[Couple] Deep Throat : la gorge profonde

06
 
Hier, mon Homme a écrit sur mon corps “Vide couille, servez-vous” et m’utilise pour son bon plaisir. Ainsi, hier, il m’a demandé de m’empaler sur son sexe et a joui sur moi. J’ai eu ordre de garder cette écriture humiliante toute la nuit et ce matin, c’est encore bien présent.
 
00
01
 
En plein petit-déjeuner, mon Chéri est venu vers moi et m’a demandé si j’acceptais de subir une gorge profonde forcée dans la matinée, en ayant les mains attachées derrière le dos. Encore endormie, j’ai accepté la proposition malgré des crampes dans le ventre. Au pire, qu’est-ce que je risque ? Vomir ? Ca fait déjà partie des risques de la gorge profonde avec les reflux provoqués par l’intrusion du sexe dans la gorge.
 
03
04
Vers midi, après s’être douché, il est venu m’annoncer que j’allais être utilisée. Il a été très gentil et tout tendre juste avant de commencer. J’aime beaucoup pratiquer les gorges profondes, mais normalement je les contrôle. Ca demande d’être bien détendue de la gorge pour que le sexe puisse y aller et venir à son gré. En plus, je n’aime pas être attachée, j’aime pouvoir me sentir libre de mes mouvements. Il y avait un double défi !
 
05
07
 
Ca a été un peu dur, mais bien moins que je ne l’aurai cru. Le fait que j’ai mal au ventre aujourd’hui a juste provoqué des crampes dans le ventre en lieu et place des reflux habituels de la gorge profonde. C’est mieux que les bruits gutturaux qu’il m’arrive de faire parfois ! Ca ne se voit pas, ça ne s’entend pas !
 
08
Roquefavour-10
Pour vous donner une idée : la queue de mon Homme en érection

Pendant une dizaine de minutes, ma bouche et ma gorge ont été à la disposition de ses 17 cm pour qu’il puisse se faire jouir. Quand il en a eu envie, il m’a demandé d’ouvrir grand la bouche afin de jouir dedans, puis de tout recracher son sperme sur mon corps. Je me suis exécutée. C’était humiliant, mais excitant en même temps. 
 
09
10
Mission accomplie : mon Homme a joui ! Lilli Happy !

Ca limite les risques au niveau des IST, genre Sida, Hépatites…Pour des mesures de sécurité, je ne prends que le sperme de mon Chéri en bouche.
Toujours partante, mais jamais trop prudente !
Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 commentaires sur “[Couple] Deep Throat : la gorge profonde”