♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Confinement J36] Du bon sexe attablé

Confinement, J36 ♥ Ô bruit doux de la pluie !

Il est 7h lorsque je daigne quitter les bras de Morphée. En ouvrant les volets, je remarque qu’il pleut pour la troisième journée consécutive. C’est déprimant ! Nous habitons le Var et aimons le soleil. Je trouve que nous l’avons assez partagé avec les autres régions, j’ai hâte que les rayons viennent de nouveau réchauffer nos corps. La matinée démarre par une longue lecture de plus d’une heure et demie. Je prends le temps de prendre le temps. J’ai du mal à sortir de l’histoire et fermer l’ouvrage. MrSirban se met au télétravail dès 8h30. Des conférences téléphoniques imposent sa présence virtuelle.

Le midi, je cuisine une très bonne ratatouille. En tout cas, elle correspond à mes attentes gustatives ! Le télétravail se passe plutôt bien. J’arrête de bonne heure et visionne un court métrage sur la plateforme Shadowz, dédiée aux films d’horreur. Je n’ai pas le temps de regarder un film complet si je veux profiter de MrSirban lorsqu’il quittera le bureau et rédiger cet article !

Je m’accorde une petite pause mélancolique à regarder tomber la pluie sur le jardin. Quel temps infecte ! Seul point positif, les rosiers semblent ravis et leurs fleurs sont resplendissantes. Je prends quelques clichés et en envoie un à trois coquins sur leur What’s App. Afin de relever le défi lancer par mon Aimé en début de quinzaine, j’ai demandé à DoubleUB s’il acceptait d’envoyer une photo à MrSirban. Très joueur, il ne se fait pas prier et envoie plusieurs clichés que je lui ai envoyés depuis que nous nous connaissons. Mon Homme les reçoit en plein confcall. Cela l’excite terriblement.

Mon Aimé termine son télétravail. Il me fait lire l’échange qu’il a eu avec DoubleUB une partie de l’après-midi. Je lui montre mes envois coquins du jour avec trois amants. Nous sommes tous les deux émoustillés et au taquet ! On a vraiment très envie l’un de l’autre. Il retrousse ma robe et me masturbe le clitoris, puis me demande lui faire des fellations et gorges profondes en accès libre. Il dirigera les allers-retours comme il le souhaite.

Je débloque le muscle de ma gorge pour qu’il puisse me visiter au plus profond comme il l’entend. Vous  pouvez lire le tuto “réussir la gorge profonde” ici ! C’est une fellation que j’adore pratiquer, que je sois celle qui la mène ou non. J’aime également quand elle est “contrainte”. C’est excitant, car on ressent le côté pénétration et comme elle se fait en apnée, elle requiert un certain lâcher-prise et de la confiance surtout lorsqu’on laisse le partenaire la gérer.

MrSirban m’aide à me redresser et me demande de faire mon devoir conjugal ! Ca tombe bien, ce n’est pas un devoir mais un vrai plaisir. Il s’immisce dans mon entrecuisse, mon sexe est trempé d’envie. Il me baise debout contre la table à manger. Avec le confinement, on s’est étalés et je dois pousser quelques magazines pour pouvoir prendre appui. J’adore cette position et mon tendon d’achille me l’autorise de nouveau ! Il ne tiendrait pas une heure, mais une vingtaine de minutes, c’est bon.

Afin de varier l’angle de pénétration et les sensations, je lève la papatte jambe comme une bonne chienne. MrSirban agrippe ma cheville tout en s’agrippant fermement à ma hanche. Dès que cette étreinte se relâche, ses ongles griffent mon dos et font rosir ma peau le temps d’un instant. La sensation est particulièrement extatique. Ses va-et-viens sont courts et profonds. Je sens parfaitement sa queue faire des allers-retours dans ma petite chatte et c’est un véritable délice orgasmique. Sa main vient titiller mon bouton de plaisir, je me tortille au point qu’il doit me contenir pour ne pas sortir !

Mon Homme me demande combien de jouissances j’ai eu, je suis totalement incapable de lui répondre. Je ne compte pas, je m’abandonne. Je sais avoir joui, mais ça s’arrête là. Une vague de chaleur irradie depuis mon clitoris jusqu’à mon vagin, puis des contractions intimes et du corps se font ressentir. Un sentiment de relâchement vient ensuite me griser accompagné d’un voile parfois blanc parfois noir obstruant ma vue. Il souhaite que je m’agenouille pour lécher ses bourses. Je m’applique et lèche avec grand plaisir, ma langue passant de ses testicules à la naissance de son chibre.

MrSirban me dit qu’il va arriver, je me positionne pour recevoir sa semence sur le visage. Il m’offre une belle éjaculation faciale et… dorsale ! C’est parti autant sur mes joues que mes épaules et mes cheveux. Ça nous a bien fait rire ! Quelle excellente partie de sexe ! On se désirait mutuellement et nos sens étaient très éveillés ! On s’est régalés. Nous avons terminé la soirée amoureusement sur le canapé (avec le chat au milieu) en regardant la dernière saison de The 100.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “[Confinement J36] Du bon sexe attablé”