Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Une culotte tricolore pour être sexy au jardin

Lundi 14 juillet, nous restons tranquillement à la maison pour célébrer la Fête Nationale française. On a été à la plage la veille. Le temps est estival. Nous avons toute la journée devant nous. Après la douche, MrSirban se drape des couleurs et j’enfile un petit ensemble Bleu Blanc Rouge ! Coucou les voisins et vive la France coquine !

Les volets des voisins sont ouverts et peut-être nous voient-ils derrière la fenêtre. J’ouvre le bal des photos sexy au jardin assise sur le muret avant de me cambrer sur la table. Il fait 38°. Le bois est brûlant. MrSirban pause à son tour. Il me laisse guider la séance photos. A défaut de retrouver l’écharpe tricolore, je lui prête la jupette portée comme une cocarde ! Je photographie mon Aimé sous tous les angles. Son corps est superbe et ses fesses bien rondes.

Vous avez vu ces tenues pour des festivités patrio-triques au sauna AbsoSpa en 2023. J’avais fait un trio extatique sur la Marseillaise ! C’est la seule fois où nous avons fait une partie coquine le 14 juillet. Cette année, l’utilisation est moins sulfureuse. Dans la très grande majorité des cas, on reste à la maison ou nous allons à la plage. C’est proche des vacances au Cap d’Agde (première quinzaine d’août). Nous préférons profiter de nous amoureusement avant douze jours d’orgie quotidienne.

En 1789, le peuple français s’insurge contre le système et la royauté de Louis XVI. Un an après, La Fayette propose de célébrer la Fête de la Fédération. En 1880, sous la IIIème République, le 14 juillet devient la Fête Nationale. Depuis, on le célèbre chaque année : feu d’artifices ou d’ artifesses, bal populaire ou libertin, défilé militaire ou ferveur patrio-trique !

Comment célébrez-vous la Fête Nationale


 


En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 commentaires sur “Une culotte tricolore pour être sexy au jardin”