et fouillent les rochers peut-être à la recherche d’oursins.

Cela ajoute le piment à cette série de photos coquines sur la terrasse. Sous les directives de mon Aimé, je m’exhibe fesses à la mer côté nageur et seins face à l’azur côté bateau. Une dame sur le pont d’un navire nous salue. On lui renvoie son « Coucou » sans savoir si elle a bien compris que nous faisions des exhibes vue mer ou si elle trouve ça sympa !

Après ces exhibes sexy maritimes, nous avons enfilé un maillot de bain et sommes partis nous baigner. La soirée a été gourmande avec de bons cocktails et une bonne table. Le lendemain, je n’ai pas résisté  à refaire ces petites photos en regardant la mer au réveil. Nous vivons dans les terres à une petite quarantaine de kilomètres de la mer. S’il n’y avait pas le travail, on serait sur le littoral

Nous avons eu beaucoup de chance pour ce week-end à la mer. Quelques heures après ces dernières photos, le Var a subi de violents orages très électriques. Les littoraux ont été inondés et les cours d’eau ont débordé. De notre côté, on a eu une coupure électrique. Cela a été l’occasion de ressortir les lampes frontales achetées pour le voyage en Norvège ! Deux salles deux ambiances !



En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “La lingerie de marin sexy vue sur la mer”