[Exhib] Double trouble à Cassis avec LinaHotwife

Samedi 31 mars, quelques messages s’échangent entre deux couples sur Twitter. Une occasion se présente et ça se décide la veille pour le lendemain. Il se trame quelque chose de louche très sympa : une rencontre totalement imprévue. LinaHotwife et MisterK sont en vacances à Cassis, l’occasion de se voir dimanche 1er avril et ce n’est pas une blague !

Celle-ci, je vous la mets pour le plaisir d’admirer les chaussettes bleues dans les mocassins couleur “peau de chamois” ! The Must Have… ou pas !

Dimanche fin de matinée, on prend la voiture direction Cassis. Nous avons rendez-vous autour d’un verre avec Lina et MisterK. Nous avons réussi à nous reconnaître facilement, car nous étions pratiquement les seules femmes à avoir sorti bas nylons et talons hauts ! Si vous ne les connaissez pas, je vous conseille de visiter le site de LinaHotwife et MisterK ! Vous retrouverez plein de choses identiques à notre site, car nous avons les mêmes pratiques (exhib, pluralité masculine, défis du mari…) et la même manière de les raconter. 

Nous avons d’abord pris un verre ensemble. Instant découverte en réel ! On se connait via Twitter, mais n’avons pas eu l’opportunité de nous rencontrer “en vrai”. L’entente étant parfaite, nous avons poursuivi notre apéritif au restaurant. Une serveuse a complimenté nos tenues en disant que nous étions les “plus sexy” du restau. C’est gentil comme tout !

En ce beau dimanche pascal, le port de pêche de Cassis est noir de monde. On se croirait début juillet. Le feeling passe très bien entre nous quatre. On se rejoint sur pas mal de points et on a une vision de la vie très similaire : profitez de l’instant présent, vraiment. Profitez de l’Etre Aimé, au maximum. Vivre sa vie qu’on a envie de la mener, le plus possible. Qui se ressemble s’assemble non ?

Nous sommes quatre libertins expérimentés avec un même état d’esprit. On aime l’exhib et les ambiances coquines hard. Nos recherches tournent autour des hommes seuls et se font par Wyylde pour des raisons de facilité et de sécurité (la fiche de Lina : cplcandau63 et la mienne : amante-lilli). Lina aime également le sexe viril et n’est pas fan de longues discussions avant les rencontres. On se rejoint sur le mode de fonctionnement dans notre libertinage, à la différence que MisterK choisit les partenaires de Lina alors que, je choisis mes coquins et les propose ensuite à MrSirban (fallait bien trouver une différence quand même !).

Nous n’avons pas résisté à l’envie de faire des petites exhib publiques et impudiques. Nous avons été vigilants quant aux familles. Nos Maris, MisterK et MrSirban, se sont régalés de nous voir nous exhiber entre filles malgré le monde. A un moment, j’ai pivoté sur moi-même en pensant m’être rhabillée. Je me suis bien loupée, puisque j’ai… oublié de… redescendre ma robe ! Mais euh… Oups ! Nos Hommes se sont fichus de moi ont bien rigolé, car tout le monde a pu profiter de mon cul sans culotte à 360°. Allez y ! Vous pouvez rire ! Ah ah ah ! 

Nous avons poursuivi notre petite promenade sans culotte et seins à l’air en faisait des exhib entre copines coquines. Il fait beau et doux, dans les 18°, mais il y a par moment un vent frais. Nous avons tous les quatre eu nos premiers coups de soleil de l’année 2018 !

On a bien ri ensemble. Ce sont des personnes vraiment très sympas avec un parcours de vie assez semblable au notre tant dans l’éducation que la philosophie de vie. Nous avons plein de points communs et ça a été amusant d’en dénicher toujours plus. Vous savez quoi ? Ca sent bon l’amitié à l’horizon ! Le feeling a été excellent et on a passé un après-midi au top.


Le site de LinaSon Twitter

Le site de MrSiban Son Twitter

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 commentaires sur “[Exhib] Double trouble à Cassis avec LinaHotwife”