Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

[Norvège] Nus dans le jacuzzi sous la neige

Dernière publication sur notre voyage en Norvège et… dernière pour 2025 !

On se retrouve le 1er janvier 2026 !

Nous allons nous faire conspuer. On aime les nombreux plaisirs qu’offrent la vie et se baigner nus dans un jacuzzi à 40° alors qu’il fait -15° dehors, quel bonheur (même si ce n’est pas écologique) ! Il y a le passage délicat de sortir de la chambre pour rejoindre l’eau en faisant attention de ne pas glisser sur la neige ou verglas. Une fois dedans, c’est un bonheur d’avoir froid à la tête et chaud au corps.

Nous avons rencontré des difficultés pour faire les photos. Nous aurions pu allumer la lumière sur la terrasse, mais… dès qu’il fait nuit dans le cercle polaire, on nourrit l’espoir secret de voir des aurores boréales ! On en a vues des magnifiques.

Nous avons vu la première aurore le lendemain de notre arrivée vers 23h10. Lumières éteintes et prêts à dormir, je remarque un drôle de nuage à travers le toit vitré surplombant le lit. C’est une aurore verte serpentant trois quart d’heure (photo en bas à droite). C’est féérique ! On en pleure d’émerveillement. Avec la nuit polaire, il n’y a que deux heures de « jour » entre chien et loup. Nous en avons vues dès 15h (photo au milieu en bas). Pas besoin de veiller, il faut juste avoir un ciel dégagé sans lune si possible.

On a profité d’une journée de découverte en prenant la route du Cap Nord. Nous n’avons pas pu y aller, car elle n’est ouverte qu’aux convois en hiver. C’est interdit aux voitures seules selon le niveau d’enneigement. On a essuyé deux tempêtes de neige en trois jours. Les voies y menant sont superbes. L’île d’Årøya vaut le détour. Les maisons colorées et les églises en bois d’une blancheur immaculée sont toutes mignonnes. Après tous ces kilomètres enneigés, le jacuzzi fait un bien fou.

Je ne sais pas pour vous, car je suis seule à la maison à… adorer les contrastes thermiques. Au hammam, je me frotte avec la fontaine de glace. L’hiver, je prends une douche chaude fenêtre ouverte. MrSirban me rejoint avec un peu de difficultés. Il est le plus frileux de nous deux. Une fois qu’il réussit à sortir nu sur la terrasse pour rentrer dans l’eau brûlante, ma main s’égare sur son intimité et caresse son sexe avec gourmandise. Malheureusement, la nuit noire nous empêche de filmer correctement nos folies.

On s’amuse avec les couleurs variées du jacuzzi en restant immobiles pour chaque photo. Dès qu’on bouge d’un iota, c’est flou. Mon Aimé se prête au jeu des exhibes sur la terrasse. Le chalet de gauche allume sa chambre et celui de droite est en train de s’installer. Je commence à stresser, mais notre nudité ne semble choquer personne. Les photos sont prises vers 18h et il y a de l’activité.

Avant de se réchauffer au chalet, nous avons fait un petit détour par le Vinmonopolet pour essayer l’alcool local. C’est un magasin d’Etat appartenant au Ministère de la Santé et le seul moyen de se procurer de l’alcool. Ce n’est pas en vente libre au supermarché. Le vendeur trouve que l’Aquavit a un goût de Cognac. Ca ressemble plutôt à de l’eau de vie ou de la Vodka. On a pris un shooter chacun et on a ramené le reste en France. Gustativement, c’est assez quelconque mais c’est un bon délire dans le jacuzzi ! Skoll !

Ainsi s’achève l’année 2025. C’est la toute dernière publication sur notre voyage en Laponie norvégienne. J’ai adoré ce voyage et je rêve d’y retourner. Le prochain article est prévu pour le 1er janvier, histoire de vous souhaiter une bonne année ! En attendant ces quelques jours : amusez-vous bien et profitez autant que vous pouvez !


▼ Retrouvez toutes nos exhibes et aventures norvégiennes ▼


En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “[Norvège] Nus dans le jacuzzi sous la neige”