Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

[CAP 2025] J8 – 12 travaux de Groupedemecs

Jeudi 7 août, nous nous réveillons épuisés avec MrSirban. Le huitième jour de Cap est difficile. Si je m’écoutais, je resterai allonger à végéter toute la journée jusqu’au vingt ans de libertinage de Groupedemecs le soir ! Nous avons eu froid la nuit pour dormir et on s’était couchés à trois heures du matin. Le réveil a été laborieux.

On déjeune vers 13h30 les biltongs ramenés par nos amis Sud-africains. Ce sont des saucisses de viande séchées (boeuf ou viande de brousse), puis direction la douche et le Kama Sutra. Je pense ne rien faire : transat, perrier, transat, menthe à l’eau… Arrivés dans la partie piscine, l’activité démarre par ne rien faire ! On croise Tania des Iles. Ils nous expliquent qu’il y a une belle énergie sexuelle au sous-sol dans la partie libertine. Je finis mon Perrier citron et je suis convaincue de jouer un tout petit peu. Une grosse soirée nous attend et le niveau d’énergie est à 5 %. Je ne m’épuiserai pas en sucettes cet après-midi.

Nous descendons dans la partie luxure et je suce un petit quart d’heure avant de remonter à la piscine. J’ai obtenu une giclette de la part d’un Suédois. Ensuite j’ai sucé deux beaux Italiens sans obtenir de giclette, un jeune homme assez costaud et un monsieur qui sirotait son Mojito. J’ai tout donné, je pars doucher ma giclette et on remonte définitivement. Nous sommes baignés dans une piscine à 25° avant de sécher sur les transats jusqu’à 18h.

On rentre à la caravane. Je prends une énième douche avant de choisir une jolie lingerie pour célébrer les 20 ans de libertinage de Groupedemecs. Nous l’adorons sincèrement et c’est avec un immense plaisir que nous venons à sa partie. Je me suis réservée pendant deux jours pleins pour être certaine d’être en forme pour faire un gangbang.

Nous devons retrouver nos amis Elysa Exhib et Enrique vers 19h50/20h au bar du Waïki. C’est le jour de la Fetish Parade du Cap et on passe par pleins de petits coins et passages pour contourner la parade et s’installer au bar. Nous prenons un premier verre vers 19h25. La parade défile et les costumes sont superbes et originaux : un Cardinal tenu en laisse par deux nonnes, un Trump tout excité, un Satyre reniflant les gens, des cavalières dont les chars sont tirés par des hommes-chevaux… C’est une belle réussite.

Nos amis nous rejoignent. On prend un verre en riant de bon coeur. Nous nous sommes vus au retour de Carcassonne en déjeunant chez eux, samedi dernier au Cap avec Adeline et Hinatou et aujourd’hui. C’est à chaque fois un infini plaisir d’être ensembles. Sur le chemin menant au restaurant du Ghymnos, un couple de Grande-Bretagne nous interpelle en prenant les photos dans la galerie marchande. Ils ont découvert le Cap l’an dernier en suivant les aventures d’Elysa et celles de mon site. Ils s’appellent RideandVibeUK. Ils sont très sympas et ça nous fait plaisir d’avoir leur retour. Nous avons manqué de temps pour discuter davantage à regret.

Nous dinons tous les quatre et le temps passe tellement vite avec les amis. Elysa a pris une pizza au basilic, Enrique un burger, MrSirban une pizza quatre fromages et moi… espérant bien avoir un gangbang, j’ai été raisonnable en prenant des brochettes de bœuf épicées cuisson bleue ! Nous nous sommes régalés. L’heure file et le rendez-vous à la villa des Groupedemecs est prévu entre 22h et 22h45. On ne souhaite pas arriver en retard. On se sépare devant Port Ambonne avec nos amis et direction l’anniversaire libertin de GDM ! J’enfile le débardeur offert dimanche dernier le jour de leur arrivée et c’est parti !

Il s’agit d’une soirée multi-couples à tendance pluralité. Cent trente personnes sont inscrites sur Wyylde et on doit être environ deux cents. Il est interdit de filmer pendant ce genre de soirée par respect de l’anonymat des participants. Nous sommes tous libertins et menons une vie verticale comme vous ! En arrivant, nous retrouvons plein de couples et hommes que nous connaissons d’autres soirées ou voyons chaque année. On papote avec KellyCaleche et je la remercie pour sa sincérité et sa gentillesse, car notre échange a été riche en émotions. Et pas forcément dans le bon ordre : Brunette, Nymphette, Cachou, Lolita67, Hanytra, Parella2, Wuschelpuschel, Toniooo-love, Cokinmalin13, Yo42, MagicFinger85, Amadeus… Je ne citerai pas tout le monde mais le coeur y est !

Une fois la soirée démarrée, Groupedemecs vient me prendre par la main et m’embarque dans une villa en face de la principale. Il récupère des coquins de Groupedemecs38 au passage et je me jette en pâture sur un matelas à côté de Nymphette. La belle est en pleine action ! On se fait un bécot de bonjour et hop, c’est parti pour un gangbang de dingue avec douze coquins comme les douze travaux d’Hercule pour les 20 ans de libertinage de Groupedemecs !

Le premier coquin à me prendre est Jh-sport1. Il se glisse entre mes cuisses en levrette et me prend avec une belle énergie. C’est un régal. Son compatriote isérois prend la suite, il s’agit de Danteleblond. Il est vigoureux et me met de bonnes fessées tout en me démontant. En parallèle, je suce Groupedemecs. C’est extatique ! Nono_38 prend le relai avec fougue avec plus de douceur, mais cela reste dynamique. Après je perds l’ordre de pénétrations à cause des jouissances.
Pêle-mèle, je me rappelle sucer un beau brun de Nice (je n’ai pas le pseudo) pendant que Groupedemecs me prend avec puissance. Il me connaît par coeur et n’hésite pas ! Le beau brun me prend à son tour. C’est rapide, efficace, incisif et les pénétrations ne durent que cinq ou six va-et-vient. Je me tourne pour voir mon nouveau partenaire et découvre un coquin chauve. Mes cheveux me gênent pour donner davantage de détails. Dante a fini de jouer avec Nymphette et me propose à boire. Il fait très chaud. J’accepte avec grand plaisir un verre d’eau pour me réhydrater. Mon Aimé s’est rapproché pour mieux me mater !
Bernd prend la suite et même sans regarder, je sais que c’est lui ! Ses expressions sont caractéristiques et j’adore sa façon de faire. Il a une belle énergie et me baise dans un esprit de partage qui se ressent dans chaque coup de reins. Après Bernd, je joue avec un charmant brun d’une quarantaine d’années (45/48 ans peut-être). J’ai terriblement chaud, il n’y a pas de climatisation dans la salle et c’est une énorme orgie. Ca baise dans tous les coins par deux, trois, quatre ou plus si affinités. Je suis en nage. Le plaisir candauliste de mon Homme est au maximum.
Le coquin suivant s’appelle Fabrizzio. Je lui présente mes excuses pour la transpiration et m’apprête à aller prendre une douche pour me rafraîchir. Seulement cela l’excite terriblement et il adore me voir ruisselante. Il m’embrasse et tend sa cuisse pour que je me masturbe dessus pendant qu’il fait grossir son chibre d’une main ferme. Son chibre est imposant et il me laisse gérer la pénétration en douceur avant de me baiser debout contre le mur. Notre corps à corps est sensuel, puissant. Il m’étreint en m’embrassant à pleines lèvres. Nous ruisselons tous les deux de plaisir. Nous basculons en missionnaire puis en levrette, c’est intense. MrSirban est à deux doigts de jouir et refuse que je le touche. Il regarde son porno personnel : sa petite femme se faire gangbanguer !
Le dixième coquin à me prendre me rappelle d’excellents souvenirs. C’était en 2019 au Riad ! Je crois qu’il s’agit de Nithoan. Je me souviens parfaitement du visage et du contexte de la rencontre, mais je ne suis pas sûre du pseudo. Il me prend en levrette. Il se montre sensuel et doux, il doit sentir que je commence à chauffer un peu. Les orgasmes s’enchaînent depuis le début du gangbang, c’est extatique. Il patiente en me prenant le temps que NewActarus mette une capote et c’est le dernier à me prendre sur cette tournée de baise. En levrette et recroquevillée contre le mur, il m’a démontée ! On a fini sur un feu d’artifesses, hard et bien senti. Cela contraste avec mon partenaire précédent et c’est ce que j’adore en gangbang : la diversité des plaisirs.
Après cet enchaînement de baise, Amadeus me montre où se trouve la douche. Je la prends froide. Ca fait du bien et mon Homme m’attend avec une bouteille d’eau. Je l’ai vidée ! On papote avec les Groupedemecs38, puis on sort prendre l’air frais de la nuit. Nous rencontrons Lolita67. Elle a fait un mariage libertin quelques jours plus tôt. On découvre que nous fonctionnons de la même manière à bien des égards. Le feeling est excellent et la discussion très fluide.
A un moment, je m’assois car je commence à fatiguer. Groupedemecs me confie un nouveau coquin pour qu’il soit le douzième ! Il tient à ce que je fasse les Douze Travaux pour les 20 ans. Le coquin est un bonbon : sourire charmeur, corps de fou, une belle voix, un beau visage. Je suce SimplyCoach avec désir et gourmandise. Et il est le dernier coquin à m’avoir prise de la soirée. J’ai adoré ! Il m’a d’abord baisée debout contre un poteau, puis en appui contre une chaise, avant de migrer en missionnaire et en levrette sur un matelas posé sur une terrasse à même le sol. Quel final en beauté ! Ex-ta-tique !
On arrête là les pénétrations pour la soirée. J’ai la fatigue qui revient. Mon Aimé me tend une lingette intime pour que je nettoie le lubrifiant. Je galère à l’ouvrir quand Cokinmalin13 vole à mon secours. Ca nous a fait très plaisir de le revoir et papoter avec lui. On s’entend très bien et c’est à chaque fois un plaisir de le voir. Nous avons ensuite rejoint la villa principale où on a papoté encore un peu avant de lever le camp. Un coup de barre monstrueux est en train de me tomber dessus. Je pourrais m’endormir avec des gens qui baisent partout autour de moi ! Autant aller à la caravane !

Avec mon Aimé, nous avons a-do-ré notre journée. Elle a été parfaite du début à la fin. Nous avons vu des amis de coeur, revu des gens que nous aimons, fêter dignement les vingt ans de Groupedemecs pour qui nous avons une sincère affection. Et ce gangbang… wahouh ! Nous nous sommes endormi follement excités et émoustillés avec MrSirban. Merci !

 

 


Total du jour :  13 coquins

1 giclette suédoise au Kama Sutra et 12 travaux d’Hercule en gangbang chez Groupedemecs

Total du séjour : 79 coquins


 


En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “[CAP 2025] J8 – 12 travaux de Groupedemecs”