Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

Sultans of Swing

Aujourd’hui, j’ai décidé de mettre ma tenue orientale pour la première fois, alors que mon Chéri me l’a offerte en 2007 lorsque nous étions au Maroc, à Marrakech précisément… Mieux vaut tard que jamais ! J’avais très peur de faire toute boudinée dedans et j’ai un peu tardé à la porter ! Les femmes et leurs complexes… c’est toute une histoire !

024

035AmanteLilli-lingerie-coquine-hotwife-orientale-sexy-charme-erotismeDans notre scénario coquin, cet après-midi, j’étais la pute du Sultan : celle qui exauce ses envies, qui se plie à ses désirs, qui succombe à ses avances et se montre vénale et très superficielle. Je suis une fille très nature et très simple, bonjour le rôle de composition… j’ai dû faire « Actor Studio » et « Cours Clément » en accéléré ! C’est d’ailleurs le Sultan SirBan qui a fait les photographies !
 044
Alors que je me masturbais comme demandé avec le Petit Gris, surnom donné à un petit vibro très efficace, le Sultan Sirban est venu me mater dans la chambre en poussant doucement la porte, que j’avais laissé entre-baillée… exprès !  J’ai rapidement senti sa présence je pense, bien qu’il ne faisait aucun bruit. J’ai donc continué à me masturber devant Lui, qui me photographiait et filmait comme un voyeur, jusqu’à ce que je jouisse.
063
Une fois la jouissance offerte, MrSirban m’a léchée virilement, un vigoureux cunni très excitant d’autant plus que mon clito était encore très sensible à cause de la jouissance ! Il s’est ensuite allongé à mes côtés et m’a posée sur lui afin de se branler sur mon corps en se frottant. C’était très très bon !
093
AmanteLilli-lingerie-coquine-hotwife-orientale-sexy-charme-erotisme
Il a ôté ma jupe et a laissé mon soutien-gorge, puis m’a fait mettre à quatre pattes afin de me baiser. Il l’a fait divinement. C’était viril comme j’aime ! Il me prenait la gorge pour s’appuyer dans les va-et-vient, me gifler, me fesser… Que du bonheur ! Nous avons fini en jouissant ensembles, l’un dans l’autre. Grrrr… C’était super ! Encore ! Encore !
102

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “Sultans of Swing”