Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[CAP 2023] J09 – Gangbang bien hard chez GDM

On attaque le neuvième jour de Cap d’Agde et la fatigue commence à bien s’installer. La rhinopharyngite de MrSirban va un peu mieux. Il est toujours pris, mais ça s’améliore. Pour ma part, tout va bien. J’ai bien récupéré du gangbang de la veille et je pense pouvoir me faire prendre dans la soirée.

On émerge à la caravane. Je prépare les petites photos du gangbang et la soirée d’anniv’, écris l’article. On file à la douche et on part déjeuner au restaurant Le Mississippi. On pensait prendre des moules-frites sauf qu’on a craqué pour une sole meunière. C’est notre premier restaurant en amoureux depuis le début du séjour ! Ca nous fait du bien d’être dans notre petite bulle d’amour. On papote toutefois pendant le repas avec un couple dont la dame est amatrice de douche de sperme ! A force de discuter, on arrive au sauna libertin le Kama Sutra à 15h45. Voyant l’heure, je propose à mon Aimé d’aller coquiner directement plutôt que prendre un verre d’abord et jouer après. Ca perturbe nos petites habitudes ! On change la routine !

Les gens sont répartis de manière différentes et le coin câlin central semble davantage servir de zone de repos que de zone à sexe. L’action se situe sur les canapés près du bar et dans la petite alcôve. On a du mal à évaluer s’il y a du monde. MrSirban me prend un petit pouf pour m’asseoir et dans la seconde, un jeune homme barbu vient me présenter tout sourire son chibre tendu. Je le salue, mets son sexe en bouche et le suce avec gourmandise. Il arrose ma poitrine de sperme rapidement.

Le second coquin est un New-Yorkais. On se voit tous les jours et il me surnomme Taylor Swift. Il doit fantasmer sur la chanteuse ! On a un excellent feeling. Juste avant de jouir, il a dit une phrase qui m’a trop donnée envie de rire : Here we go ! Et j’ai entendu la voix de Mario Bros dans ma tête ! Il m’offre une chaude salve de sperme sur les seins, une grosse dose glissant de mes seins à mes cuisses. Il a checké MrSirban en lui parlant de Taylor Swift et mon Homme lui a répondu « Taylor Slut ».

Le troisième coquin jouit en simultané du quatrième. Ce sont deux Français ne se connaissant pas. Un s’est masturbé en caressant mes fesses pendant que je suçais l’autre. Après Mario Bros, c’est Parker Lewis… Synchronisation des giclettes ! Comprenant qu’ils vont partir pratiquement en même temps, ils se sont attendus pour m’arroser. C’était super excitant comme situation, prise entre deux tirs ! Cela a terriblement excité le cinquième coquin, que j’ai sucé et qui a joui peu de temps après.

Le sixième coquin est un charmant Italien. Il est très stoïque et je n’arrive pas à cerner si mes fellations et gorges profondes lui plaisent. Il ne dit rien, mais me prévient quand il sent la sève monter dans sa verge. Il jouit une belle dose également. J’en reçois sur les jambes, les bras, les cheveux comme dans Marie à Tout Prix !

Le septième et dernier homme à jouir sur moi est venu sur les conseils du New-Yorkais. Ce sont des amis ! Il est très charismatique. Il jouit assez rapidement après s’être montré très expressif à l’opposé de l’Italien. Son corps tremble de toute part au point où une main caresse ses bourses et l’autre le maintient. Il jouit sur mon visage. On a papoté au bar ensemble après, il est très sympa.

Le bukkake fini, j’ai su que j’étais l’ennemi N°1 de la femme m’ayant traitée de « Barbie Girl ». La femme était là juste à coté et elle a fait la remarque à son mari « Tiens, y a ta copine ». Je les regarde en souriant et là, elle m’a fait un sourire de faux cul authentique. Je l’ai saluée avant de me doucher. On a ensuite pris un verre avec l’Américain et croisé Yoyoann74 (vu la veille au gangbang d’anniversaire), puis on a végété sur les transats.

Vers 18h, nous sommes partis du sauna libertin pour aller prendre une douche et se préparer pour la soirée. On se prend un petit cocktail en amoureux au Waïki avec mon Aimé. On a pu se mettre aux premières loges pour assister à la Fetish Parade sponsorisée par le club BDSM du Clair Obscur. Les gens défilent en tenue fetish et latex, c’est très sympa à voir. Les coursives sont en feu, font la ola. On les acclame ! La magie du Cap où chacun peut vivre sa sexualité dans le respect des autres !

A 20h45, on dîne au restaurant La Table du Boucher avec nos amis Elysa Exhib et Enrique. On ne voit pas le temps passer, on rigole, on papote et mon amie est un peu pompette. Elle drague tous les Noirs croisant son chemin. Cela nous amuse franchement. On se quitte vers minuit trente.

On rejoint la soirée multi chez GroupeDeMecs. Il m’accueille et me met dans le vif du sujet très vite. Je papote quelques instants avec Les_2_Ailes avant d’être prise… en main ! Tous les pseudos sont ceux des fiches sur le site de rencontres Wyylde. Je discute quand GDM me fait signe, mon Homme à ses côtés, de venir. Je me faufile entre les corps qui s’enlacent et les rejoint.

Il me prend par la main et m’amène à la douche. Un beau jeune homme se savonne. On me demande de m’occuper de lui, c’est tout sauf un supplice. C’est LG67. Je suis en lingerie, nylons et talons, j’hésite deux secondes et me déchausse avant de le rejoindre sous l’eau. Les vêtements, ça sèche ! Je le suce et ça bascule en un plan très hard après avoir demandé si j’aimais ça. Il force les gorges profondes en plaquant ma tête contre le mur… sous l’eau. On ruisselle de désir. Il y a une tension sexuelle de dingue. Il me baise debout. C’est très fougueux. Il ne me ménage pas et je sens qu’il ne se force pas pour être dominant. MrSirban est ultra excité, il se masturbe en nous regardant avec des yeux pétillants ! On est bouillants, la nuisette mouillée plaquée contre la chute du reins, les mains de mon complice enserrant fermement ma gorge, sa queue pénétrant violemment ma chatte accueillante. Je jouis de tout mon saoul. GDM nous demande si on peut libérer la douche si quelqu’un veut se faire une propreté. Oups ! On sort, je le suce. Il me présente son copain : Toto (je n’ai retenu que le surnom, désolée !). LG67 me baise debout à nouveau pendant que je suce Toto ! Il fait chaud tout d’un coup. Après ce moment hard, on sort prendre l’air avec mon Homme, des étoiles pleins les yeux.

Là, on croise le chemin de LePetit_Robert. Il y a deux jours, il est passé par mon péage à pipes ! Cela nous a beaucoup amusés, il est très joueur. Il prend une chaise et on refait le péage sauf que ce soir, je lui explique que j’accepte le liquide et qu’il peut également glisser sa carte dans la fente ! Par contre, il n’y a pas de sans contact. On coquine dans la joie, la débauche et la bonne humeur. Il paie son dû ! Il glisse son chibre imposant dans ma petite chatte serrée en me prenant debout contre le jacuzzi extérieur. Il entre tout en douceur, laissant mes lèvres l’accueillir au rythme de mon intimité. Il me régale en me baisant doucement puis plus virilement, il continue à être attentionné à chaque instant. Il s’assoit sur la chaise à péage et je m’empale sur sa grosse queue en lui présentant mes fesses. Je regarde mon Homme qui est au spectacle ! En étant candauliste, il adore me voir et il s’en met plein les mirettes.

Le troisième coquin à me prendre est le mari d’un couple d’Allemands que tout le monde adore au village. Ils sont toujours gentils, souriants, amusants, très sexe. Leur pseudo est WUSCHELPUSCHEL. Je suce le coquin en appui contre le jacuzzi puis il me prend debout, les fesses bien cambrées. On est aux anges de partager ce moment ensemble. On se voit partout, quasiment chaque jour, mais on n’arrive pas toujours à jouer ensemble ! C’est un bonheur !

Groupedemecs veut me présenter un quatrième coquin. Il m’emmène le long de la maison, on dirait une petite ruelle. Goudurix31 m’y attend. Il a également un gros chibre et j’appréhende un peu, car pour l’avoir sucé il y a deux jours, la taille est imposante. Je suis bien dilatée, ça devrait passer ! Il me baise debout dans la petite ruelle sombre. C’est super excitant. Il est tout à la fois doux et fougueux, le mélange est savoureux. Dans la pénombre, mon Aimé nous observe en se masturbant. Je sens qu’il vit sa meilleure vie !

GDM arrive avec un cinquième homme. Mais où me déniche-t-il autan de beaux gosses ? Pour l’instant, je suis au Paradis ! Il me gâte ! Il s’agit de Juliendu50. Après l’avoir sucé à genoux dans le petit coin sombre, il me demande si j’accepterai d’être baisée dans la ruelle à quatre pattes à même le sol. Je suis en bas nylon, la nuisette en vrac et en talons. Je pense un instant que ça risque de filer, mais l’excitation est trop grande. Je joue le jeu et lui tends mon cul bien cambré pour qu’il pénètre ma petite chatte bien dilatée. C’est excellent. Je peux regarder mon Aimé et un sixième coquin attendant de pouvoir me prendre à son tour. Je passe une soirée de dingue, je n’arrête pas de jouir ! C’est l’extase.

Le sixième coquin est Michaelenretz. Je lui explique que je chauffe un peu. Il est bel homme, très mâle avec une belle assurance. Il me prend debout plaquée contre le mur de la maison dans la ruelle. Il est tout à la fois vigoureux et doux, car il sent en effet que je fatigue. C’est un délice des sens. Après l’avoir sucé deux jours avant, je peux goûter aux plaisirs de ses coups de reins. Après lui, j’arrête les folies et je file prendre une bonne douche. Je suis en nage ! On migre dans la grosse villa. J’ai joué dans la petite villa. On a super soif ! Sur le chemin du bar, on discute un bon moment.

C’est la dernière soirée organisée par Groupedemecs pour la saison 2023. On a fini en beauté ! Qu’est-ce qu’on est bien avec eux, ce sont des libertins ayant un état d’esprit empreint de jeux, de bienveillance, de respect. Tout est possible, rien n’est obligatoire. Tout est gratuit et dans le partage. On les remercie de nous avoir permis de passer encore des moments magiques.

On est rentrés vers 3h10 du matin. On est crevés, mais on a passé une soirée mémorable. La journée a été géniale : une giclettes party au Kama Sutra très bonne, les amis au restaurant le soir lors d’un moment ensemble génial, une soirée coquine chez GDM où j’ai été bien exploitée par 6 coquins adorablement sexe ! On s’est couchés des étoiles plein les yeux et plus amoureux que jamais.


Total du jour : 13 coquins

7 giclettes internationales au Kama Sutra + 6 pénétrations hard chez GroupedeMecs

Total du séjour : 75 coquins


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “[CAP 2023] J09 – Gangbang bien hard chez GDM”