[Cap] Gang-bang et départ d’amis

08

Lundi 10 août, je me suis réveillée assez tard, vers les 10h40 environ, or nous devions rejoindre nos amis sud-africains au restaurant l’Horizon pour 13h. En 2h20, il m’a donc fallu : petit-déjeuner, me doucher, me maquiller, réduire la taille des photos et rédiger l’article du site, aller au restaurant (15 mn environ). J’étais d’humeur massacrante toute la matinée. Je ne suis pas du matin et j’aime prendre le temps de me reconnecter au monde qui m’entoure ! Vous voyez les nains du Seigneurs des Anneaux ou du Hobbit ? C’était la même chose ! Autant vous dire que ce qui aurait dû être une matinée cool s’est transformée en une course folle contre la montre.

02

Quoi qu’il en soit, on a réussi à être à l’Horizon à 13h10 ! Un retard plutôt convenable pour le Cap d’Agde, même si d’habitude nous sommes très ponctuels. On passe toujours des moments excellents avec nos amis sud-africains. On a parlé de plein de choses et notamment de mon mariage avec Mr Sirban, le 22 août prochain. Ils sont nos témoins. Badgegirl avait des obligations à 15h, nous nous sommes donc quittés avec l’impatience de nous revoir.

03

Sur le chemin du sauna Le Kama Sutra, j’ai croisé un beau black que je connais depuis 2/3 ans maintenant. Nous nous croisons chaque année, soit dans le camp, soit chez Mastermind75 (pseudo netechangisme) et à chaque fois, comme un vilain concours de circonstances, j’ai le minou cassé : soit j’ai fait un gang-bang le jour même, soit j’ai du mal à me remettre d’un gang-bang de la veille ! Et pourtant, nous avons envie l’un de l’autre. Cette fois, pour mettre un terme à ce cercle vicieux, nous nous sommes donnés rendez-vous mardi 11 août à 14h à son appartement !

04

Arrivés au Kama Sutra, nous avons profité un peu de la piscine et des transats avant de nous rendre dans la partie coins câlins. J’ai été très étonnée, car j’avais eu une belle pluralité la veille avec 5 hommes qui m’avaient bien baisé et là, je me sentais d’attaque pour un nouveau gang-bang. Tout d’abord, je me suis mise à genoux dans la grande salle câlin et j’ai commencé à sucer les hommes qui étaient venus à moi. L’un d’eux m’a joui en bouche… en 30 secondes ! J’ai tout recraché, car je ne prends pas d’autre sperme que celui de mon Homme en bouche par mesure de sécurité sanitaire. Ensuite, j’ai souhaité être prise. Les trois quarts du temps, je me positionne en levrette et je laisse les hommes venir me prendre sans vraiment voir qui c’est, même s’il m’arrive souvent de jeter un oeil par dessus mon épaule par curiosité.

Cette fois, j’ai voulu changer. Je me suis allongée sur le dos, cuisses ouvertes et intimité offerte au premier venu. Je me suis mise à disposition de leur plaisir et cela m’en a beaucoup procuré ! J’ai encore eu de très beaux mâles et beaux ou moins beaux, tous étaient très sympas. Par contre, à un moment, un Italien s’est présenté devant mon minou… tenez-vous bien… sans préservatif ! La dizaine d’hommes m’entourant l’ont conspué et mon Chéri l’a renvoyé se capoter. Il faut vraiment être toujours très vigilant. Je trouve cela aberrant. C’est un comportement néfaste, voire suicidaire que de vouloir coucher avec un/une inconnu(e) sans préservatif. Heureusement, les sept hommes qui m’ont prise étaient tous très respectueux et capoter ! J’ai beaucoup aimé. Par moment, entre deux hommes, je me redressais pour sucer ceux présents qui regardaient la scène en se masturbant. Certains n’ont pas voulu me prendre mais avaient juste envie d’être sucés. Cela m’a étonnée. Le gang-bang a été au top : une femme m’a confiée son mari, qui m’a prise devant elle ; trois coquinx que je vois chaque jour au Kama Sutra m’ont bien prise et j’ai eu trois nouveaux, dont deux qui avait un sacré coup de reins ! Quand mon minou a commencé à surchauffer, j’ai fini en bukkake : trois hommes ont joui sur mes seins. C’était un gang-bang très excitant.

Après cela, nous avons discuté avec les couples dont les femmes m’avaient prêté leur mari ! Ils étaient super sympa. Nous sommes ensuite remontés à la piscine et y avons retrouvé nos amis lyonnais.

05

07

06

Vers 20h, nous sommes allés au Waïki fêter la dernière soirée de couple_plans (pseudo netech). Il faisait moins froid que la vielle, même si par moment un petit vent se levait. J’y ai retrouvé Lobims (netech), un beau black que j’avais rencontré lors d’un gang-bang avec Elysa Exhib. Ca m’a vraiment fait plaisir de le voir, il est très charmant ! Je coquine avec tout le monde, blanc, black,  beur, asiatique, extra-terrestre… je n’ai pas de préférence ethnique, tant que le feeling est présent, c’est bien le principal pour moi !

09

10

Nous sommes ensuite allés dîner vers 21h au restaurant le QG. On s’est une nouvelle fois bien régalés. J’ai pris une salade savoyarde avec tomme de Savoie, jambon de pays et pommes de terre sautées, je n’ai rien laissé !

11

12

Le repas terminé, nous avons décidé de finir la soirée à la Pilouterie, sans coquinerie. Un de mes followers, Mr Leauleau, était venu au Cap d’Agde en juin dernier et nous avait réservé une surprise. Il nous avait demandé de nous rendre chez Pilou et de demander une serveuse en particulier. Hier soir, nous avons donc pris contact avec elle et la surprise était extra : il nous avait offert une tournée ! Nous avons donc bu à sa santé en pensant bien à lui et à la fabuleuse semaine passée en sa compagnie en octobre dernier. Mon Chéri a pris un mojito et moi, une menthe à l’eau. La soirée s’est finie ainsi, à la Pilouterie, jusque 2h du matin. Nos Hommes enchaînant mojitos sur mojitos et nous, les filles, en buvant des softs, perrier et menthe à l’eau ! C’était une excellente soirée, même si nous avons été tristes de se quitter.

13

Le 9 août, j’ai passé le cap des 100 Louloux au Cap !

125 LoulouX depuis le début de l'année 2015, dont 100 au Cap !
125 LoulouX depuis le début de l’année 2015, dont 100 au Cap !

Résultat du jour : +11 LoulouX

7 en pénétration + 4 en bukkake

Partagez !

  2 comments for “[Cap] Gang-bang et départ d’amis

  1. le con
    11 août 2015 at 12 h 05 min

    Rhoo punaise-tu es petite par la taille mais grande par la gourmandise des bonnes choses de la vie ( sexe et bouffe,alcool) bises diablesse :-*

    • Amante Lilli
      17 août 2015 at 18 h 04 min

      Merkiiii ! Oui, je suis une grande gourmande de la vie ! Elle est courte et on ne sait pas de quoi demain sera fait, il faut donc profiter des bonnes choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *