Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Kemet : Fuck boat, la croisière coquine !

Après les exhibes sexy sur le bateau depuis la cabine, la tension sexuelle monte fortement entre mon Aimé et moi. Nous ne savons pas encore que nous sommes visibles de l’extérieur. MrSirban est persuadé que les vitres sont sans tain. Avec le désir charnel, mon stress d’être vue passe au second plan. On crève d’envie l’un de l’autre. L’idée de sexe en croisière nous excite follement.

Nos ébats charnels débutent par une langoureuse fellation pimentée de gorges profondes. Je me délecte de la verge tendue de mon Aimé, du gland à la garde. Les préliminaires sont hors cadre. J’ai privilégié la baie vitrée sur le Nil plutôt que le coin canapé. Une fois MrSirban au garde à vous, il me demande d’attendre bien cambrée contre la fenêtre qu’il me rejoigne pour me baiser.

Il se glisse en moi en douceur avant de me pénétrer vigoureusement. Je sens son chibre faire des allers-retours entre mes cuisses. Le contexte est diablement excitant. Voir le Nil défiler tout en faisant l’amour suspend le temps. MrSirban caresse le galbe de mes fesses avant d’agripper mon pied et tirer mes cheveux.

Ses coups de reins puissants me font frémir de plaisir et tressaillir de jouissance. C’est bon de sentir son Homme en soi. Ce moment partagé se grave dans notre mémoire face à ce Nil mythique. A l’origine de nombreux récits, MrSirban et moi écrivons notre histoire passionnée sur son cours. Il s’étend sur plus de 6800 km. Avec l’Amazone, il est le deuxième fleuve le plus long  du monde. MrSirban se retire pour jouir sur mes fesses et éjacule plusieurs salves de sperme chaud.

On avait peur de s’ennuyer sur le bateau de croisière. Finalement on a peu de temps pour nous. Certaines visites débutent à 8h30 et se terminent vers 16h. D’autres se font sur deux demi-journées (8h30-12h30 et 14h30-18h30). Entre temps, il y a les repas en groupe. Nous avons profité d’un après-midi de navigation pour se relaxer et faire l’amour dans un cadre magnifique. Ayant constaté à l’escale suivante que nous étions visibles de l’extérieur, nous sommes heureux de n’avoir croisé aucun navire pendant nos ébats.


▼ Toutes les publications de notre voyage pharao-nique ▼


En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Kemet : Fuck boat, la croisière coquine !”