Bang Bang

MrSirban est dans sa période de soumission depuis hier, mercredi. Le mois est divisé plus ou moins en deux  : une où je suis son objet sexuel et une autre, où il est mon esclave, mon chien. On fait coïncider cette deuxième partie avec ma mauvaise période du mois, comme ça, il y a quand même du jeu et du piment ! Chacun de nous peut ainsi s’abandonner à l’autre pendant que ce dernier prend le contrôle de la sexualité. 
 
Pour débuter, en douceur, j’ai axé la première séance du mois sur le fétichisme qu’à mon cocu pour les bas nylon et talons aiguilles. Je lui ai demandé de me suivre à quatre pattes dans la chambre, après m’avoir léché les pieds. Ma marche laissait expressément mes pieds à proximité de ses lèvres pour qu’il puisse les lécher à chaque pas.
 
042
Après de légères tortures du sexe avec le talon, les ongles et les dents, je l’ai « étranglé » avec mon pied gaîné dans les bas et je l’ai également giflé. Je le voyais tressaillir de plaisir et de douleur, les deux se mêlant dans l’excitation.

 

032

 

Finalement, après m’être essentiellement occupée de son visage, de son sexe et de ses couilles, je lui ai permis de jouir sur mes bas. Je lui ai demandé de se faire jouir lui-même. Maintenant, je reprends le contrôle de sa sexualité. Il n’a plus le droit de se faire jouir sans mon accord.

 

053


Titre : Bang Bang, The Raconteurs

Partagez !

  2 comments for “Bang Bang

  1. 22 octobre 2012 at 23 h 10 min

    Holala, c’est un plaisir de regarder ces photos pour un fétichiste des talons ^^

  2. 24 octobre 2012 at 12 h 45 min

    Merci beaucoup, j’avoue que j’adoooooooooooooooooooore les talons aussi ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *