Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

Double Trouble au salon avec Elysa Exhib

Après avoir eu trop froid sur la terrasse pour poursuivre les exhibes (lire l’article), nous sommes rentrées profiter de la chaleur du salon, où nous avons pausé devant nos Maris complices : Double Trouble entre coquines avec Elysa Exhib.

On est aux anges de se retrouver. On se voit chaque année depuis 2012 et – à chaque fois – c’est comme si nous nous étions quittés la veille. On pourrait refaire le monde jusqu’au bout de la nuit des jours durant. Nos hommes fourmillent d’idées. Elysa Exhib et moi avons un peu de mal à suivre leur enthousiasme. Cela a le don de nous faire rire car le rendu n’est pas toujours égal à leur attendu !

On fait ce qu’on peut et les explications de pauses ne sont pas toujours claires. Il arrive aussi que nos talons aiguilles nous gênent – comme le fait de se les planter dans les fesses – ou qu’on manque d’un peu de souplesse (mais juste un peu, promis !). Cela créé des instants marrants, où on rit tous de bon coeur. Quand ils nous voient en galère, ils n’insistent pas trop d’ailleurs !

Quand Enrique et MrSirban proposent de s’asseoir sur la table, on sent bien qu’il ne faudra pas insister. Elle n’est pas solide et gigote sous nos fesses. Pourtant, on doit faire tout juste cent kilos à nous deux. Dès qu’ils ont fini, on change vite de coin. Ce serait délicat à expliquer : « Pour fêter nos dix ans d’amitié, on a fait des photos coquines et la table basse à craquer sous le poids des filles ! ».

Celle de la salle à manger inspire confiance. On prend appui dessus ! Nos Hommes proposent de nous asseoir dessus pour qu’Elysa Exhib et moi montrions nos chattes ouvertes à l’objectif, on se regarde – complices – et ouvrons nos cuisses dans une pause impudique. Je vous rappelle qu’Elysa réserve la vue de sa minette à ses abonnés et moi, ma tête aux gens que nous rencontrons !

Sans se concerter, après avoir montré nos sexes, on se retourne pour exhiber nos culs. Celui d’Elysa Exhib est vêtu d’un rosebud, le mien est dénudé. Nos Maris s’affolent face à la vue de nos lunes, qu’ils trouvent très à leur goût. Tous deux sont candaulistes et adorent voir leur épouse avec un autre homme qu’eux. Aucun n’a de désir pour la femme de l’autre dans nos plaisirs libertins !

On conclut les photos coquines au salon. Enrique suggère une idée très plaisante. Il aimerait qu’Elysa et moi allions sur le lit pour des clichés plus… torrides. La séance est montée crescendo et même si aucune de nous n’est bisexuelle, on est amies et complices. Ce sera le tout dernier article de notre week-end entre amis. Accrochez-vous car cette dernière partie sera caniculaire !


Si vous ne connaissez pas Elysa Exhib et son mari cuckold, Enrique, je vous invite à suivre leur contenu très qualitatif :

Ils sont libertins, n’inventent rien et exhibent leur vie coquine pour le plus grand plaisir de leurs abonnés.


 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 commentaires sur “Double Trouble au salon avec Elysa Exhib”