[Barcelone] Exhib & sexe à Poble Espanyol

Lors de notre promenade à Montjuic, nous avons visité Poble Espanyol avec mon Aimé. Il s’agit d’un musée à ciel ouvert reconstituant l’architecture des différentes régions d’Espagne. Les bâtiments abritent des boutiques proposant un artisanat typique des régions mises en avant. Nous ne les avons pas faites une à une, aucun de nous n’est fan de bibelots et autres attrape-poussières. L’entrée est assez dissuasive : 12 € par personne, j’ai trouvé cela cher, car il n’y a pas d’attractions autres que des commerces et un musée. Les audioguides sont en plus. J’aurai aimé observer les artisans en pleine création, ça m’aurait intéressée.

191817Tout ce qu’on y voit est une représentation idéalisée. D’ailleurs, autant il y avait du monde à Montjuic même, autant Poble Espanyol était quasiment vide. Cela n’empêche pas que ce soit très mignon et charmant ! On se promène dans une carte postale du début du XXème siècle, le village-musée a été construit pour l’Exposition Universelle de 1929, au même titre que nombre de bâtiments et jardins présents à Montjuic. Nous n’avons pas fait d’exhibes dans les ruelles désertes, c’est moins amusant quand il y a personne ou presque !

05

Poble Espanyol est donc un idéal d’Espagne, une chimère. La représentation d’un cloître et d’une chapelle d’inspiration aragonaise nous a beaucoup plu. Afin de ne pas heurter les croyants : ce n’est pas un lieu de culte, c’est un musée reprenant l’architecture classique religieuse d’Aragon. A ce titre, l’endroit n’est pas consacré. A gauche de la photo, vous pouvez d’ailleurs voir un moine en cire et derrière moi des cordes de sécurité.

08

1007

Le peu de gens présents dans Poble Espanyol était concentré là, car pendant que je m’exhibais dans la fausse chapelle, j’entendais des personnes dans le cloître et j’ai du me revêtir in-extremis afin de ne pas être surprise. Ne sachant pas si c’était une famille avec enfants ou que des adultes, je ne préférais pas prendre le risque.

0911

Un cloître a également été reconstitué à gauche de l’église. C’est vraiment joli. On a beaucoup aimé cette partie de la visite. C’est assez petit, mais très mignon et reposant. Les bâtiments construits ne sont pas en carton-pâte, ce sont de véritables bâtiments en pierres. Ça rajoute au charme du lieu.

16

15Lorsque nous nous sommes amusés dans le cloître avec MrSirban, nous nous sommes faits surprendre par des employés du musée. Oups ! On était en pleine action à ce moment là.

12

13

J’étais accroupie contre un mur en pleine fellation. Les employés se trouvaient dans une salle attenante, séparés par une baie vitrée. Lorsque j’ai croisé leur regard, ils étaient derrière la vitre… juste en face de moi. Je l’ai signalé immédiatement à mon Epoux, nous nous sommes interrompus et sommes repartis comme si de rien n’était. ** Sifflotant ** La position que j’avais était injustifiable et ce que nous étions en train de faire ne laisser planer aucun doute. Nous les avons recroisés peu après, lorsqu’ils sortaient de cette salle voisine. Ils ne nous ont rien dit et nous ont regardé tout souriant ! Oups **

02

0403

A mon sens, Poble Espanyol est un peu un attrape-touristes, même si nous avons su bien profiter du musée à ciel ouvert et que j’ai apprécié cette visite. Il permet d’avoir une idée générale d’une Espagne idéale. C’est un endroit sympa mais pas indispensable, sauf si vous êtes fans de bibelots artisanaux !

14


Les autres articles sur notre voyage à Barcelone

AmanteLilli-Spain-Barcelona-exhib-exhibitionist-flashing-sex


Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires sur “[Barcelone] Exhib & sexe à Poble Espanyol”