♥ Blog libertin gratuit d'une coquine hotwife très exhib ♥

[Afrique du Sud] Safari, sexy à l’hôtel

voyage coquin, voyage libertin, exhibtrip Afrique du Sud, exhibtour Afrique du Sud, sextour Afrique du Sud, exhib Afrique du Sud, exhibition Afrique du Sud, exhibe Parc Kruger, exhibition Parc Kruger, libertine coquine Afrique du Sud, libertine coquine Parc Kruger, voyage libertin Afrique du Sud, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, girlnextdoor, fantasme coquin, lingerie chinoise, robe chinoise coquine, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, blog gangbang, blog gang bang, nue dans la rue, baise dans la rue, exhibitionnisme rue, test lingerie, avis sextoy, couple ouverts sexuellement, couple cuckold,
Nous avons eu la chance incroyable de faire un safari au parc Kruger en Afrique du Sud. Nos amis sud-africains ont choisi un hôtel magnifique. La chambre donne sur une piscine en plein bush avec aucune barrière ou clôture nous séparant de la nature. Nous sommes tombés amoureux de l’endroit et si ce n’était pas un cadeau, nous n’aurions jamais eu la chance de le découvrir. Tout est parfait, de la chambre au personnel en passant par la nourriture et les en-cas, le spa, les safaris et les rangers.
04
111
Un ranger attitré nous explique tout sur la faune et la flore locale. C’est également lui qui vient nous réveiller le matin à 5h00 pour le safari de 6h00. Un safari fabuleux ! Nous ne sommes pas dans un zoo et il n’y a aucune certitude de voir des animaux, c’est la chance. Parfois, on roule deux heures sans rien voir et dès fois, au premier kilomètre, on aperçoit un buffle, un gnou ou un lion !
121131
DSC_2410
Ayant coquiné avec nos amis pendant tout le séjour, je pense que nous avons une chance de cocu, car on a eu des visites d’animaux  dans le jardin de notre chambre : un grand koudou, un waterbuck et une antilope sont venus brouter à quelques mètres de nous. On adore, on s’en met plein les mirettes. C’est la fin du séjour, nos amis siestent et ne font pas de safari. Ils sont Sud-Africains et les safaris n’ont pas grand’chose d’exceptionnel pour eux. Ce sont des animaux auxquels ils sont habitués.
071
051
031
Au niveau des coquineries, la fin du séjour est calme. Seulement des exhibes. Mon Chéri et moi participons à tous les safaris photos : celui de 6h et celui de 16h. Chaque safari dure environ 4 heures pendant lesquelles nous parcourons de longues distances pour aller à la rencontre des animaux sauvages. Nos amis se reposent. Ils sont épuisés et dorment beaucoup. On tient mieux le choc malgré l’antipaludique Malarone. Ca nous fait mal au ventre !
DSC_2902

Les journées sont bien rythmées et laissent peu de temps aux coquineries :

  • réveil par le ranger à 5h
  • premier petit-déj’ à 5h30
  • départ en safari à 6h et retour vers 10h
  • nouveau petit-déj’
  • déjeuner à 12h30
  • goûter à 15h30
  • safari du soir à 16h
  • dîner à 20h
  • sommeil bien mérité vers 23h !

Nous n’avons pas vu le temps passer, toujours occupés à observer les animaux, même depuis notre chambre. Tout est exceptionnel. En France, nous sommes contents quand nous croisons sur la route une biche ou un sanglier. Ici, ce sont des gnous, des lions, des éléphants, des rhinocéros qui peuplent nos virées et on en voit vraiment beaucoup. Il ne se passe pas une journée sans qu’on croise une centaine d’animaux de tout poil : carnivores et herbivores. Et je ne suis pas Marseillaise, les chiffres ne sont pas exagérés ! Les troupeaux d’herbivores sont impressionnants et les animaux se mêlent les uns aux autres sans distinction d’espèces. On va voir dans une même zone des gnous, des zèbres, des antilopes, des rhinocéros… On est loin d’un zoo où tout est normé.

101
141
DSC_2170

Selon notre accord, j’appartiens toujours au mari de Badgegirl et mon Homme n’a pas l’autorisation de profiter de moi comme il le souhaite. Nous nous sommes contentés de coquineries soft : pipes, masturbations et câlins ! On a trop trop envie l’un de l’autre mais on essaie de jouer le jeu et de rester « sages » jusqu’au bout. Ce n’est pas beau de tricher !

021
Depuis ce séjour en Afrique du Sud, nous n’avons plus jamais remis un pied dans un zoo. Nous avons l’impression de les voir en prison, leur regard est vide de vie. Dans la nature, ils sont extrêmement différents. Il n’y a pas de séparation inter-espèces. Tous se mélangent et s’entraident. Ils jouent ensembles également et cohabitent. C’est très certainement utopiste et idéaliste de notre part, mais l’Afrique du Sud a éveillé une réelle conscience écologique en terme de protection et de respect de la Nature et des Animaux. Nous nous sommes découverts et ouverts. On préfère chérir le souvenir d’avoir eu la chance de voir ces animaux libres dans leur écosystème naturel.
DSC_2940

AmanteLilli-SouthAfrica-Afrique-du-Sud-exhib-exhibition-exhibitionist-cuckold-hotwife

Nos blogs sont tout gratuits avec MrSirban. Le sexe, le libertinage, les exhibes ne sont pas un travail, mais un réel mode de vie que nous partageons avec grand plaisir. Le sexe n’est pas notre business ! Si vous souhaitez nous soutenir et nous aider à financer l’hébergement du blog (240 € par an) et le remplacement du matériel photo/vidéos, nous avons créé un pot commun : c’est sur la base du don et sans la moindre obligation !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

4 commentaires sur “[Afrique du Sud] Safari, sexy à l’hôtel”