The Letter

 
Lettre
Ce matin, en lieu et place de mon petit-déjeuner, une lettre dactylographiée de Mon Aimé m’attendait. J’entre dans la période où je lui appartiens. Je suis à lui et il a laissé des consignes. J’ai toujours un stress avant d’en prendre part, car parfois il me retranche dans mes limites et j’ai toujours peur de ne pas y arriver. Je suis plutôt compétitive et je n’aime pas l’échec, c’est donc toujours avec appréhension que je découvre les ordres.
 
02
Cette fois, les consignes sont plaisantes et excitantes ! Par contre, j’ai du mal à me pénétrer avec les godes, que je trouve particulièrement inconfortables malgré les soi-disant texture chair/naturelle ! Je suis très étroite et ils n’ont pas la souplesse de la chair et son adaptabilité. Ils sont souvent douloureux, lorsque j’arrive à les faire rentrer (ce qui n’est pas toujours le cas), malgré la tonne de gel…
 031
Cette semaine, je dois me masturber 4 fois et me pénétrer une fois avec n’importe quel objet. A chaque fois, je dois l’avertir par sms, mail ou par twitter du début et de la fin de l’action. Je dois également prendre cinq photos avec différentes tenues. Je n’ai pas de jours précis pour réaliser ses demandes, juste une date limite : dimanche prochain inclus. Je ne peux pas poster plus d’une photo par jour.
 051
La semaine prochaine, je devrais me masturber 3 fois et me pénétrer 2 fois. Je devrais poster 3 photos de tenues différentes. A chaque fois, je devrais, comme cette semaine, l’en informer.
 

061S’ajoute le fait que je dois porter chaque jour une des marques d’appartenance à MrSirban : collier, bracelet ou texte sur le corps. Il vérifiera de temps en temps, je dois donc être vigilante et ne pas oublier de le faire. Je vous tiendrais informé de mes progressions. J’espère que cela le satisfera et vous satisfera !

Je vous laisse découvrir les photos de ma première jouissance demandée par mon Aimé. J’ai décidé de prendre le Hitachi Magic Wand. Il a deux modes de vibration très/trop puissantes, même au premier cran. C’est l’assurance d’une jouissance rapide et forte. Revers de la médaille, il est tellement fort que positionner directement sur le clitoris, il est un peu douloureux. Il me faut le mettre dans les zones alentours ^^ et là, il devient tout de suite bien plus agréable !


01
Pour demain, je ne sais pas encore si je me pénétrerais ou me utiliserais de nouveau un vibro… J’ai déjà une idée de la tenue par contre ! Je ne pense pas réutiliser le Hitachi Magic Wand, il faut faire varier les plaisirs !!! En tout cas, le Hitachi reste une valeur sûre, mais il faut bien l’utiliser ! Il y a un petit gris que j’aime beaucoup aussi, car il me fait jouir rapidement et à tous les coups. Je vous le présenterai !
 
Partagez !

  3 comments for “The Letter

  1. lecoquinlemalin
    10 juin 2016 at 4 h 34 min

    hitachi magic band
    c est vraiment si bien que çà ?

    • Amante Lilli
      11 juin 2016 at 13 h 38 min

      C’est redoutablement efficace, mais ça vibre vraiment très fort, résultat c’est entre douleur et plaisir, une mince frontière qui peut vite basculer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *