[Cap] Bukkake au ciné

Hier, nous avons retrouvé d’excellents amis de Lyon avec lesquels nous passons des moments géniaux : franche déconnade, grosse discussion, barre de rires, délires et exactement les mêmes coquineries pour ne rien gâcher ! Bref, on s’éclate bien avec eux !
 
 
0510

 

Après nos douches respectives vers 14h, on les a retrouvés pour prendre un verre. Ensuite, piscine au Waiki avec grosse glace aux fruits rouges, apéro au Waiki (c’est notre point de ralliement le soir) et restau à la Loco juste en face, une pizzeria fort sympathique ! C’était super sympa de se revoir. Bien que cela faisait un an que nous ne nous étions pas vus, les mêmes délires sont revenus automatiquement ! De vous à moi, on aime bien rigoler et ne pas se prendre au sérieux ! On n’a qu’une vie, inutile de se la péter, faut en profiter !
A
0110

Après avoir renommé les plats du restau en noms coquins (exemple, salade gorgonzola : salade Gonzo ou escalope de foie gras : salope de foie gras…), on est partis direction le cinéma porno L’Instant X. Il devait y avoir une petite vingtaine d’hommes seuls et aucune femme pour les occuper ! Les pôôôvres !!!

0211
Le cinéma a quelque chose d’assez glauque, mais c’est terriblement excitant. Nous arrivons, nos Hommes s’installent sur le canapé sous l’écran, avec mon amie nous nous agenouillons sous l’écran à même le sol. Une marée d’hommes arrive, visiblement plus intéressés par nous que par la projection ! Chacun choisit sa pipeuse et attend son tour.
a
046

 

De mon côté, à un moment donné, il y a eu une grosse bousculade car certains n’étaient vraiment pas patients et voulaient griller des places (vous savez, comme ceux qui cherchent à vous passer devant dans la file d’attente !). J’ai failli être attaquée par une bite pour le coup lol !!! J’ai du faire preuve de souplesse pour ne pas la recevoir dans l’œil !!! S’en est suivi une altercation entre deux gars, le bousculeur et un autre, qui sont allés s’expliqués virilement plus loin. Ca met dans le bain ! Pour calmer les esprits, les hommes se sont auto-régulés en demandant que chacun attende normalement et que ça se calme. J’ai rajouté : « Ne vous inquiétez pas, il y en aura pour tout le monde, faut juste être patient » ! Etrangement, les empoignades dans la mer, ça me refroidit net, car se battre pour une pipe, je trouve ça franchement stupide et à l’opposé même du concept du libertinage.  Là, je suis restée dans le jeu, car c’était seulement un homme et un seul qui s’est mal comporté et qui a été expulsé manu-militari.
 
Au final, quatorze hommes ont joui. Mon amie en a vidé six et moi huit, un a joui deux fois sur mon cou. C’est un homme très gentil qui nous a croisé samedi. Il m’avait vu coquiner aux Jeux de Mains (boîte à trio et gang-bang) il y a deux ans et avait très envie de jouer avec nous. Comme j’avais gardé mon body (l’idée que des hommes jouissent sur une lingerie Crescentini m’excitait), mon corps a été moins recouvert malgré les neuf jouissances. Le tissu a bien imbibé.
039

 

En sortant du ciné, alors que j’étais recouverte de sperme et que mon Chéri immortalisait le moment. Nous avons croisé Missxbulle ! C’était super sympa de se revoir comme ça après notre super soirée de la veille ! Je n’ai pas pu lui faire le bisou, car j’étais luisante !
 
Encore une super soirée qui s’est finie avec nos amis à la Pilouterie, après avoir pris une bonne douche au Clair-Obscur pour être plus sortables !

Total du jour : 9 hommes
Partagez !

  1 comment for “[Cap] Bukkake au ciné

  1. 6 août 2013 at 14 h 18 min

    Donc si je compte bien hors couples d’amis, tu devrais en être à 18 hommes, non ? 😉

    LOL cela devait être amusant de croiser Missxbulle après cette douche de sperme 😉

    Tiens juste par pure curiosité, vas tu retenter cette année l’expérience de la mer ou es tu complétement échaudée ?

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *