Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

{Cap] Pool party libertine et bukkake

054
Hier, dimanche, je me suis réveillée avec la gorge en feu. Ce n’est finalement pas du à une irritation liée aux gorges profondes, mais à une crève. A croire qu’elle a attendu que mon anniversaire passe pour se déclarer. J’ai aussi le minou cassé, car j’ai pris un sexe très gros la veille et ça ne semble pas vouloir cicatriser, j’ai une petite déchirure douloureuse. Bref… c’est pas beau de vieillir !
 
L’après-midi, nous étions invités à une pool party privée dans une villa avec piscine. C’était à tendance « couple aimant la pluralité ». Donc, on s’est dits « Pourquoi pas ! ». Normalement nous fuyons littéralement les après-midis et soirées couples ou multi, car c’est souvent d’un ennui mortel. Tout le monde papotent des heures et se racontent ses dernières coquineries sans avoir l’intention d’en pratiquer de nouvelles… Et blablabli, et blablabla ! Ca ressemble aux déjeuners en famille le dimanche qui finissent à 17h autour du café et ça n’y coquine pas davantage ! La seule différence, quelques filles se trémousseront, voire s’allumeront. Il y aura quelques fessées. Et ça n’ira pas plus loin avant 2h du matin et 3 grammes d’alcool. Cela ne correspond vraiment pas à notre cherche et nous n’aimons pas mêler alcool et libertinage. Toutefois, je connaissais plusieurs hommes présents à la pool, une fine équipe de joyeux coquins. C’était l’occasion de les revoir.
016

Photo prise au Kama Sutra et non à la pool libertine privée !
Au début, ça a vraiment eu du mal à démarrer. Les couples se regardaient dans le blanc des yeux, papotaient entre eux, s’observaient et s’autocongratulaient. On ne se sentait pas du tout à notre place avec mon Chéri, car quand on vient dans un lieu libertin, ce n’est pas pour enfiler des perles ! L’action d’abord, la discussion après. Or, là, ça ne semblait pas être le cas. Heureusement, un couple d’Allemands est arrivé et ça a rapidement démarré avec l’homme du couple. Je l’ai caressé et il a commencé à m’embrasser. Après avoir demandé l’autorisation à sa femme, je l’ai sucé. Nous avons démarré littéralement la partie, bien que ce soit globalement resté très calme parmi les autres femmes, qui restaient à ne rien  faire d’autre que bronzer. Il m’a fait un super cunni sur la table, devant tous les convives. C’était excellent.
 
026
Après, les queues se sont enchaînées. Je me suis retrouvée pipeuse du groupe ! Les hommes étaient un peu déçus que mon sexe soit cassé, car ils s’étaient dits entre eux que j’étais hyper étroite et les nouveaux avaient bien envie de tester mon « minou virginal » ! Certains avaient envie de jouir sur moi : seins, visage… mais ils n’ont pas eu l’autorisation de leurs épouses, un peu choquées par une entrée dans le vif du sujet aussi rapide. J’ai également brusqué l’ambiance tranquille de la pool en me prenant de sacrées gifles, en enchaînant les gorges profondes forcées et les sexes : sept au total, alors que pratiquement tous les convives se dorer la pilule en bord de piscine. Je suis allée au-delà de mes limites, car en mon for intérieur, ça m’amusait de voir leur petite bouille entre excitation et étonnement ! Seul un homme a eu le droit de jouir sur moi. Mon Chéri m’en a compté trois en tout, car certains ont voulu mais n’ont pas eu la permission. Après, tous ceux qui se regardaient le nombril à notre arrivée sont venus nous voir et nous ont trouvé un intérêt soudain. C’était très marrant ! Nous avons du mal avec cette forme de libertinage qui se veut précieux et mondain, on aime bien les choses simples et claires. On est finalement tous là pour la même chose : s’amuser, partager de bons moments, échanger sur tout et entre nous, se découvrir, prendre du plaisir, vivre des fantasmes… Personnellement, je suis contente, car j’ai trouvé à m’amuser comme j’aime, malgré le fait qu’il n’y avait pratiquement que des couples.
 
035
Le soir, nous avons pu passer une soirée en amoureux avec mon Chéri. C’est rare, car nous sommes toujours conviés à droite ou à gauche par des amis, des connaissances, des connaissances de connaissances… Nous avons décliné un « apéro couples » proposé par les coquinx de l’après-midi. Nous avons pris notre petit apéro au Waiki, puis nous sommes allés manger à la Loco. On était super bien placés pour voir le défilé des tenues. Après, j’étais assez fatiguée avec la crève et mon Homme avait un méchant coup de barre. Nous sommes allés chez Pilou prendre un verre puis, direction le cinéma porno L’Instant X. Il était bien rempli, pourtant j’étais persuadée que ce serait calme. Je préfère me tromper dans ce sens là !
 
043
J’ai retrouvé des habitués. Je les aime bien, car je sais qu’ils connaissent mon jeu et qu’ils sont respectueux. Malheureusement, je suis tombée sur un nouveau qui m’a fait un sale coup. Juste avant de le sucer, je lui donne bien la consigne « Tu n’éjacules pas dans la bouche », il me dit « Ok »… cinq allers-retours après, il me gicle dans la bouche. Il m’a fait un coup de Trafalgar. Mon Chéri lui a donné un coup sur les bourses et moi, je lui ai ruiné la suite de son orgasme. C’est dégueulasse de faire ça. On est là pour tous avoir du plaisir. J’ai immédiatement tout recracher. Heureusement, ils sont loin d’être majoritaires et pratiquement tous respectent les consignes. Depuis le 1er août, seuls deux n’ont pas respecté. Six ont joui sur moi et un dans ma bouche… no comment !
 
063
Nous avons fini chez Pilou prendre une menthe à l’eau et un diabolo menthe ! Nous sommes rentrés nous coucher pas trop tard, vers 1h du matin, afin que je puisse récupérer un minimum avec ma crève. 

♥ Résultat du jour ♥
+ 10 coquinX

3 à la pool et 7 au ciné

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “{Cap] Pool party libertine et bukkake”