Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

[CAP 2025] J3 – Journée magique avec Elysa Exhib, Adeline Lafouine, Hinatou

Samedi 2 août, nous nous réveillons en pleine forme et bien reposés avec MrSirban. J’ai une grosse publication à écrire sur le site, car la veille j’ai joué avec 15 hommes différents. Il va falloir faire travailler la mémoire et mes dix petits doigts musclés pour taper cela rapidement sur l’ordinateur car nous avons un déjeuner prévu pour 13h et une douche à prendre accessoirement.

Nous arrivons pile à l’heure au restaurant et retrouvons trente secondes plus tard Adeline Lafouine et Yoshi, Vincent et Hinatou. On est très heureux de se retrouver. Adeline nous explique que des amis vont passer vers 13h30. Il s’agit d’ElysaExhib et Enrique. On s’est quittés il y a cinq jours après avoir déjeuné chez eux en revenant de Carcassonne. Nous sommes aux anges. Quelle tablée de folie ! Nous voilà entourés d’amis avec MrSirban ! Nous connaissons Adeline et Vincent depuis 2010, ElysaExhib et Enrique depuis 2011 et Hinatou, plus récemment, depuis 2023.

On s’attable. Nous commandons et la journée file comme une traînée de sperme. Nous sommes tous les huit une belle équipe de joyeux drilles ! Un rien nous amuse et tous est prétexte à la blague. Le repas touche à sa fin et on a refait le monde dix fois. Nous avons ri, échangé, papoté, discuté intimement, un peu voire beaucoup bu et bien mangé ! ElysaExhib et Enrique doivent partir vers 17h car ils ont une rencontre coquine. On se retrouve à six ne souhaitant pas arrêter là cette journée magique. Nous migrons vers le bar La Pilouterie !

Sur le chemin, nous croisons les Tentation145. Ils sont conviés à la joyeuse équipe pour prendre un verre avant leur retour en Normandie. On rencontre également Nas_tazya et leurs amis et papotons avec eux avec MrSirban avant de retrouver la belle tablée. Les Tenta nous quittent assez rapidement car un long trajet les attend.

Cette seconde partie de la journée a beaucoup porté sur la nourriture. Nous sommes tous des épicuriens et apprécions les 3B : Bouffer, Boire et Baiser ! On se donne des conseils, des bonnes adresses. Nous nous racontons des anecdotes rigolotes sur des visites de Domaine ou de fromagerie. Entre deux discussions autour de la bouffe, les parties coquines s’invitent dans les discussions avant de repartir sur la bouffe. Adeline Lafouine et Vincent, Hinatou, MrSirban et moi, nous sommes des bons vivants.

Vers 20h, nos routes se séparent. On fait un petit signe de la main à Dasy&Fann. Le timing est serré. Adeline et Vincent rentrent chez eux. Avec MrSirban, nous prenons une douche express au camping et enfilons une tenue « chaude », car on appréhende le vent froid. Sur le chemin, nous croisons un couple qu’on adore Thieeste47 suivi d’un autre, Les Gaulois. Madame Gaulois fête son anniversaire ! Nous rejoignons les Hinatou au Waïki à 21h. Nous poursuivons dans les mêmes plaisirs et prenons un apéritif. Nous avons tous les quatre faim. On se contente d’un seul verre avant de migrer au restaurant.

Nous n’allons pas bien loin et trouvons une table pour quatre au Istar en face du Waiki et du QAKC. Madame Hinatou prend un aïoli, Monsieur un risotto, MrSirban choisit un filet de boeuf Rossini et moi un double carpaccio. Le temps de dévorer nos assiettes, il n’y a plus de son, plus d’image. Ca fait du bien de manger ! Au moment de commander les desserts, nos Maris remarquent que les serveurs ont changé de tenue. Ils sont torse nu désormais et un d’eux nous émoustille particulièrement avec Hinatou. On l’a surnommé affectueusement Tarzan.

Vers 23h30, le restaurant se transforme en bar dansant comme le Melrose. La musique nous plaît bien et nous restons là pour prendre un digestif. Nos hommes prennent un Jägermeister, la belle un Get27 et moi, un Cognac. On se lève de nos chaises et dansons. On a le Diable au corps ! Avec Hinatou, nous nous prévenons dès que Tarzan passe dans le coin pour essayer de lui faire comprendre le message : il nous plaît beaucoup. Seulement on ressemble plus à deux ados de 14 ans et qu’est-ce qu’on rigole ! A en pleurer de rire ! Nous sommes plutôt nulles en drague toutes les deux à cause de notre timidité. Nous avons des pratiques libertines hard mais on est deux timides ! Tarzan nous remet à chacune un sabre lumineux. Je pense que nous l’avons bien amusé.

A partir du moment où nous avons eu ce sabre entre les mains, l’âge mental a perdu encore quelques années et on s’est amusées comme des folles à imiter des postures coquines, des fellations, à se fesser avec, à jouer au sabre laser ! Les gens autour de nous rient de bon coeur. Nous faisons un Two Woman Show. A dix milles lieues d’être dans la séduction, on s’éclate jusqu’à faire la fermeture du bar à 1h50. On a juste réussi à faire un bisou sur la joue de Tarzan. J’aime autant vous dire que nos Hommes nous ont trouvé plutôt nulles sur ce point. Mais en toute franchise, on s’est tellement fendues de rire qu’on s’en fiche ! Nous remercions les Hinatou pour cette soirée si drôle et festive. En quittant le bar, on a croisé Satine Mia et Marsellus. Seulement le temps de se saluer, car la police poussait fortement les gens et on était contraints de suivre le mouvement de foule.

Nous avons pris la route de nos lieux de repos respectifs en se séparant devant le Melrose. Une dame très âgée s’approche de moi et me demande où j’ai eu mon sabre laser. Elle me le prend des mains, puis m’allume clairement. Je me sens une proie ! Elle doit avoir 76 ans au moins. Elle prend ma main et dépose un baiser. Son regard minaude. Je vois les trois glousser de ma situation. Je suis gentille et je ne souhaite pas la froisser. Je parviens à la remercier gentiment et lui souhaiter une bonne soirée. C’est bien la première fois qu’une femme me drague avec autant d’aplomb. Elle avait envie de se faire « une petite jeune » !

Cette journée n’a pas été sexe, mais un moment suspendu dans le temps où nous avons profité dans le partage, la joie et la bonne humeur. C’est aussi cela le libertinage ! Un énorme merci à nos amis pour ces instants ensemble. Merci à Adeline, Vincent et Yoshi, à Elysa Exhib et Enrique, aux Hinatou !


Total du jour : 0 coquins

 on a refait le monde toute la journée avec nos amis

Total du séjour : 24 coquins



En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 commentaires sur “[CAP 2025] J3 – Journée magique avec Elysa Exhib, Adeline Lafouine, Hinatou”