[Gangbang] 100 % Militaire avec Elysa Exhib

Ce samedi 16 mars, nous avons coquiner avec un autre couple super sympa que nous connaissons depuis le Cap d’Agde 2012, friand des mêmes plaisirs coquins que nous, Elysa et Enrique (n’hésitez pas à visiter leur site), et 9 beaux militaires venus spécialement nous baiser toutes les deux ! Comme vous le savez, j’ai un gros fantasme sur les légionnaires, mais aussi les parachutistes… Y avait 4 légionnaires ! C’est un fantasme que nous partageons Elysa et moi et la concernant, elle raffole également des Blacks ! Pour ma part, la couleur de peau m’importe peu dans mon excitation en gangbang ou bukkake. Hormis pour les duos, où je ne souhaite coquiner qu’avec des Blacks. Après plus d’une heure et demie de route, nous avons enfin trouvé le Paradis… Euh, non pardon… le lieu de rendez-vous ! Le climat polaire n’a pas réussi à nous refroidir !

081A2Nous avions choisi, Enrique et moi, les hommes qui participeraient à ce gangbang après discussions en message privé. On recrute toujours chacun de nos partenaires libertins sur le site Netechangisme, eux comme nous ne passons que par ce site depuis des années. Ca fonctionne bien, on est fidèles ! La fiche d’Elysa est salopeablacks, la mienne amante-lilli. Après que nos deux hommes aient bien arrangé les lieux pour coquiner, installé les caméras pour filmer, on a pris quelques photos coquines toutes les deux en attendant les mecs. Les premiers sont arrivés vers 17h. On a papoté avec eux, bu un coup. On était presque au complet à 17h30 : 7 beaux mâles. 2 sont arrivés plus tard et repartis plus tôt…  Les jeux pouvaient commençaient sérieusement. Les deux notres, Mr Sirban et Enrique, photographiaient !

10
121

Nues, juste vêtues de bas et talons aiguilles, nous nous sommes offertes aux 9 hommes présents. Il y en avait pour tous les goûts : tous les corps d’armée étaient représentés et ils étaient canons !

141
17
19

Après de nombreuses pipes et gorges profondes, joué avec 2 hommes en mains et 1 en bouche… Je me suis offerte à un beau légionnaire ! Il me claquait, jouait avec ma laisse ! Il avait bien saisi ce que j’aime et j’ai tenu à me faire prendre par lui d’abord ! J’ai eu un énorme orgasme, jusqu’aux larmes. Il m’a prise très virilement et pour ne rien gâcher, il était beau ! Un autre m’a offert un superbe orgasme jusqu’aux larmes aussi ! Merci !15Ils n’ont pas hésité à me malmener, toujours avec respect, car ils ont compris que j’aime être brusquée.

18

Je crois bien que les 9 hommes m’ont prise, certains m’ont prise plusieurs fois. En levrette, occupée à sucer tout le monde, j’ai eu du mal à tenir les comptes ! Et mon Chéri, en train de photographier et filmer, n’a pas plus compter que moi ! Je tiens à avoir une pensée spéciale pour la capote verte… !

20

Elysa et Enrique ont aussi pris beaucoup de plaisir. Elysa était superbe. Les 9 hommes se sont occupés de nous deux, en passant de l’une à l’autre ! On a vraiment pu partager ce plaisir toutes les deux dans la bonne humeur et le fun ! Aujourd’hui, j’ai mal de partout. J’ai parfois pris des positions très acrobatiques et je suis quasiment restée 2 heures à genoux, entre les pipes et les levrettes !

051
061
03
02
07

Je remercie les 9 coquins venus à notre gangbang privés pour les 2 heures de plaisir et de baise intense.

Leurs pseudos sur Netechangisme sont :
Victorin, Ricco62, Ocoup2rin, krisbleu13, mike0113, auplaisir3, black_sexfriend
+ les 2 retardataires partis plus tôt, je ne citerai pas leur pseudo car ils n’ont pas été très respectueux (soupçon de vol de chaussures…)

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 commentaires sur “[Gangbang] 100 % Militaire avec Elysa Exhib”