[Cap] Petite douche dominicale

054
Hier, dimanche, je me suis réveillée avec la gorge en feu. Ce n’est finalement pas du à une irritation liée aux gorges profondes, mais à une crève. A croire qu’elle a attendu que mon anniversaire passe pour se déclarer. J’ai aussi le minou cassé, car j’ai pris un sexe très gros la veille et ça ne semble pas vouloir cicatriser, j’ai une petite déchirure douloureuse. Bref… c’est pas beau de vieillir !
 
016
L’après-midi, nous étions invités à une pool party privée dans une villa avec piscine. C’était à tendance « couple aimant la pluralité ». Donc, on s’est dits « Pourquoi pas ! ». Normalement nous fuyons les après-midis et soirées couples, car cela ne correspond pas à notre cherche, mais je m’étais déjà amusée avec plusieurs hommes présents, une fine équipe de joyeux coquinx. C’était l’occasion de les revoir. Au début, ça a vraiment eu du mal à démarrer. Les couples se regardaient dans le blanc des yeux, papotaient entre eux. On ne se sentait pas trop à notre place avec mon Chéri, car quand on vient dans un lieu libertin, ce n’est pas pour enfiler des perles ! L’action d’abord, la discussion après. Or, là, ça ne semblait pas être le cas. Heureusement, un couple d’Allemands est arrivé et ça a rapidement démarré avec l’homme du couple. Il a commencé à m’embrasser et, après avoir demandé l’autorisation à sa femme, je l’ai sucé. Nous avons démarré la partie, bien que ce soit globalement resté très calme. Il m’a fait un super cunni sur la table, devant tous les convives. C’était excellent.
 
026
Après, les queues se sont enchaînées. Je me suis retrouvée pipeuse du groupe ! Les hommes étaient un peu déçus que mon sexe soit cassé, car ils s’étaient dits entre eux que j’étais hyper étroite et les nouveaux avaient bien envie de tester mon « minou virginal » ! Certains avaient envie de jouir sur moi : seins, visage… mais ils n’ont pas eu l’autorisation de leur femme. J’ai également brusqué un peu l’ambiance tranquille de la pool en me prenant de bonnes gifles, en enchaînant les gorges profondes forcées et les sexes : sept au total, alors que pratiquement tous les convives se dorer la pilule en bord de piscine. Seul un homme a pu jouir sur moi. Mon Chéri m’en a compté trois en tout, car certains ont voulu mais n’ont pas eu le droit. Sinon, il y a eu un ou deux trios. Personnellement, je suis contente, car j’ai trouvé à m’amuser comme j’aime, malgré le fait qu’il n’y avait pratiquement que des couples.
 
035
Le soir, nous avons pu passer une soirée en amoureux avec mon Chéri. C’est rare, car nous sommes toujours conviés à droite ou à gauche par des amis, des connaissances, des connaissances de connaissances… Nous avons décliné un « apéro couples » proposé par les coquinx de l’après-midi. Nous avons pris notre petit apéro au Waiki, puis nous sommes allés manger à la Loco. On était super bien placés pour voir le défilé des tenues. Après, j’étais assez fatiguée avec la crève et mon Homme avait un méchant coup de barre. Nous sommes allés chez Pilou prendre un verre puis, direction le cinéma porno L’Instant X. Il était bien rempli, pourtant j’étais persuadée que ce serait calme. Je préfère me tromper dans ce sens là !
 
043
J’ai retrouvé des habitués. Je les aime bien, car je sais qu’ils connaissent mon jeu et qu’ils sont respectueux. Malheureusement, je suis tombée sur un nouveau qui m’a fait un sale coup. Juste avant de le sucer, je lui donne bien la consigne « Tu n’éjacules pas dans la bouche », il me dit « Ok »… cinq allers-retours après, il me gicle dans la bouche. Il m’a fait un coup de Trafalgar. Mon Chéri lui a donné un coup sur les bourses et moi, je lui ai ruiné la suite de son orgasme. C’est dégueulasse de faire ça. On est là pour tous avoir du plaisir. J’ai immédiatement tout recracher. Heureusement, ils sont loin d’être majoritaires et pratiquement tous respectent les consignes. Depuis le 1er août, seuls deux n’ont pas respecté. Six ont joui sur moi et un dans ma bouche… no comment !
 
063
Nous avons fini chez Pilou prendre une menthe à l’eau et un diabolo menthe ! Nous sommes rentrés nous coucher pas trop tard, vers 1h du matin, afin que je puisse récupérer un minimum avec ma crève.
 
♥ Résultat du jour ♥
+ 10 coquinX

3 à la pool et 7 au ciné
Partagez !

  2 comments for “[Cap] Petite douche dominicale

  1. 11 août 2014 at 14 h 57 min

    Soigne toi bien
    Tu aurais du le mordre un peu lol

    • 19 août 2014 at 11 h 29 min

      On m’a dit la même chose à la sortie du ciné 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *