[Cap] Gang-bang et Douche de sperme

0210
Hier, mardi 6 juillet, on a eu une journée bien rempli avec mon Chéri et nos amis ! Après avoir passé une mauvaise nuit (un médoc contre les allergies -Zyrtec- est resté logé au beau milieu de ma gorge et m’a bien pourri la vie), j’ai émergé à 11h30 ! La course contre la montre a commencé ! Il fallait que je sois « fraîche » et dispo pour 14h15, car à 14h30 nous devions nous rendre dans une villa avec piscine sur le camp naturiste pour… un gang-bang avec le groupe d’hommes Gangbangparis sur Netechangisme (à ne pas confondre avec l’organisateur de gang-bang parisien du même nom) composé de MrTentation, X-files, Sexman69, Thedub, Eric31, Alexkkh. Je vous en parlerai dans un autre poste, nous avons pu filmer et je vous mettrai des photos ! Tout ce que je peux vous dire : ce sont de vrais libertins qui ont tout compris à nos attentes. On a eu le droit à une baise bien hard, hot à souhait mais avec respect, courtoisie et gentillesse ! Des hôtes aux petits soins ! C’est un de mes meilleurs gang-bang, si ce n’est le meilleur.
 
059Après s’être faites démonter pendant une bonne heure, nous sommes allés boire un petit coup à la Pilouterie. On s’est de nouveau bien marrer ! A 18h, on a commencé à réagir pour se préparer en vue de notre soirée Bukkake avec nos amis ! On s’est retrouvés pour prendre l’apéro au Waiki, puis manger au QG, un restau à côté du bar de rencontres l’Eros. La viande y est délicieuse, mais l’addition un peu salée quand même.
 
A
A 23h30, nous sommes allés au cinéma porno L’Instant X. Nous devions y retrouver un autre couple qui souhaitait expérimenté avec nous le côté « trash » et « glauque » du lieu. Je crois pouvoir dire qu’ils ont moins apprécié que nous, car ils sont partis en cours de jeu. Le cinéma était bondé de mecs attendant que des damoiselles viennent les vider. Quand nous avons pris place sous l’écran avec mon amie, nos hommes ont eu tout le mal du monde à nous y rejoindre, car les mecs seuls faisaient barrage et poussaient comme des malades pour grapiller des places ! Il devait y avoir une bonne vingtaine de gars et tous n’étaient pas courtois. On a du leur demander de nous laisser de la place, car nous ne pouvions même pas nous agenouiller pour les sucer tellement ils étaient pressants.
 
amantelilli
C
Après avoir fait un peu de place, nous nous sommes mis à sucer toutes les queues qui se présentaient à nous. Toutes ou presque, car celles qui sentent mauvais ou ont mauvais goût, on ne s’en occupe pas. Les mecs jouaient le jeu et jouissaient sur nos seins. C’était très excitant. J’en ai même eu un gratuit, qui a joui sans que je n’ai rien à faire ! On a aussi eu une franche partie de rigolade quand mon Chéri s’est reçu le sperme d’un mec que je venais de faire jouir. En fait, toute ma zone a été aspergée, car c’est parti dans tous les sens ! J’en ai eu dans les cheveux pour tout le reste de la soirée !
Au final, 11 mecs ont joui sur mes seins. Je luisais de sperme. J’adore. Juste à la fin, un gars m’a étalé le sperme sur les seins et ça, je n’aime pas trop qu’on y touche une fois que je l’ai reçu.
 
D
On a fini la soirée à la Pilouterie en se remémorant notre super journée sexe à souhait. Six gars au gang-bang, onze au ciné ! Les comptes augmentent !
 
Total du jour : 17 hommes
Partagez !

  3 comments for “[Cap] Gang-bang et Douche de sperme

  1. yeepa
    8 août 2013 at 9 h 05 min

    Ma lili tes recit sont de plus en plus exitant. Tu est l incarnation du désirs et du libertinage. Quel plaisir ont du prendre les hommes présents!!! Je reve de pouvoir un jours peut etre voir au moins ton visage !! Je te dit a tres vite bon sejours dans notre si belle régions bisoux brulant !!!! 😉

  2. 8 août 2013 at 9 h 29 min

    Encore des irrespectueux qui se prétendent libertins alors qu’ils ne sont juste là que pour tirer leur coup … Des irrespectueux qui oublient les règles élémentaires que sont l’hygiène …
    C’est vraiment dommage …

    En tout cas, ton petit gang-bang privé compense tout cela 🙂 Donc une longue vidéo ? Aura t on le droit à un petit montage histoire de me faire baver encore plus sur tes délicieux charmes ?

    Bisous

  3. morfiben
    4 mars 2017 at 11 h 31 min

    Lilli coperta di sperma…meravigliosa!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *