[Costa Rica] Femme fatale en lingerie fine

Un lieu paradisiaque, une jungle luxuriante et une lingerie d’un érotisme insolent. Je vous invite le temps d’un article en terres sensuelles et sexy. Amoureuse de lingerie fine et sexy, j’en emmène toujours dans nos valises même lorsque nous traversons l’Océan Atlantique et foulons le Nouveau Monde ! La passion n’a pas de frontières et j’aime plus que tout séduire mon Homme, voir son regard pétiller de désir après plus de quinze années ensembles.

Nous voulions faire une jolie série érotique et avions pris le reflex Nikon pour l’occasion, mais bizarrement… il s’en est franchement moins bien sorti que le téléphone portable ! La luminosité sous les tropiques est particulière, surtout à la mauvaise heure lorsque le soleil est au zénith ! Sous le regard complice de mon Merveilleux Aimé, j’ai offert toute ma féminité à son objectif : poitrine nimbée de tulle transparente, culotte en dentelle fine et ajourée, bas nylon noirs et escarpins de 12 centimètres de talons !

MrSirban et moi avons été séduits par ce body entre le devant déposant juste un voile sur les seins et l’arrière soulignant le galbe des fesses dans une demi-nudité. J’apprécie d’autant plus sa légèreté avec la chaleur ambiante, il fait dans les 30° sans aucune moiteur tropicale ! Le bruit des animaux de la jungle (oiseaux, singes hurleurs, insectes…) nous accompagne et nous dépayse complètement. Le lieu enchanteur participe à l’érotisme !

Entre deux photos je me déhanche et remue mes fesses, accentue la cambrure des reins, gaine la poitrine pour attiser le désir chez mon Chéri. Il est obligé de me dire de rester tranquille à plusieurs reprises et de garder les poses pour qu’on puisse finir la série photo sexy et profiter de nous ! Vilaine fille que je suis ! Cette lingerie est une arme de séduction massive, je me sens Femme fatale en la portant et j’ose jouer de mes charmes. Nous sommes allés nous baigner à la piscine et avons profité de nous après, encore plus excités d’avoir attendu un peu ! Ces quelques clichés vous auront plu j’espère ?


Tous nos articles sur notre voyage au Costa Rica en cliquant ci-dessous

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “[Costa Rica] Femme fatale en lingerie fine”