♥ Blog libertin gratuit d'une coquine hotwife très exhib ♥

[Exhib] Promenade cul nu à Eze

Nous profitons d’une belle journée ensoleillée pour se promener dans un tout petit village absolument adorable entre Nice et Monaco, Eze. Mon Aimé n’y est jamais allé. J’y ai passé mes premières vacances… dans le ventre de ma mère et à l’âge de six mois ! Autant vous dire que je n’en garde aucun souvenir. Ce sera donc une découverte pour nous deux !

Aussitôt garés, la visite commence et il y a tellement de monde qu’on craint de ne pas arriver à glisser la moindre exhib sans heurter quiconque. On déambule dans le village perché en profitant de chaque opportunité pour faire un flashing. Je dévoile tantôt mon sexe, tantôt mes fesses, tantôt mes petits seins. Nous sommes émerveillés par le charme des lieux. Eze est sans doute un des villages perchés les plus pittoresques qu’il nous ait été amené de voir. C’est méga supra hypra mignon !

Nos pérégrinations nous conduisent dans divers endroits du village, on a du mal à se repérer. On passe et repasse aux mêmes endroits en ayant l’impression de prendre un chemin différent. C’est un dédale de ruelles s’enchevêtrant autour de maisons en pierres apparentes et de bâtiments historiques. Nous arpentons des placettes à l’ombre des figuiers dont les fruits s’échouent sur le sol. Nous passons devant des galeries d’art et des boutiques de minéraux se ressemblant toutes. On regrette de ne pas s’être plus documentés en amont ! Heureusement, Google est notre ami bien que le réseau 4G soit catastrophique. On s’accorde des pauses exhib et cul-ture pour en apprendre plus en passant devant un lieu d’intérêt. On n’aime pas voir sans savoir, curieux que nous sommes !

Il arrive par moment que MrSirban consulte Internet pour glaner des informations alors que je suis en train de faire glisser le décolleté de ma robe dans la rue pour exhiber mes seins. C’est amusant car il me voit poitrine dénudée et comprend clairement qu’un flashing doit être immortalisé. Oups ! Toujours pas sortable la petite mère. Cela a été le cas lorsque nous nous sommes arrêtés pour admirer la Chapelle de la Sainte-Croix des Anciens Pénitents Blancs. Mon Homme est en train de regarder à l’intérieur tout en cherchant des renseignements alors que je suis à demi-nue en ville arborant un sourire mutin. Ni une ni deux, il prend mon téléphone portable et tout en m’expliquant sa lecture, fait quelques clichés.

Eze est si charmant que je souhaite immortaliser les lieux en faisant plein de flashing et d’exhib au village. Je n’arrête pas de solliciter MrSirban. Cela l’amuse particulièrement de voir mon enthousiasme à être presque nue dans les rues et il se prête au jeu en trouvant de nouveaux coins sympas. Toutes les exhib sont compliquées, car nous sommes en très haute saison touristique et le village est labyrinthique. Chaque détour de ruelle peut en cacher une autre, un escalier ou une placette. On se montre très vigilants, car – comme à notre habitude – nous ne voulons pas courir le risque de croiser une famille. On cherche essentiellement des endroits momentanément calmes. Ils le restent rarement plus longtemps que le temps de l’exhib et il est souvent moins une lorsque nous la terminons, des gens arrivent à chaque fois dans les secondes qui suivent.

Nous terminons notre découverte de Eze par une dernière exhib devant le Planet, la première fontaine du village datant de 1930 et ayant permis d’amener l’eau courante, et le château des seigneurs de Riquier. MrSirban se régale à me voir coquine sur le banc. Il fait plusieurs photos quand j’ai les cuisses ouvertes sur la placette offrant mon intimité au regard de qui croisera notre route. Nous faisons face à un commerçant qui n’en perd pas une miette en souriant.

Cette découverte du très joli village d’Eze nous a enchantés. On regrette juste qu’il y ait eu autant de monde, mais le lieu est enchanteur et incroyablement charmant. C’est un dédale de petites ruelles labyrinthiques datant de plus de mille cinq cents ans dans lequel il fait bon se perdre et s’exhiber.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 commentaires sur “[Exhib] Promenade cul nu à Eze”