[Gang-Bang] Au sauna libertin

Avec Minigang, pseudo Netech, en 2004
Hier, samedi 9 novembre, on avait programmé une sortie coquine au sauna libertin afin que j’y sois offerte aux hommes présents pour leur plaisir et accessoirement, pour le mien aussi ! Comme vous le savez, j’adore les gang-bang. Avec le bukkake, c’est ma pratique préférée, car il n’y a pas trop de préliminaires et que ça démarre rapidement. Je m’ennuie vite dans les préliminaires, je préfère une action plus brute, moins raffinée.
Malheureusement, les photos sont interdites en club. Cela peut se comprendre : respect de l’anonymat et de la vie privée, limite des risques de diffusion de l’image… Je vais donc utiliser des photos de mes précédentes rencontres 🙂 histoire d’illustrer un minimum le récit !
 
Avec Force 3 en 2009
Nous sommes arrivés au sauna vers 14h15 comme convenu. En même temps que Fastjack13 ! Ca m’a fait très plaisir de le voir, car c’est un de mes followers sur Twitter qui me suit depuis longtemps maintenant, il est également sur Netech. C’était super sympa de se voir en vrai ! Nous sommes allés nous changer. J’ai ôté ma robe pour garder uniquement ma lingerie : un ensemble soutif / string, des bas résilles larges, ma nouvelle paire de chaussures offerte la veille par mon Chéri pour fêter mes 7 000 followers sur Vine et mon collier de chienne.
Sur place, rapidement, un autre coquin nous a rejoint, Hopicaille (pseudo netech). Nous avions déjà coquiné avec lui et j’avais beaucoup aimé : il est viril comme j’adore ! Nous avons pris un verre pour pouvoir papoter un peu avant d’aller s’amuser.
 
Avec L’Argentin en 2007
Quelques temps après, nous sommes allés dans le jacuzzi. Quatre homme s’y trouvaient : Fastjack13, Hopicaille et deux autres que je ne connaissais pas. Nous nous sommes caressés et masturbés. Les jeux plus poussés (fellation, cuni, pénétration) sont interdits par le patron du sauna. C’est pour une question d’hygiène. J’en déduis que ses mesures drastiques fonctionnent, car je suis la spécialiste de la « mycose in jacuzzi » s’il manque un tant soit peu d’hygiène  et de vous à moi, je n’ai jamais rien attrapé dans ce club !
 
Xav en 2004
Les préliminaires commençant à devenir plus frustrants qu’autre chose, puisque nous ne pouvions rien faire de plus, nous sommes sortis du jacuzzi pour rejoindre les coins câlins. Mon Aimé a mis la laisse à mon collier. Les quatre LoulouX nous ont accompagné. A l’entrée des coins câlins, mon Homme m’a demandé de m’agenouiller et de marcher à quatre pattes jusqu’au lit. Je me suis exécutée. Dans la petite pièce, au pied du lit, je me suis agenouillée et j’ai sucé les hommes à la chaîne, les uns après les autres. J’ai essayé de contenter tout le monde. A un moment, j’ai vu deux autres coquinX, mais je ne sais pas trop quand ils nous ont rejoint. Je devais être déjà très excitée et bien déconnectée à la réalité qui m’entourait !
 
