2014, nous sommes restés 4 nuits dans un hôtel de charme situé dans une ville étudiante dynamique : Stellenbosh. La région du Cap est assez sûre pour l’Afrique du Sud, puisque nous pouvons nous promener à pieds dans la rue et prendre un verre en terrasse comme en France. C’est super agréable mine de rien ! On s’en rend compte quand on en est privés. En étant Français, cette liberté est un acquis.
A Johannesburg, nous ne pouvions nous déplacer qu’en voiture. Nos amis sont armés, comme de nombreux Sud-africains… D’ailleurs, à l’aéroport, il y a une pancarte signifiant de poser ses armes, fusils et grenades ! Ca met dans l’ambiance. Se promener à pieds est impossible car c’est trop dangereux et on ne peut aller que de zones sécurisées en zones sécurisées : des lieux fermés, vidéosurveillés et contrôlés en permanence par des vigiles. On a même eu le « privilège » d’assister à une de ces nombreuses scènes de crimes : rue fermée, policiers et bâches couvrant certainement un corps. Les maisons du Sud du pays sont un peu moins barbelées, mais la sécurité reste visible (caméra, murs élevés, portiques sécurisés, chiens dressés).
Pour les amateurs de collants, j’ai pris dans mes bagages mon Wolford Fatal 15. C’est mon collant préféré, je le trouve fabuleux. Déjà, il est sans couture, sans gousset, ce qui le rend des plus séduisants puisque le sexe et les fesses sont gainés sans disgrâce et en plus, il est doux, il embellit les jambes en gommant les petites imperfections et il est particulièrement solide. J’ai deux chats câlins et je parviens à garder mes Wolford d’une année sur l’autre en les mettant régulièrement.
Les fétichistes des pieds enylonnés, cette série devrait vous plaire j’espère ! Le cadre de la salle-de-bain était superbe : lumineux, spacieux… et nous a donné quelques idées ! C’est excitant de sentir l’eau tiède couler et mouiller le collant doucement. A la base, j’avais trouvé l’idée de MrSirban plutôt étrange, mais c’est finalement très plaisant les nylons mouillés.
Le nylon se faisait de plus en plus présent u fur et à mesure que l’eau le pénètre. Il se plaque pour ne faire plus qu’un avec le corps. Une véritable seconde peau. Sa teinte se fonce progressivement avec l’eau pour devenir très contrastante avec ma carnation. C’est un bain des plus agréables !
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
7 commentaires sur “[Afrique du Sud] Le collant et la baignoire”
quelle cambrure sublime 🙂
Merci beaucoup Mike ♥
Superbe bravo ! Mon mari adore et moi aussi 🙂
Merci beaucoup Sandy ♥ Gros bisouxxx à vous deux ♥
FELICIDADES, muchas felicidades, gracias por obsequiarnos tanta belleza
BONSOIR BELLE DE JOUR C’EST PACO RIEN QUE POUR VOUS J’AIMERAIS ÊTRE UN COLLANT POUR SENTIR LA DOUCEUR DE VOTRE PEAU EN SOIE ET LA CHALEUR DE VOTRE VOLCAN ENTRE LES JAMBES BONNE SOIRÉE
tu es divine… une folie avec juste ce collant