[Cap : gang-bang et bukkake] L’Instant X

Tout a commencé l’après-midi, où MrSirban, en bon Compagnon dévoué, m’a fait les ongles de pieds afin de me préparer pour les Hommes le soir venu. Pour le récompenser, il a joui sur mon sexe. Il avait bien travaillé et c’était mérité !
 
 
 
Le soir, nous sommes allés prendre un verre au Waïki : Mojito pour mon Aimé et un jus de fruits rouges pour moi. Puis, petit tour au Melrose, où nous avons continué sagement à la menthe à l’eau ! Nous n’aimons pas trop mélanger sexe et alcool, cela peut ne pas faire bon ménage. On en a vu quelques exemples déjà !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nous nous sommes rendus à l’Instant X, le cinéma porno à côté du club BDSM (Le Clair Obscur). A l’intérieur, il y avait de nombreux hommes seuls. C’était très sympa de retrouver ceux de l’an dernier, comme des vieux amis de colos qu’on retrouve l’année suivante pour refaire les mêmes bêtises !!!
 
Premier gang-bang de la saison, beaucoup d’hommes, mais peu assez “en forme” pour me prendre illico presto ! Je dois donc me mettre au travail et les faire durcir. Je m’exhibe devant eux en me dilatant tout en me mettant le lubrifiant, ça devient bon ! Le jeu peut commencer !
 
 
Au final, j’ai été baisée par 5 mecs, dont un très performant (j’en garde un souvenir ému !) : il m’a baisée très virilement, bien secouée comme j’aime l’être ! Petite remise en forme, d’habitude je peux en faire un peu plus, c’est la reprise du service ^^ et puis, un homme très très gros m’a pénétrée et a cassé toute la machinerie ! Grotte en travaux de rénovation pour aujourd’hui ! N’étant plus franchement opérationnelle pour poursuivre ce gang-bang, un gentil Monsieur a proposé de finir en douche de sperme. Adorant les bukkake, je ne me suis pas faite prier et c’est bien volontiers et avec grand plaisir que j’ai été recouverte de leur jouissance. 
 
Le jeu terminé, ils ont été plein d’attention pour moi : déroulement du tapis rouge sopalin, petits bisous et gros câlins. Certes, il y en avait des gros, des vieux, des moches, mais tellement gentils et joueurs ! Pas de nouvelles jouissances pour MrSirban, qui préfère se préserver et rester excité sans jouir tout le temps.
 
 
Total du jour : 11 mecs
5 pénétrations + 6 bukkake
 
Plus que 89 pour tenir mon défi !
 
 
Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 commentaires sur “[Cap : gang-bang et bukkake] L’Instant X”