N&M sur Netech en 2004
Après les préparatifs, je me suis mise à quatre pattes, en levrette, sur le lit et les hommes m’ont prise à tout de rôle. 4 m’ont prise dans cette position et 2 autres m’ont prise de face je crois. Ce qui est sur, les 6 hommes m’ont prise mais je ne sais plus trop dans quel ordre et dans quel sens ! Je n’ai fait que deux positions, mais ça reste flou dans l’enchaînement. Cela m’excite énormément et j’y prends beaucoup de plaisir, j’ai tendance à être dans mon univers à ce moment et à ne pas trop capter ce qui se passe autour de moi ou sur moi ! La seule chose qui m’importe, il faut que le premier homme me plaise : soit physiquement soit au feeling. Après, dès le second, je m’en contrefiche. Il peut être très laid, tout vieux ou antipathique, je ne m’en rendrai pas compte. L’excitation de la situation prend le dessus ! D’ailleurs j’ai beaucoup joui, car les six hommes étaient vraiment bien : joueurs, coquins, respectueux, virils, sympas…
Après m’avoir bien baisée et comme mon minou entrait en surchauffe, j’ai souhaité arrêté. Mon Chéri m’a demandé de lui faire un anulingus devant tout le monde. Nous ne l’avions jamais fait. Si ce n’est pas ma pratique préférée, j’étais tellement excitée et « ailleurs » que ça ne m’a franchement pas déplu du tout. Après, il m’a demandé de me mettre à genoux, mains derrière le dos pour un final en bukkake.
 
Avec Minigang en 2004
4 des 6 hommes m’ont joui sur le visage. Pour le bukkake, mes endroits préférés sont dans l’ordre : les seins, le visage, les reins. Le visage, s’il y en a trop, ça augmente les risques de mauvais tir comme les yeux, la bouche, les oreilles et à trop forte dose, l’odeur peut être désagréable ! Mais là, c’était le nombre idéal.
 
Avec Hedoniiiste en sept. 2013
Nous sommes tous allés prendre notre petite douche après. Nous avons ensuite repris un petit jus d’orange et papoter avant de repartir avec plein de belles images en tête !

Tous les pseudos donnés sont ceux des fiches Netechangisme, site de rencontre où on est depuis 2003.


Partagez !

  9 comments for “[Gang-Bang] Au sauna libertin

  1. Anonymous
    10 novembre 2013 at 16 h 50 min

    Coucou belle Lilli. Ton récit me donne encore plus envie de me libérer la prochaine fois. Je voudrais enfin goûter à ton corps qui m excite tant. Tu es sublime et encore plus qd c pour cokiner. Je t adore et je te kiss partout de loin en attendant de pouvoir le faire en vrai. Mmmm g hâte de te rencontrer.
    Eric8411

    • 12 novembre 2013 at 8 h 40 min

      Merci Eric ! Oui, la prochaine fois ce serait sympa de se voir ! Après, niveau créneau, que ce soit toi ou nous, c’est pas évident 🙂

  2. 10 novembre 2013 at 17 h 10 min

    Très bon récit j’y retrouve bien le bel après midi que j’ai passez en votre compagnie 🙂

    • 12 novembre 2013 at 8 h 41 min

      Merci d’être venu David, ça m’a fait hyper plaisir de te voir ♥♥♥ et qu’on puisse jouer ensemble ♥♥♥

  3. Anonymous
    11 novembre 2013 at 10 h 50 min

    HJummmmmm Lilli ma chérie, je suis comme toi je n’aime pas trop les préliminaires, je préfère que les mâles entrent vite dans le vif du sujet, ma chatte de pute et ma bouche de chienne en chaleur.
    Une fois de plus ma chérie tu as été gâtée. Mais où donc se trouve ce sauna libertin ?
    Bisessssssssssssssss de ta putain Jeanne travestie
    jpehem.mm@orange.fr

    • 12 novembre 2013 at 8 h 42 min

      Toi comme moi Jeanne, nous aimons aller droit au but, sans doute car nous aimons le sexe et nous n’avons pas trop besoin de préparatifs 🙂

  4. Anonymous
    26 novembre 2013 at 4 h 52 min

    Bonjour Lili je découvre ton blog qui est très excitant.
    Tu as un un corps sublime qui donne envie d’être touché
    Gros bisous et merci ♥♥♥
    Gege06

  5. Anonymous
    29 novembre 2013 at 15 h 28 min

    Bien

  6. Anonymous
    29 novembre 2013 at 21 h 11 min

    excelente gang bang como me gustaria participar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *