C’est notre dixième jour au Cap d’Agde naturiste. Nous accusons la fatigue est bien présente. MrSirban et moi ouvrons un œil à 10h30. On s’est couchés à 3h10 la veille. C’est mon anniversaire et dès le petit-déjeuner vers 11h, j’ai le cadeau de mon Aimé à ouvrir et celui d’un follower sur X, Raphaël.
Raphaël m’a offerte une jolie tenue avec des attaches et lacets jaune cocu et mon Homme m’a pourrie gâtée avec une Samsung Galaxy Watch 8 (montre). Avant le Cap, il m’a également offert trois restaurants étoilés (un en Auvergne, un dans la Drôme et un à Carcassonne). Comme vous pouvez le voir avec ma petite brioche – j’aime bien manger et je prends le chemin d’une mamie gâteau, car au plus le temps passe, au plus je suis gourmande et gourmet. Après les cadeaux, je commence à rédiger la publication du jour. Seulement je capte très mal le réseau du camping et ne termine l’article qu’à 13h30. MrSirban a ensuite quelques petites corvées et nous allons nous doucher vers 14h.
Nous déjeunons à 15h pour le traditionnel kilo de moules frites au restaurant Mississippi. Par chance, nous sommes placés au bord de la mer. La vue est trop belle. Lady Naïka et Cocu de Naïka nous font un petit coucou en passant. C’est leur dernier jour. Nous arrivons au sauna libertin du Kama Sutra vers 16h20 je pense. On ne jouera pas cet après-midi, je préfère conserver le peu de forces que j’ai pour la soirée surprise chez Groupedemecs.
On commence à descendre dans l’eau de la piscine quand… mon Aimé interpelle des gens. Nos amis Couple_Plans nous ont fait la surprise de venir ! Version officielle : « Ils pensaient peut être passer quelques jours vers le 15 août ». Version officieuse : « Ils nous ont fait la surprise de venir pour mon anniv' ». Nous sommes tellement contents de les revoir ! On barbotte, on papote, on rigole. Tania des Iles et son Homme nous rejoignent dans l’eau. On est bien là !
Le temps file. On se quitte vers 18h. Couple_Plans doivent récupérer leur logement. Sur le chemin, ils m’offrent un cadeau d’anniversaire plein d’émotions : un tote bag et une pochette avec une photo de nous quatre à Cassis le jour de mes 40 ans… il y a cinq ans. Ils avaient également fait la surprise de venir pour célébrer la dizaine mais MrSirban était au courant. Ils m’ont également pris du thé vert d’une marque que j’avais découverte en février dernier et qu’ils connaissaient déjà.
Vous connaissez maintenant nos petites habitudes. On retourne au camping prendre une douche et choisir la tenue du soir. On arrive au bar du Waïki vers 19h20. Dix minutes après nos amis Elysa Exhib et Enrique nous rejoignent, suivis par Tania des Iles, son Homme, et Couple_Plans. Nous dînerons également au Waïki. On immortalise l’instant au bar, puis côté restaurant, c’est Cocu de Naïka qui a pris les photos de nous huit ! Ils dînent en amoureux pour leur dernier soir face à la piscine. Nous sommes une joyeuse tablée papotant et riant tous ensemble. Vers 22h10,, on lève le camp pour ne pas être en retard à la soirée multi des Groupedemecs avec Tania. Couple_Plans vont prendre un verre pour leur premier soir et Elysa et Enrique vont à la soirée des KingZ.
Sur le chemin y menant, nous croisons Om, Yo42, Wyatt11 et faisons le chemin ensemble avec Tania des Iles et son mari. Arrivés à la villa des Groupedemecs, on doit faire la queue car 130 fiches Wyylde se sont inscrites et c’est l’heure de pointe. Nous devons être environ 200 personnes à faire rentrer. C’est l’occasion de papoter dans la file ! Une fois rentrés, on retrouve plein de petites bouilles connues : Inca75012, Nymphette89, Brunette9560, Magicfinger85, Amadeus383, Kellycaleche, Ly., Parella2, Aurelien385, Maelours, Lolita67… c’est impossible de citer tout le monde à moins de faire une liste à la Prévert !
