The passenger

 01MrSirban est en phase de soumission.  J’ai pris grand plaisir ce week-end à le dominer.  Il est bien résistant. Samedi, je lui ai fait prendre une pause très humiliante sur le lit.  Il était allongé sur le dos, les genoux recroquevillés sur le torse, le cul tendu. Je l’ai sodomisé dans cette position. Il a été courageux et a bien résisté. Il a pris tout le gode (environ 10 cm).
 07
Dimanche, je l’ai attaché sur une chaise de salon. Je ne lui ai pas bandé les yeux pour qu’il ait conscience de tout. Il était complètement à ma merci : ses mains étaient attachées derrière la chaise par des menottes et ses pieds attachés sous la chaise de la même manière, les deux reliés par une chaîne pour qu’il ne puisse pas se détacher.
 06
La position était très inconfortable. Je m’asseyais parfois sur lui pour le masturber ou torturer son sexe.  MrSirban portait également un collier étrangleur relié à son sexe. S’il bougeait la tête, il tirait sur sa queue, qui était comprimée par de multiples élastiques.
  05
J’aurai aimé qu’il jouisse sur son visage pour l’humilier, mais malheureusement ce n’est pas montée suffisamment haut ! Ce sera pour une prochaine fois, je m’organiserai mieux !
Partagez !

  1 comment for “The passenger

  1. thierrylarbin
    16 mars 2012 at 7 h 02 min

    vous etes aussi diabolique en Maitresse qu’en soumise lol, j’aurais aimer le savoir les yeux bandés mais puisque vous en avez decider ainsi, pourquoi ne pas l’avoir bâillonné,il aurait été conscient de tout comme vous dites,mais tout autant soumis a vos idées sans recours ou sans tenter de vous amadouer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *