[Cap] Une bonne angine et un petit bukkake !

026
 
Hier, samedi 10 août, je me suis réveillée avec une bonne crève ! Je pense à une angine, car j’ai super mal à la gorge. Exténuée, nous n’avons pas fait grand’chose, j’avais besoin de me reposer. J’ai pas mal siesté. Vers 16h, nous sommes allés chercher quelques médicaments à la pharmacie, puis nous avons retrouvé un homme à la Pilouterie, organisateur de gang-bang sur le camp naturiste, afin de se mettre au point pour éventuellement en faire un lundi après-midi.
035
015
Le soir, nous sommes allés prendre notre apéro au Waiki. Ca fait toujours du bien ! J’ai pris 75 cl de jus de fruits en me disant que les vitamines allaient m’aider à combattre mon angine, j’espère ne pas avoir d’infection urinaire en retour. Ensuite, nous sommes allés au restaurant Le Piment Vert. Il y a 3 ou 4 ans de cela, nous y avions été et étions ressortis déçus. Les prix, plutôt élevés, ne correspondaient pas à la qualité des mets. Le chef ayant changé et la carte renouvelée, nous avons voulu retenter et ça a été une agréable surprise. On s’est régalés : mon Aimé a pris duo de foie gras, magret de canard avec foie gras poêlé et moelleux au chocolat et moi, foie gras en entrée, bourride de lotte et pannacotta. Tout est fait maison et ça se sent.
 
044

 

Pendant le repas, j’ai eu une idée que j’ai suggérée à mon Homme :
« Et si j’allais au cinéma porno toute seule, lui resterait dehors avec les gérants et attendrait de me voir ressortir couverte de sperme ».

055
L’idée lui a plu. Habituellement, il m’accompagne et fait la sécurité. Il en profite aussi pour s’en mettre plein les yeux. Les hommes du cinéma sont souvent ceux de la plage l’après-midi : le plus souvent respectueux et joueurs, certains sont de vrais morts de faim et n’hésitent pas à pousser, voire s’empoigner pour accéder à mes lèvres. Heureusement, ils sont minoritaires, car il suffit de les signaler à l’entrée pour que l’accès au ciné leur soit prohibé.
075
Vous prendrez bien une petite bouteille de Chateau Petrus 2001 ?

Arrivés au cinéma, nous suggérons notre idée aux gérants. L’un d’eux avait peur que je sois écrabouillée, trop pressée, face à une horde sans foi ni loi et a préféré rentrer avec moi et surveiller de loin si tout se déroulait bien. J’étais sans mon Chéri au final, mais pas seule pour autant. Disons que si la situation dégénérait, j’avais du soutien !
064
 
Cela n’a pas été aussi excitant que je le pensais. Ca s’est déroulé normalement. Je savais Mr Sirban à l’extérieur, mais il était tout de même là dans mes pensées. Je suis arrivée dans le cinéma, me suis agenouillée sous l’écran et comme souvent, les hommes sont venus se faire sucer. Un couple couchait sur les sièges du premier rang mais dans un trip exhibitionniste. Pour le coup, les hommes seuls qui les regardaient en s’astiquant ont préféré venir se faire sucer. Deux ont joui très très rapidement, quatre autres ont mis un temps normal et un dernier a fait quelque chose d’étrange que je n’ai pas bien compris ! Il a eu des soubresauts, des petits gémissements. Il s’est cabré, puis plus rien. Là, il a frotté son zizi tout sec sur mon épaule comme pour essuyer du sperme qui aurait coulé, mais je n’ai pas reçu une seule goutte ! Pour le coup, je ne sais pas s’il a joui ou non ! Entre temps, une femme est entrée avec deux hommes. Elle faisait un trio avec eux. Elle m’a demandé de lui préparer les queues de ses hommes pour qu’ils puissent la pénétrer. C’était excitant à faire.
 
083
Une chouette expérience ! Les hommes seuls du ciné restent respectueux même avec une femme seule. Mon Chéri, resté dehors, a demandé aux hommes qui sortaient du ciné si ça s’était bien passé et s’il y avait de la bonne chienne à l’intérieur. Comme ça, il avait les retours sur ce qui se passait pour moi !
 
093
Total du jour : 6 hommes
Partagez !

  1 comment for “[Cap] Une bonne angine et un petit bukkake !

  1. Anonymous
    13 septembre 2013 at 0 h 59 min

    je trouve tres bien le fait que vous decriviez votre ressenti…belle experience en effet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *