Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Lingerie rose bonbon et Champagne

Après une promenade digestive pimentée d’exhibes en porte-jarretelles devant la police, on se rend à l’hôtel pour récupérer la chambre…  ou plutôt la suite ! On a été upgradés. Mon Homme est encore tout émoustillé des photos sexy faites l’après-midi. Je m’éclipse dans la salle de bain pour mettre une petite tenue. Ce sera rose bonbon ou rose fifille comme vous préférez !

Chaque année, nous allons une ou deux fois dans cet hôtel en chambre de base. Je soupçonne le réceptionniste de connaître nos frasques libertines. Si on réserve par lui, il nous upgrade systématiquement dans une suite de dingue. L’an dernier, il nous accompagne dans un loft de 60m² et s’éclipse le temps d’aller chercher une bouteille de Champagne et nous l’offrir en main-propre.

On le remercie chaleureusement et lui offrons des chocolats. On a pensé à lui avant de venir car il nous chouchoute toujours. S’en suit un flottement avec une gêne palpable. Un ange passe. Jusqu’alors, je pensais qu’il nous aimait bien mais ce moment m’a mis un doute. On ne se permettra jamais de lancer d’allusion coquine dans ce contexte s’il ne laisse pas entendre qu’il nous a reconnus.

Cette fois, il est en vacances. Nous ne l’avons pas vu. Il a transmis des consignes pour que nous bénéficions des mêmes privilèges en son absence. Au lieu de la « chambre de base » de 28m², il nous offre une suite magnifique de 70m² avec un salon de jardin et une bouteille de Champagne. C’est un amour ce réceptionniste ! On découvre le lieu. C’est superbe. Je m’éclipse dans la salle de bain sous prétexte de ranger les affaires. En ressortant, MrSirban découvre ma lingerie rose avec un nœud au cou et des escarpins de 15cm.

Il regrette un peu le porte-jarretelles noir exhibé en ville plus tôt dans la journée. Cela ne l’empêche pas d’apprécier la tenue coquine ! Il imagine un scenario pour me mettre en scène dans des poses suggestives. Je suis ses directives artistiques. Il me voit femme fatale très sûre d’elle et assez dominatrice. J’ai plutôt l’impression d’être une call-girl de luxe entre la lingerie fine, la suite et les Bulles. Finalement, mon petit scenario l’emporte sur le sien. Nous sommes deux cérébraux, même si MrSirban l’est plus que moi.

Je m’étends sur l’immense canapé bien cambrée. On pourrait faire un gangbang dans le salon avec une amie libertine, on ne se marcherait pas dessus ! Cela restera de l’ordre du phantasme. Ce n’est pas le lieu pour organiser ce genre d’évènements. Mon Aimé se ravise par rapport au porte-jarretelles et il finit par beaucoup apprécier la lingerie et la transparence à travers la tulle. Ses mains s’égarent tour à tour sur mes pieds, mes jambes, mon corps.

On enchaîne les positions érotiques. Ne trouvez-vous pas qu’il fait chaud ? Pourtant la température ambiante doit être à 21° ou 22° tout au plus ! Le cul tendu et bien cambré, la tension monte entre nous au fur et à mesure de la séance sexy. On commence à avoir hâte de terminer ces photos coquines pour passer aux choses sérieuses. Nous n’avons pas prévu d’être sages ce soir avec MrSirban. Ce serait indécent d’être des Saints dans une suite aussi belle. Il faut faire honneur au cadeau du gentil réceptionniste !

Ce qu’il devait arriver arriva. La nuit tombe et nos corps demandent ardemment à se réchauffer. Rien ne vaut la chaleur humaine d’un corps à corps ! Je prends le téléphone et le dépose contre une décoration en mode selfie pour immortaliser nos ébats. Ce sera la publication de la semaine prochaine ! Avez-vous ce teasing ? J’aime bien vous garder en haleine.


En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Lingerie rose bonbon et Champagne”