Welcome to the Jungle

29-09-11a

Samedi, je vois mon amant L. . Pour bien faire comprendre au Cocu son statut, j’ai décidé de l’accueillir du travail en tenue sexy. Je lui avais préalablement demandé par SMS de sortir de la voiture le sexe hors du pantalon, pour peut être m’en occuper, si l’envie me disait.


Je l’ai salué rapidement, puis l’ai conduit dans la chambre, où je l’ai masturbé assez longuement en l’amenant au bord de la jouissance, puis en m’arrêtant juste à temps. Cela a du durer une vingtaine de minutes je pense. 

29-09-11c



Ensuite, pour maintenir son excitation, j’ai pris des poses très suggestives et aguicheuses toute la soirée en me cambrant exagérément, en lui montrant mes fesses, en me promenant les seins à l’air ou encore en m’appuyant sur la table les cuisses écartées. Je le caressais parfois très furtivement. 

29-09-11d

Je lui ai bien fait comprendre que je n’étais plus à lui mais à L. Je crois cette fois qu’il l’a bien intégré. Cela l’a terriblement excité. Il était très docile après et perlé sans cesse. Il m’a avoué avoir eu du mal à s’endormir à cause de l’excitation.

Titre : Welcome to the Jungle, Guns N’ Roses

Partagez !

  2 comments for “Welcome to the Jungle

  1. daidai
    2 octobre 2011 at 18 h 20 min

    vivement la suite !

  2. 8 octobre 2011 at 11 h 06 min

    J’aime bien faire des surprises de ce genre à mon Homme :oD ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *