Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[Afrique du Sud] Exhib et baise au jardin public

092
En Afrique du Sud, nous avons pu côtoyer des animaux sauvages de très près. En plus des safaris, nous avons visité trois sanctuaires… dont un nous a beaucoup inspiré avec nos amis, puisque nous avons coquiné en plein jardin public à proximité des toilettes. Ce sont des endroits où les animaux sauvages sont soignés pour être ensuite remis en liberté et ceux trop proches des hommes sont conservés en semi-liberté.
 
014
035
Nous avons commencé la visite par quelques exhibes plus ou moins sages, sachant qu’il y avait beaucoup de visiteurs et que pour les singes, nous suivions un guide. Nos amis et moi n’arrêtions pas de nous exhiber et de nous amuser entre la découverte d’oiseaux et de singes en semi-liberté ! Mon Aimé immortalisait nos moments.
045
143
Au détour d’un chemin, en direction des toilettes publiques, l’envie a été la plus forte et notre ami a commencé à soulever ma jupe pour me caresser pendant que sa femme le sucer. Ni une ni deux, nous ne nous sommes pas faits prier et nous nous sommes amusés tous les quatre : mon Chéri se faisant sucer par Badgegirl et moi suçant notre ami.
053
122
064
L’excitation à son comble pour chacun de nous, notre ami décida de baiser sa femme pendant que je me faisais caresser de façon impudique devant mon Homme qui faisait le gué. C’est un lieu très touristique. Il fallait rester vigilant un minimum et Sir Cocu s’est auto-désigné « surveillant de coquineries » !
075
Après quelques instants, notre ami décida de me baiser à mon tour. J’adore quand on fait l’amour en extérieur, ça pimente les visites, c’est génial ! Il était bien dur et il m’a prise virilement comme j’aime, sans trop de ménagement. J’ai adoré.
 
104
084
Mon Chéri était aux anges aussi. Lui ne prend pas d’autres femmes que moi, c’est un choix de sa part. Il a le droit, je ne l’en empêche pas, mais il n’en a jamais eu l’envie en 11 ans de vie commune. Ce qu’il aime par dessus tout, c’est me voir avec un autre homme prendre mon pied. Cela l’excite mille fois plus qu’une autre femme, même s’il s’agit d’une bombe atomique plus belle que moi !
 
113
132
Ce petit interlude nous a permis d’apprécier encore plus la visite du sanctuaire d’animaux et cela ne semble pas les avoir choqués outre mesure… quoique !
 
DSC_0218
DSC_0543
DSC_0625

AmanteLilli-SouthAfrica-Afrique-du-Sud-exhib-exhibition-exhibitionist-cuckold-hotwife

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 commentaires sur “[Afrique du Sud] Exhib et baise au jardin public”