Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Gratte-ciel sexy : exhibe vue sur la ville

C’est la dernière publication sur notre voyage au pays des Pharaons et il se termine par la capitale. Notre chambre offre une vue imparable sur la ville, les buildings, le fleuve mythique. Je pense déjà au titre de cette publication : « Fesses sur la Ville » au lieu de « Peur sur la Ville » ; « Le Caire, Nid de Cochonne » au lieu de « Le Caire, Nid d’Espions »… aucun ne décrit cette capitale vibrante. Pourquoi se masturber le cerveau ? « Gratte-ciel sexy : exhib nue face à la ville » fera très bien l’affaire !

Avec mon Aimé, nous sommes rôdés pour gagner du temps le matin. Pendant que MrSirban se douche, je bois un thé vert et range les affaires éparpillées dans la chambre. On ne s’est pas trop étalés. J’ai le temps de faire des photos coquines. Je positionne le téléphone en mode selfie contre l’oreiller. Le minuteur est fixé à dix secondes. Je prends la pause, jette un œil. Clic clac Kodak ! Le petit oiseau sort ! Flûte ! Il y a un fichu contre-jour. Je retente. Rien à faire !

Je toque à la porte de la salle de bain et demande à mon Homme s’il pourra m’aider à prendre des photos coquines sur le building. La lumière du matin est belle comme la vue. Je souhaite partager cela avec vous. Mon Aimé finit de se préparer et me rejoint. Il propose immédiatement d’aller sur la terrasse toute nue. Je suis un peu hésitante. Nous sommes dans la capitale et le pays ne se prête pas aux exhibes. J’ai laissé Minus Couillus en France. Allez ! On tente !

Je m’approche du bord et observe l’environnement. Deux bateaux circulent sur le Nil en contrebas. Cela nous étonnerait qu’ils puissent me voir nue contre la rembarde. A l’exception des hôtels voisins, nous ne pensons pas être visibles. J’enchaîne les positions indécentes sur la terrasse de l’hôtel : cuisses offertes et cul cambré à la demande de mon Aimé. Il est inspiré par la vue sur les sites touristiques et mon corps nu habillé de talons aiguilles noirs !

Les préparatifs matinaux sont pimentés d’exhibes sexy sur le building. Cela ne suffit pas à arrêter l’horloge. Nous sommes tenus par le temps et il est l’heure de s’habiller pour rejoindre le groupe au rez-de-chaussée. Le programme du jour est une visite de la capitale historique, du Grand Musée et de la citadelle. Chaque lieu aurait mérité de flâner davantage ! Nous avons adoré cette journée. On s’en est mis plein les yeux. Certains hésitent à se rendre là-bas à cause des voisins belliqueux. En tant que touriste, c’est transparent et le pays en lui-même est en paix. N’hésitez pas à y aller pour cela !


Info touris-trique : le Caire est une mégalopole tentaculaire et vibrante de plus de dix millions d’habitants. La ville est très polluée et particulièrement embouteillée. C’est une cacophonie erratique de klaxons. Malgré tous ces défauts, nous l’avons aimée.

Entre le 9ème et le 15ème siècle, le Caire connaît un âge d’or culturel. Les savoirs se diffusent et influencent le reste du monde concomitamment à l’accroissement de la ville : citadelle de Saladin, fortifications de Badr al Gamali, nombreuses mosquées (plus de mille minarets), souk Khan el-Khalili fondé en 1382… De grands scientifiques, astronomes, écrivains, médecins éclairent l’Europe et l’Asie. C’est une des plus anciennes villes islamiques au monde. On trouve également de nombreuses églises, notamment dans le quartier copte datant du IVème siècle. Nous ne l’avons pas visité.

Les quartiers historiques sont très intéressants. Les souks sont calmes et propres comparés à d’autres. La grande Mosquée est vraiment belle. La citadelle est impressionnante. Le GEM est un musée incroyable où on peut passer au moins la journée. D’une façon générale, les gens sont gentils et les femmes particulièrement bienveillantes. Nous n’avons jamais ressenti d’insécurité. La grande misère entraîne beaucoup de mendicité et une culture du pourboire parfois pénible. Mise à part cela, rien à signaler ! Si vous avez envie de visiter ce pays, il ne faut pas hésiter un instant. C’est un voyage magique et magnifique.


▼ Toutes les publications de notre voyage pharao-nique ▼


En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Gratte-ciel sexy : exhibe vue sur la ville”