On discute en buvant de l’eau pétillante, puis décidons de sortir. A ce moment, un couple entre dans la maison et… MrSirban tombe sur un collègue de travail et sa femme. Aucun ne savait l’autre libertin. Ils sont morts de rire ! Quand on se rend à une soirée Groupedemecs, c’est pour jouer. Je pense que les discussions au travail vont être animées. Ils rient de bon coeur et papotent. C’est cocasse ! C’est quelque chose que j’ai toujours appréhendé étant une femme. Je ne suis pas certaine que ce serait aussi bien accepté. Nithoan m’intercepte et me demande de me rapprocher de Groupedemecs. Il est en train de faire un discours. C’est l’anniversaire de Cachou ! Et le mien… il parle de moi également et me voilà prise d’une bouffée d’émotions. Brunette m’offre un présent : une tenue de nonne coquine ! Je prends sur moi, mais je suis très touchée. C’est émouvant. Après, je finis mon verre d’eau pétillante pour me remettre les idées au clair.
Groupedemecs m’intercepte et m’amène dans une seconde villa pour souffler les bougies ! J’ai envie de fêter cela en beauté. J’ai fait un gangbang d’un peu plus d’une heure avec 13 coquins et je pense avoir l’ordre de prise exact. Chaque homme a pris le temps de me baiser. Nous avons démarré le gangbang entre amies. GDM nous a mises l’une à côté de l’autre avec Tania !
Le premier coquin à me prendre est Jh-sport1 après une délicieuse fellation. Il se glisse en moi aisément et me prend avec vigueur. Il est en forme. C’est extatique ! En parallèle, je suce Nono_38 face à moi. Je suis aux anges et bien entourée ! Nono_38 prend le relais et ne me ménage pas. Les coups de reins sont incisifs et puissants. Je parviens difficilement à garder l’équilibre pour sucer un homme aux cheveux poivre et sel et à la chemise à motifs. Je laisse tomber pour me concentrer ! Le troisième homme à me prendre est le mari de Tania. Il m’a déjà pratiquée également et sait que j’aime bien être prise avec énergie. J’adore les sensations, c’est jouissif.
Je prends une douche froide, car il fait très chaud. La villa n’est pas climatisée et on est tous en nage. Je reviens fraîche pour quelques minutes seulement. Un jeune homme au sourire charmeur et aux cheveux châtains me prend à son tour en levrette après que je l’ai sucé avec envie. On se connaît depuis plusieurs années, mais j’ai oublié le pseudo ! Il alterne mouvements lents sur plusieurs va et vient puis puissants sur deux ou trois coups de reins. Le coquin suivant est NewActarus. Il me démonte sans ménagement me pratiquant assez souvent quand on se voit chez GDM. Il sait que j’aime la vigueur des rapports ! La levrette est bien sentie. MrSirban savoure son plaisir candauliste et se régale tout en se masturbant !
J’hésite à reprendre une douche, mais l’eau ruisselant sur mon corps ne gêne pas Om. Cela fait deux ans que nous ne nous sommes pas revus. Il y a du temps à rattraper. C’est l’interlude duo dans le gangbang avec un bel enchaînement de positions : levrette, andromaque, missionnaire ! C’est trop bon ! Après Om, je suis rejointe par Gladiateur77. C’est un membre des GDM. Il tient à ce que je souffle sa bougie et me prend d’abord en levrette avant de finir en missionnaire. Entre les deux, il m’a fait un petit cunni tout en douceur. Groupedemecs me baise à son tour en levrette avec force. Il ne lésine pas sur les coups de reins puissants. J’adore ! Il intercepte un jeune homme dont le prénom commence par Me. C’est un beau brun à la barbe de trois jours.
Avec ce neuvième coquin, j’ai du mal à encaisser car son sexe est long et tape ma paroi utérine. On trouve une astuce pour poursuivre le jeu. Il met sa belle queue à disposition pour que je m’empale dessus à mon rythme et à la profondeur qui me convient. C’est la première fois qu’un homme en partie coquine me laisse gérer complètement la pénétration. Quand cela arrive, c’est l’histoire de deux ou trois minutes et non d’un rapport complet. J’ai trouvé ça bien !
Les derniers coquins à m’avoir prise sont un monsieur à lunettes et aux cheveux mi-longs. Je l’ai sucé pendant que Me. me prenait ! Il est en pleine forme et me prend virilement. Il y va et je me trouve déstabilisée à plusieurs reprises ! S’en suit un copain coquin que nous connaissons depuis 2018. Il a bien envie de me démonter pour mon anniversaire. Yo42 me défonce littéralement ! Il prend appui sur ma chute de reins et y va. On se connaît et il sait que j’aime ça ! L’avant dernier homme porte le pseudo de Wareng. Il me prend en levrette avec vigueur mais son large chibre me fait un peu mal. Nous basculons en missionnaire pour un duo sensuel. Il a craqué sur mon visage et me complimente pendant tout le rapport.
