[Erotisme] Lingerie d’Halloween & exhib au travail

Il y a quelques jours de cela, c’était Halloween. Je ne sais pas si vous le célébrez. Pour notre part, avec MrSirban, nous ne faisons rien de particulier. On ne prévoit pas de sorties ou de repas, de soirées entre amis ou devant un film d’horreur. Cette année, j’ai simplement acheté quelques bonbons pour les enfants du quartier, si jamais ils sonnaient à la porte comme les précédentes années.

Je n’ai pas résisté à l’occasion de faire deux petites emplettes “lingerie” : deux shortys sexy, un avec un chat maléfique, que j’ai porté à la maison, et l’autre, avec un “Trick or Treat” sur les fesses, que j’ai porté au travail. Tous les prétextes sont bons pour succomber à la tentation ! J’ai profité d’une journée de RTT pour prendre quelques clichés en regardant Hostel pour la énième fois. Je suis définitivement fan d’épouvante.

J’adore les films d’horreur depuis l’adolescence et ça ne m’a jamais quittée. J’aime les tabous que ce genre ose enfreindre et les limites qu’il ose aborder, que ce soit spirituel, sexuel ou moral. Tout est extrême et cette grande liberté de ton me séduit. Les sous-genres restent toutefois très codifiés : slasher, torture-porn, spirit, rape and revenge, psycho… il y en a pour tous les goûts ou presque ! Entre deux scènes d’épouvante, j’ai fait une petite pause coquine et j’en ai profité pour faire ses quelques clichés spécial “Halloween” ! C’est plus une sorte d’hommage aux films d’horreur qu’à cette fête très commerciale. Rassurez-vous, il y a ni blessé ni mort à déplorer et le couteau est bien rangé !

Le mercredi, jour d’Halloween, je suis allée au travail avec un shorty “Trick or Threat” et des collants sans coutures ni gousset Fatal 50. Autant, le mardi, j’étais seule, autant le mercredi, mon patron n’a fait que des allers-retours… cinq minutes par çi, quinze minutes par là… Il allait et venait et ce n’était vraiment pas facile à anticiper. En plus, mon boss a tout de Shrek. Il pète, il rote, il sent mauvais, il postillonne… Je n’ai absolument aucune envie de lui envoyer le moindre message erotico-libertin. Du sexe avec mon patron, je dis non ! J’ai donc dû me montrer très vigilante, car si je suis floutée, c’est à cause de mon job. Ne vivant pas de notre libertinage ou de nos coquineries, je ne peux pas me permettre de mettre ma carrière en jeu pour vivre notre vie libertine à découvert. J’ai toutefois profité de quelques moments tranquilles pour faire des exhib au boulot ! J’aime le risque et le piment de l’exhib. J’ai aussi envoyé des clichés à mon Aimé pour égayer sa journée de labeur. J’ai pu faire une petite vidéo, qui j’espère vous plaira.


Et vous, fêtez-vous Halloween ? Aimez-vous les films d’horreur ou avoir peur ?

Soyez indulgent-e-s, j’ai fait les photos et la vidéo toute seule avec le retardateur du téléphone portable !


Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 commentaires sur “[Erotisme] Lingerie d’Halloween & exhib au travail”