
Chaque hiver, on essaie de s’offrir un joli voyage pour les fêtes de fin d’année. Voir le Nil et découvrir cette civilisation passionnante est un rêve partagé. Je vous invite à suivre notre séjour à Kemet. C’est l’ancien nom de l’Egypte sous les Pharaons. Cela signifie la Terre Noire en référence au limon fertile du Nil. On débute le séjour par la croisière s’exhibe en lingerie !


Avec MrSirban, nous profitons d’un après-midi de navigation sur le Nil pour nous savourer. Je mets un bel ensemble, des nylons noirs et des escarpins pour faire des exhibes dans la cabine en lingerie. Vous avez pu voir cette tenue lors d’un gangbang en mars dernier. Un peu stressée, je ne suis pas sûre que la vitre soit sans tain. MrSirban m’assure du contraire. Je lui fais confiance. On se lance. Mon indice de trouillomètre est élevé ! En pays musulman, je ne voudrais pas avoir de soucis.

Quand nous débutons la série d’exhibes fluviales, un bateau navigue à notre hauteur. Il n’arrête pas de klaxonner. J’ai le sentiment qu’il nous voit. Pour MrSirban, les « pouet » correspondent à la façon de conduire des locaux. Ce sont des fous du volant : création de trois à quatre voies quand il y en a deux, contresens fréquents, feux grillés et escalade de trottoirs, aucune priorité respectée, concert de klaxons sans raison… ! C’est un mélange d’anarchie et de cacophonie ! Admettons qu’il ait raison. Je ne suis pas hyper sereine !

Notre bateau double l’autre navire. Les paysages du Nil sont superbes. Ce fleuve au coeur d’une mythologie complexe vieille de plus de cinq mille ans s’écoule paisiblement devant nous. On est des êtres éphémères sur Terre à côté de lui. Hâpy, personnifiant la crue du Nil et sa fertilité (d’où sa bedaine et sa poitrine sur la photo), a dû en voir défiler des hommes ! Admirer les paysages mythiques en tenue légère a quelque chose de magique.



A force de me dénuder devant la fenêtre, mon Homme me prend debout contre la vitre. Aucun bateau ne passe à ce moment et heureusement. On se rhabille et MrSirban veut me rassurer. Il se colle à la fenêtre et salue un navire à notre hauteur. Quelqu’un lui rend son signe de main. Oh la boulette ! La vitre ne serait pas sans tain. A l’escale suivante, on en a confirmation. L’autre navire a pu voir nos exhibes en lingerie et klaxonner pour cela… ou pas. Nous ne le saurons jamais. Mystère et boule de sperme !

En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Commentaire sur “Kemet : la croisière s’exhibe en lingerie”
Coucou Lilli,
J’espère que le retour à la réalité n’a pas été trop difficile… j’avais hâte que tu commences tes récits sur votre voyage en Égypte… j’adore cette civilisation bâtisseuse de toutes ces merveilles qui ont su traverser les millénaires !
Je pensais maîtriser le sujet, mais comme d’habitude dès les premières lignes tu m’en apprends!
Et comme d’habitude je me suis également égaré dans mes fantasmes en te voyant avec cette lingerie devant ces larges vitres…. Translucides 🙂
J’ai hâte de découvrir larges suite, même si j’ai déjà suivi cela quotidiennement sur X. Je sais déjà que les détails seront très intéressants et certaines photos enivrantes …
Bonne semaine à toi
BisouxXx