Je regarde autour de moi. Il n’y plus personne dans la pièce pour jouer. Je me dirige vers la douche, quand je croise Wuschelpuschel sortant du bac. Il s’approche de moi et me papouille. Je pensais m’arrêter à douze coquins, mais tout le monde adore ce couple d’Allemands insatiable. On finit le gangbang ensemble debout au milieu de la pièce. J’ai pris appui sur mon Aimé, car sinon j’aurai fini par terre ! Mon Homme adore cet instant complice autant que moi. Be. me souhaite alors un bon anniversaire ! Génial !
Après ce gros gangbang, je prends une bonne douche froide et retourne papoter un peu avec les couples, femmes et hommes présents à la soirée : Cokinmalin13, Toniooo, Petite Abeille, Simply Coach, Brunette, Monsieur Respect, Maelours… MrSirban propose que nous rentrions pas trop tard pour récupérer de la petite nuit précédente. Nous quittons la soirée un peu avant 1h du matin.J’ai adoré ma journée d’anniversaire. Elle a été ponctuée de nombreuses surprises et je l’ai fêté avec des gens que j’aime. C’est la plus belle façon de prendre une année et de vieillir ! Merci pour ces moments magiques et de partage. Et ça y est… j’ai quarante-cinq ans.
Total du jour : 13 coquins
13 pénétrations en gangbang à la soirée Surprise chez Groupedemecs
Total du séjour : 103 coquins
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
14 commentaires sur “[CAP 2025] J10 – Amitié et gangbang d’anniv’”
Joyeux anniversaire belle Lili, bonne fin de vacances et gros bisous. Beegy
Merciiii Beegy ☺ On a bien profité ! BisouxXx ♥
Coucou belle Lilli,
Premièrement je tiens à te souhaiter un très joyeux anniversaire pour tes 25 ans
À lire ton récit tu l’as bien fêté
Chaque jour je lis ton récit de tes aventures Capéennes et je me suis dit « ils savent bien profiter de la vie »
Vous avez bien raison de le faire, on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve.
Bonne fin de vacances à vous deux, vous êtes un couple parfait
Gros bisous à ta petite chatte
Coucou Joël ☺
Merci pour les 25 ans ! J’aimerai bien les retrouver avec la mentalité des 45 ans ! Ca serait pas mal ^^ Car la tête fonctionne mieux et le corps moins bien, c’est mal fichu !
On aime les bonnes choses de la vie : bouffer, boire, baiser et bourlinguer ! On a qu’une vie après tout et si ça s’arrête demain, on pourra dire qu’on l’a savourée avec gourmandise à tous les niveaux ♥
BisouxXx et merciiiii encore ♥
A ta belle année, Lilli, bon anniversaire .
Un beau gang bang réussi, des amis partout , la fête a été belle , tu le vaut bien !
Celà vaut bien mille bisouxx la belle .
Oh oui ! On a bien fêté mon anniv’, j’ai été gâtée entourée des gens que j’aime jusqu’à la soirée chez notre ami Groupedemecs ♥ Je n’aurai pu rêver mieux ☺ Gros bisouxXx ♥
Merciii…
♥♥♥
J’en profite pour te souhaiter un très bel anniversaire !!
Merciiiii avec du retard Laurent ♥
J’ai attrapé une grosse angine ou Covid (39.8° de fièvre pendant 3 jours) et ça m’a épuisée au retour du Cap, je n’ai pas eu la force de répondre avant.
Dommage je ne t’ai pas croisé ma Lili gros bisous tendres
On est toujours aux mêmes endroits le soir entre l’apéro au Waiki et le ciné porno quasi tous les soirs, la journée on traine en général au Kama Sutra à 1 ou 2 exceptions prêtes ☺ C’est normalement facile de nous voir au Cap.
Bon anniversaire LiLLi,
Profites un max de tous ces coquins.
Bises coquines
Merci Riki ♥ On a bien profité ! C’était trop bien !
J’ai attrapé une vilaine angine avec 39.8° de fièvre et ça m’a épuisée au retour du Cap, je n’ai pas eu l’énergie de répondre aux commentaires avant.