[Cap] Baise interraciale avec Pirates-Team

Jeudi 11 août, nous nous sommes réveillés vers 11h après une bonne nuit de sommeil ! Je suis impatiente d’être à l’après-midi, j’ai un gangbang prévu à la villa des Pirates. C’est un groupe de blacks à blanche très mignon et super hot ! J’adore. Nous les avions vus l’an dernier déjà (lire l’article).

AmanteLilli,lingerie,exhib

Vers 14h20, on prend notre douche et à 15h, nous abordons les Pirates. Je décide de mettre une lingerie virginale : ma lingerie de mariage. Nous sommes accueillis par MisterVians (pseudo de sa fiche sur Wyylde). Cela fait une année que nous sommes en contact sur le site de rencontres et l’an dernier, nous nous sommes ratés à un jour près ! Cette année, nos dates de Cap correspondent. Sur le chemin menant au bateau pirate, je croise un coquin qui me fait la bise. Je l’avais sucé la veille au Ciné X. C’est amusant !

AmanteLilli, libertine, coquine, exhib, couple exhib, femme exhibitionniste, blanche à black, bunny, snow bunny, bab, pab, qos

Je suis super contente de retrouver mes Pirates de l’an dernier, dont AlexKKH, c’est mon chouchou. Je le trouve très très très très beau ! Il a un petit air de Tupac Shakur. J’en découvre de nouveaux, ils sont canons. Je me sens bien entourée. Assez rapidement, nous entrons dans la pièce “coin câlin” de leur villa. MisterVians et M. s’occupent de moi. Mon Aimé leur a bien expliqué que j’aimais les rapports virils. Ils s’en donnent à coeur joie : gorges profondes, gifles, fessées, puis une baise bien hard.

AmanteLilli,gangbang,interracial,exhib,QOS,BAB,PAB,BBC,bunny,02

AmanteLilli,gangbang,interracial,exhib,QOS,BAB,PAB,BBC,bunny

AmanteLilli, libertine, coquine, exhib, couple exhib, femme exhibitionniste, blanche à black, bunny, snow bunny, bab, pab, qos

Cinq des sept pirates présents m’ont baisée à tour de rôle : MisterVians, Ma., MisterMix34, Black-night et AlexKKH (pseudos de leur fiche sur le site de rencontres libertines Wyylde). J’ai adoré, les coups de reins étaient bien sentis. Ils n’ont pas hésité à m’insulter et à m’utiliser. Je me suis régalée, ils m’ont bien démontée. Les coquineries ont pris fin une bonne heure après, quatre des cinq hommes m’ont pissé dessus pour clore nos folies. C’était excitant ! Ensuite, nous sommes restés un peu à la villa pour papoter tous ensembles, c’est un groupe vraiment très sympa et homogène.

AmanteLilli,lingerie,exhib,CapAgde

AmanteLilli,lingerie,exhib,CapAgde,2

Nous sommes ensuite retournés à la caravane, où je me suis préparée pour le soir : douche et choix d’une tenue chaude. J’ai eu du mal à trouver mon bonheur, finalement j’ai opté pour une robe offerte par Kisskiss.ch qui couvrait bien (par rapport aux critères du Cap !). Nous sommes allés prendre un apéritif au Waiki, où nous avons de nouveau croiser la jolie webcamgirl Ava Moore, puis à 20h30 nos amis sud-africains nous ont rejoint. Nous avons dîné au Waiki. J’ai pris du foie gras et un tartare de boeuf. MrSirban a opté pour un foie gras et une pluma ibérique. Un délice !

MrSirban,libertin,coquin

Nous nous sommes quittés vers 23h30, on était tristes, car ils rentraient le lendemain dans leur beau pays. On a été faire un petit tour dans le village naturiste, puis j’ai souhaité aller au cinéma porno L’Instant X. Là, j’ai eu la surprise de voir qu’il y avait beaucoup d’hommes. Je n’avais pas envie de tous les faire jouir, je me suis occupée de neuf coquins et six ont joui sur mes seins. Certains m’avaient déjà vue la veille !

AmanteLilli,lingerie,exhib,CapAgde,3

Ensuite, nous sommes allés au Tantra, où j’ai de nouveau fait un petit bukkake avec huit hommes cette fois. J’ai retrouvé des coquins des autres soirs, c’est toujours sympa, car ils connaissent mes pratiques et les consignes : pas de doigts, pas d’éjaculation buccale. A un moment, des gars ont commencé à se disputer afin que je les suce. Ils se grillaient mutuellement la place et le ton montait. Le problème, en se grillant la place, ils commençaient à m’écrabouiller. J’ai râlé, je les ai dégagés et j’ai refusé de jouer avec eux.

Ma journée de jeudi a été très sexe : baise hard avec les Pirates, double bukkake : un au ciné et un au Tantra. Nous sommes ensuite rentrés nous coucher pas trop tard, vers 1h30. Cela permet de récupérer et de pouvoir faire de nouvelles folies sans s’épuiser.

AmanteLilli,bukkake,libertine,coquine,exhib,capagde

Total du jour : 19 coquins

5 pénétrations en gangbang avec les Pirates

+

6 en bukkake au ciné L’Instant X + 8 en bukkake au Tantra

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “[Cap] Baise interraciale avec Pirates-Team”