Cap d’Agde libertin : le guide

Sans-titre-5

(Mise  jour avril 2017)

Vous êtes nombreux à vous interroger sur le Cap d’Agde libertin et comme vous savez que nous y allons chaque année depuis 14 ans avec MrSirban, vous nous posez plein de questions !

Le camp naturiste recense jusqu’à 40 000 personnes l’été. C’est un village à part entière avec ses commerçants, son médecin, ses bistrots, ses quartiers… Avec mon Aimé, nous avons mobilisé nos petits neurones respectifs pour vous faire un guide très complet mais non-exhaustif. Ce mode d’emploi du Cap d’Agde naturiste regroupe plein d’informations, de trucs et astuces. 

Cliquez sur les bulles pour avoir les réponses à vos questions !


AmanteLilli-village-camp-cap-agde-naturiste-libertin-formalités-entrée-tarif-papier

AmanteLilli-baie-des-cochons-cap-agde-naturiste-libertineAmanteLilli-village-camp-cap-agde-naturiste-libertinAmanteLilli-village-se-loger-où-dormir-hotel-camping-location-louer-camp-cap-agde-naturiste-libertin

AmanteLilli-où-sortir-que-faire-sortie-libertine-coquine-coquinerie-club-libertin-sauna-cinex-glamour-tantra-kamasutra-juls-clairobscur-pharaon-cap-agde-naturisteAmanteLilli-restaurant-bar-cocktail-manger-se-restaurer-prendre-verre-cap-agde-naturiste-libertin

AmanteLilli-comment-shabiller-quelle-tenue-quoi-mettre-plage-serveur-habillé-camp-cap-agde-naturiste-libertin


On a essayé de récapituler pleins d’informations, mais cela reflète notre propre expérience. Nous n’avons pas la science absolue du Cap d’Agde et une expérience ne fait pas l’autre ! Certains l’adorent, d’autres le détestent. Selon les recherches, le ressenti sera différent également. Le mieux est d’y aller pour avoir sa propre opinion. C’est un endroit naturiste au départ, la nudité est de mise (même si dans les faits, elle est de moins en moins respectée et c’est vraiment dommage) !

Où nous trouver au Cap ?

  • Après-midi :
    • gangbangs privés avec groupes d’hommes constitués (mention spéciale : Pirate-Team, GroupedeMecs, MasterMind75 et GangBangParis…).
    • à la piscine/sauna le Kama Sutra ou au sauna Histoire d’Ô (info donnée en direct sur mon Twitter).
  • Vers 20h/21h : apéro au Waiki, sur la terrasse s’il y a de la place !
  • Vers 21h/22h : dîner au restau, ça change chaque soir !
  • Nuit : bukkake ou gangbang au Tantra (partie mixte) et parfois, au ciné porno L’Instant X.

Vous êtes un groupe de 4 hommes mini. (pas de max.) déjà constitué sur Wyylde, vous pouvez recevoir sur le camp naturiste et on a les mêmes dates. Contactez-nous sur ma fiche : amante-lilli.

Vous n’êtes pas sur Wyylde : on aura sans doute l’occasion de se voir en club ou au ciné X. Pas de plan privé.

Vous ne logez pas sur le camp naturiste : on reste en immersion dans le camp la première quinzaine d’août et on n’en sort pas. Le plaisir de la nudité permanente et de ne pas prendre la voiture pendant 2 semaines !



Partagez !