Purple Haze

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Hop, hop, hop ! Un rayon de soleil ! Il fait plus chaud dehors qu’en intérieur ! J’en profite, avec mon Chéri, pour faire quelques photos avec mon nouvel ensemble soutien-gorge et shorty.
 
Après nous être aérés un peu, on rentre au frais et je décide de me faire jouir avec le Hitachi Magic Wand sur le canapé pendant que MrSirban est sur son ordinateur dans le bureau.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Rapidement, il me rejoint et commence à me caresser les bas : il aime que les températures soient  plus fraîches pour me voir en mettre tous les jours, même sous mes pantalons. Puis, quelques gifles. Il essaie de me faire jouir plus vite qu’à l’accoutumée en m’excitant en plus du vibro ! Ca marche et je jouis rapidement.
 
062
 
Après quoi, il glisse son doigt dans l’anneau de mon collier et me force à m’agenouiller. Je comprends qu’il attend d’être sucé. Je m’applique en lui faisant quelques gorges profondes, je m’occupe aussi de ses couilles et de son scrotum. Il profite et me laisse faire. A sa demande, je crache sur sa bite bien dure et il la frotte entre mes seins pour jouir peu après dessus. C’était très excitant ! J’ai beaucoup aimé !
 
073
 
 
Partagez !

  2 comments for “Purple Haze

  1. 2 septembre 2012 at 19 h 58 min

    Muy sexy ese conjunto nuevo

  2. 4 septembre 2012 at 18 h 36 min

    Buenos Dias ! Gracias Bandy ! Besitos pillos :oX :oX :oX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *